Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 8 sur 36
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
La vidéo a été supprimée car on pouvait voir sur le HD2 l'empreinte numérique de la personne qui a créé la fuite de cette rom. Par respect pour son anonymat Darkstone a supprimé un peu tard toute trace vidéo ou photo sur lesquelles on pouvait voir cette empreinte.
Cette build est en plein portage et nous pose quelques problèmes. Ces problèmes devraient cependant être résolus assez vite. Rien n'empêche le flashage de cette rom grâce au bootloader NAND, même en l'état. Il paraît donc assez logique que cette build une fois totalement adaptée sera aussi utilisable qu'une build Desire, EVO ou Nexus (avec quand même un soucis sur les builds EVO4G puisqu'incompatible avec les réseaux couverts par le HD2), et sera de ce fait très répandue dans peu de temps, nous faisant vraisemblablement oublier les builds Desire classiques.
EDIT : Nouvelle vidéo, nouvelles images et lien de téléchargement pour la build Desire HD (beta 2)
http://gamesquare.co.uk/DesireHD/
Cette build est en plein portage et nous pose quelques problèmes. Ces problèmes devraient cependant être résolus assez vite. Rien n'empêche le flashage de cette rom grâce au bootloader NAND, même en l'état. Il paraît donc assez logique que cette build une fois totalement adaptée sera aussi utilisable qu'une build Desire, EVO ou Nexus (avec quand même un soucis sur les builds EVO4G puisqu'incompatible avec les réseaux couverts par le HD2), et sera de ce fait très répandue dans peu de temps, nous faisant vraisemblablement oublier les builds Desire classiques.
EDIT : Nouvelle vidéo, nouvelles images et lien de téléchargement pour la build Desire HD (beta 2)
http://gamesquare.co.uk/DesireHD/
Ouahou comment veux tu qu'on soit motivé pour faire autre chose que de tester cette build,je crois que je vais appeler mon client pour le prevenir que j aurai un peu de retard lol
Ti3noU a écrit: A utiliser avec des pincettes et autres contraceptifs
Pas de soucie je vais la tester sur mon deuxième HD2
( Une chance que madame soit passer sur le HTC Mini depuis peu ).
club1007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
bon ben celle ci je n'arrive pas a booter dessus j'ai droit au cinq premiere ligne et op op op ecran avec ligne horizontale blanche et noir memee changeant de sd et tout ltralala je repasse en hypert droid pour le moment suaf si vous avez soluce et merci merci a tous ceux qui nous partage tous ces travaux de qualité ainsi qu'a toi tinou qui ici nous rapporte tous ou presque avec explication;;;
edit le temsp que je vente tout lemonde le tel a bouter donc ateendre apres ligne blanche tranquilement cinq minute un peu pres.... enjoy !!!
re edit 11H44: jimagine que le cpt htc au parametrage faut pas tenter...allez je me laisse allez....
re re edit 12H03 : lapin cretin ou pas? pour www.htcsense.com il demande identifiant et mdp impossible de s'y connecter je supporte que c'est normale car les termminaux correspondant a ce service ne sont pas encore dostribuer ?§!
ps wifi ok
edit le temsp que je vente tout lemonde le tel a bouter donc ateendre apres ligne blanche tranquilement cinq minute un peu pres.... enjoy !!!
re edit 11H44: jimagine que le cpt htc au parametrage faut pas tenter...allez je me laisse allez....
re re edit 12H03 : lapin cretin ou pas? pour www.htcsense.com il demande identifiant et mdp impossible de s'y connecter je supporte que c'est normale car les termminaux correspondant a ce service ne sont pas encore dostribuer ?§!
ps wifi ok
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
bon ca fait 10 minute que je suis sur un ecran bugger avec marqué Eteindre en bas.... Wait and see....
laskarface a écrit:bon ca fait 10 minute que je suis sur un ecran bugger avec marqué Eteindre en bas.... Wait and see....
pour moi la euxième etait la bonne ! bon courage ...
