Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 22 sur 36
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
Petit report concernant la "mdeejay froyo HD 3.4.1" :
+ Le verrouillage téléphone ne fonctionne pas à partir du board htcsense.com (Attention, ne pas utiliser cette fonctionnalité !! Trop tard pour moi XD)
+ La localisation du téléphone ne fonctionne pas à partir du board htcsense.com bien que la fonction soit correctement cochée : "La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone."
Je sais pas si ça sert de poster ici, aucune idée si tu travailles sur le kernel du desire HD Ti3nou ... (Quoi que je ne sais même pas si c'est à régler par les devs kernel ou par mdeejay !)
PS : Du coup je me retrouve avec un "téléphone verrouillé" sur htcsense.com lool ...
+ Le verrouillage téléphone ne fonctionne pas à partir du board htcsense.com (Attention, ne pas utiliser cette fonctionnalité !! Trop tard pour moi XD)
+ La localisation du téléphone ne fonctionne pas à partir du board htcsense.com bien que la fonction soit correctement cochée : "La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone."
Je sais pas si ça sert de poster ici, aucune idée si tu travailles sur le kernel du desire HD Ti3nou ... (Quoi que je ne sais même pas si c'est à régler par les devs kernel ou par mdeejay !)
PS : Du coup je me retrouve avec un "téléphone verrouillé" sur htcsense.com lool ...
wolfwind- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 aka Léo
Opérateurs : Orange
Ti3noU a écrit:Mdeejay_FroYo_Z_v._1.0a --> build Desire Z
Mdeejay_FroYo_HD_v._3.3a --> build Desire HD
Si ça ne te parle pas, ce sont tout simplement deux téléphones différents.
Ma préférence va à la build Desire Z que je trouve nettement plus réactive/fluide. Les benchmarks me donnent raison aussi avec des résultats très nettement supérieurs sur la build Desire Z (sur Quadrant par exemple, j'obtiens des 1900+ alors que je plafonne à ~1450 avec la build Desire HD.
Pour la batterie, bien veiller a virer le fond d'écran animé et charger la batterie sous WinMo ou téléphone éteint. Mais bon les builds Sense consomment pas mal selon mon expérience personnelle.
Bonjour Ti3nouU,
Est-ce que cela explique pourquoi sous Android (build froyo desire) la batterie n'est jamais chargé à fond ! Après une nuit j'ai encore une barre sur l'icone de la batterie qui clignotte pour montrer le chargement ?
Est-ce que le fond d'écran animé continu de tirer sur la batterie même lorsqu'il est en veille ?
Merci à tous !
dodo
dodo80- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (achté nu)
Opérateurs : SFR
en tout cas moi je vais à 100% mais effectivement je n'ai pas de fond d'écran animé. je vais essayer pour voir la nuit prochaine
aiglegris91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR-Full internet
chauffe de l'appareil...
aiglegris91 a écrit:oui tout le monde a constaté que ça chauffe plus, en général c'est que la batterie est entrain de se décharger très vite. Après avoir redémaré, chez moi, ce phénomène à disparu.
Bonjour aiglegris91, je viens de tester quelques applications et il me semble que la