ninotymi- Membre
-
Bon 3eme essai de boot et toujours cet ecran bugger et visiblement je n arrive meme pas a l'etape de creation du data.img
pour info j'utilise le bootloader d'Exceller ,mon dossier s'appele Desire HD ala racine et mon fichier startup ressemble a ca ...
set mtype 2524
set ramaddr 0x11800000
set ramsize 0x1e400000
set KERNEL Image
set initrd initrd.gz
set initrd_offset 0x00a00000
set cmdline "rel_path=Desire HD"
boot
...
pour info j'utilise le bootloader d'Exceller ,mon dossier s'appele Desire HD ala racine et mon fichier startup ressemble a ca ...
set mtype 2524
set ramaddr 0x11800000
set ramsize 0x1e400000
set KERNEL Image
set initrd initrd.gz
set initrd_offset 0x00a00000
set cmdline "rel_path=Desire HD"
boot
...
pour moi je suis sous wm arthemis radio 2.11
j'ai del le lien de tinou qui renvoi sur .uk comme d'hab.
j'ai coller a la racine le dossier aprs avoir winrar : "android" ou dedans tu as : diff ;clrad;haret;image;initrd;rootfs;starup;system voilà
en utilisant le hspl 2
ps: le lien de ton boot loader exeler ?stp....(juste pour info)
j'ai del le lien de tinou qui renvoi sur .uk comme d'hab.
j'ai coller a la racine le dossier aprs avoir winrar : "android" ou dedans tu as : diff ;clrad;haret;image;initrd;rootfs;starup;system voilà
en utilisant le hspl 2
ps: le lien de ton boot loader exeler ?stp....(juste pour info)
ninotymi- Membre
-
Alors pour exceller multiple bootloader http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737001&highlight=exceller
Pour info j ai remis comme a l'origine :Dossier Android a la racine de la sd et remis le startup.txt de base sans preciser la variable et la premier boot lieu a l'instant
Pour info j ai remis comme a l'origine :Dossier Android a la racine de la sd et remis le startup.txt de base sans preciser la variable et la premier boot lieu a l'instant
Je l'ai installé sur une nouvelle carte SD (16go class 6) et c'est une bombe.
fluidité, rapidité sont là. Interface supperbe. Merci pour le partage, maintenant le vais la tester sérieusement.
Il faut effectivement de la patience pour l'installation: écran zébré puis noir puis 2 reboot android mais ça vaut la peine d'attendre.
fluidité, rapidité sont là. Interface supperbe. Merci pour le partage, maintenant le vais la tester sérieusement.
Il faut effectivement de la patience pour l'installation: écran zébré puis noir puis 2 reboot android mais ça vaut la peine d'attendre.
aiglegris91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR-Full internet
La synchronisation des contacts, calendriers etc se passe nickel avec HTC sync
aiglegris91- Membre
-
et sinon aiglegris, tu as une connection internet avec cette béta2 ?
chez moi aucune, sinon la build, énorme.
je pense que l'on aura notre HD2 avec la rom du désire HD avant que celui ci ne soit dispo à la vente
je pense que l'on aura notre HD2 avec la rom du désire HD avant que celui ci ne soit dispo à la vente
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
désolé pour le délais Quoler, j'étais sur la toiture !!
Bon j'ai internet mais j'ai dû changer le mode d'acces dans les paramètres.
je suis en wap sfr et non pas en full internet
Cette build est ééééééééééééénormeeeeeeeeeeee
Bon j'ai internet mais j'ai dû changer le mode d'acces dans les paramètres.
je suis en wap sfr et non pas en full internet
Cette build est ééééééééééééénormeeeeeeeeeeee
Dernière édition par aiglegris91 le Lun 20 Sep 2010 - 19:50, édité 1 fois
aiglegris91- Membre
-
aller du test pour moi encore (beta de la rom Desire HD avec le nouveau Sense) coooooooooooool sa télécharge et op op op dans la sd comme dab je ferais un retour sur la build
retour a chaud
_android se lance correctement malgré le bug de l'affichage du boot
_affichage impec et fluidité aussi rien a dire même avec ma carte de 8 go class (2) (retrouver dans un placarde)
_premier test d'un kit bluetooth sony ericsson stéréo baaaaaaaaaaaaa sa fonctionne trop bien sauf que les titre ne s'affiche pas sur mon kit snifffffffffffff
_surprise les contactes sont déjà la ce son ceux de la sim cool pas de syncro a faire pour moi
_internet fonction aussi RAS
_sms et appel de même pas de souci en vue
_le market fonction bien et l'instal des apps ce passe bien et fonctionnelle
_g sensor fonctionnelle aussi (trop même)
_you tube a lala une catastrophe la vidéo lague pas malle (peux être a cause de ma carte sd) video de test wipeout hd
_toujours sur you tube (le kit bluetooth et pris en charge)
retour a chaud
_android se lance correctement malgré le bug de l'affichage du boot
_affichage impec et fluidité aussi rien a dire même avec ma carte de 8 go class (2) (retrouver dans un placarde)
_premier test d'un kit bluetooth sony ericsson stéréo baaaaaaaaaaaaa sa fonctionne trop bien sauf que les titre ne s'affiche pas sur mon kit snifffffffffffff
_surprise les contactes sont déjà la ce son ceux de la sim cool pas de syncro a faire pour moi
_internet fonction aussi RAS
_sms et appel de même pas de souci en vue
_le market fonction bien et l'instal des apps ce passe bien et fonctionnelle
_g sensor fonctionnelle aussi (trop même)
_you tube a lala une catastrophe la vidéo lague pas malle (peux être a cause de ma carte sd) video de test wipeout hd
_toujours sur you tube (le kit bluetooth et pris en charge)
Dernière édition par icaras killer le Mar 21 Sep 2010 - 0:26, édité 1 fois
Invité- Invité
@quoler :pour moi la connection internet fonctionne (sur orange world) et aucun probleme a part le bug d'une appli htc en sortie de veille...
Quoler a écrit:et sinon aiglegris, tu as une connection internet avec cette béta2 ?
La connection DATA est en PPP uniquement. Si tu as des problèmes habituellement avec des kernels PPP, tu seras bloqué ici aussi. Le kernel EVO est PPP only.
ninotymi a écrit:re re edit 12H03 : lapin cretin ou pas? pour www.htcsense.com il demande identifiant et mdp impossible de s'y connecter je supporte que c'est normale car les termminaux correspondant a ce service ne sont pas encore dostribuer ?§!
Le service n'est effectivement pas encore ouvert. Il faudra attendre la sortie effective des Desire HD et Desire Z à moins que les serveurs soient ouverts quelques jours avant.
Pour l'écran tout moche, c'est tout à fait normal. Vous pouvez remplacer le kernel(et autres fichiers ainsi que les modules) par celui disponible ICI pour avoir l'overclock/axi et une image à la place de l'écran zébré/random dégueu. (Renommez le kernel en "Image" ou changer le startup.txt pour que la ligne "KERNEL" cherche le fichier zImage)
Dernière édition par Ti3noU le Lun 20 Sep 2010 - 20:21, édité 2 fois
Excuse pour mon ignorance mais quel interet a mettre l'overclock/axi si tout fonctionne ?
merkiii
ps: sur bouygue en bretagne(en vacances) pas de souci sur la connection data.
ps2: question con :" lorsqu l'ont parametre le gmail quel est par defaut lactualisation des envoyer recevoir ? " (car meme si je suis sur gmail (contacte calendrier email) j'ai toujours parametrer en poush via du microsoft echang....)
ps3: ma deuxième fille est née 4,2 Kg et 53 cm enjoy !
ps4:
idem
Ti3noU a écrit:ninotymi a écrit:re re edit 12H03 : lapin cretin ou pas? pour www.htcsense.com il demande identifiant et mdp impossible de s'y connecter je supporte que c'est normale car les termminaux correspondant a ce service ne sont pas encore dostribuer ?§!
Le service n'est effectivement pas encore ouvert. Il faudra attendre la sortie effective des Desire HD et Desire Z à moins que les serveurs soient ouverts quelques jours avant.
ps2: question con :" lorsqu l'ont parametre le gmail quel est par defaut lactualisation des envoyer recevoir ? " (car meme si je suis sur gmail (contacte calendrier email) j'ai toujours parametrer en poush via du microsoft echang....)
ps4:
laskarface a écrit:Excuse pour mon ignorance mais quel interet a mettre l'overclock/axi si tout fonctionne ?
idem
ninotymi- Membre
-
L'overclock n'a que peu d'intérêt je trouve, mais bon il vaut mieux trop que pas assez et pouvoir si on le veut overclocker est plutôt cool. Par contre pour l'AXI, ça baisse la consommation énergétique en baissant la fréquence de la RAM en même temps que celle du CPU. On va dire que ça améliore la gestion de l'énergie qui n'est toujours pas terminée. Le kernel que j'ai link ne contient d'ailleurs pas que ça, le tweak GPU de Darkstone est présent (augmentant les performances graphiques de 5 à 30% selon les cas), ainsi que l'undervolting (baisse du voltage processeur pour économiser de l'énergie et limiter la chauffe).laskarface a écrit:Excuse pour mon ignorance mais quel interet a mettre l'overclock/axi si tout fonctionne ?
ninotymi a écrit:merkiii
Le paramètre par défaut est en push sur Gmail.
Toutes mes félicitations pour ta fille, ça semble être un beau bébé
Dernière édition par Ti3noU le Lun 20 Sep 2010 - 20:27, édité 1 fois
avec la Desire pas mal de bug dans le Paramètres, ex pour changer la sonnerie a chaque fois il y a la fenetre "Désolé, Fermeture soudaine...", l'appareil photo ne fonctionne pas
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
effectivement, je n'ai jamais eu de connection en PPP, chez moi il n'y a que le RMNET qui fonctionne.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
moloko a écrit:avec la Desire pas mal de bug dans le Paramètres, ex pour changer la sonnerie a chaque fois il y a la fenetre "Désolé, Fermeture soudaine...", l'appareil photo ne fonctionne pas
J'avais prévenu pourtant
Ti3noU a écrit:Attention, cette build n'étant pas totalement adaptée au HD2 pour le moment, certaines choses ne fonctionnent pas :- PPP/DataPPP/Data fonctionnel dans la beta2 disponible via le lien ci dessus.
- Camera
- Lecteur d'Ebook
- Sonneries (fonctionne en utilisant Zedge)
- Hotspot Wifi
Bah voila une réponse qu'elle est claire
Bon alors je vais l adopter ce kernel car la batterie fond a la vitesse d'un compte a rebour...
Merci pour ta présence sur ce forum et la patience dont tu fais preuve pour nous eclairer avec tes lumieres supuissantes!!!lol
Ps:Tu n'as jamais penser a enseigner ?
Bon alors je vais l adopter ce kernel car la batterie fond a la vitesse d'un compte a rebour...
Merci pour ta présence sur ce forum et la patience dont tu fais preuve pour nous eclairer avec tes lumieres supuissantes!!!lol
ca m'apprendra a lire entre les lignes Ti3noU
modo : Hihi
modo : Hihi
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
laskarface a écrit:Bah voila une réponse qu'elle est claire
Wah merci pour ces compliments^^
L'équipe est peu motivée pour faire des mises à jour et faire partager les évolutions avec la communauté et fournir un quelconque support, et c'est vrai que ça représente beaucoup de travail. Je ne peux pas humainement gérer cet aspect en Anglais tout seul (comprendre par là le côté international de la chose). Ma langue maternelle étant le français et aimant bien ce forum depuis que je le connais (ainsi que sa communauté), j'ai décidé de partager tout ça ici, de façon un peu familiale si je puis dire. Je suis quelqu'un de plutôt très occupé entre le projet et mon entreprise, donc j'espère offrir un support de qualité. Voilou.
Sinon pour l'enseignement, je forme entre autres des techniciens en informatique ^^
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36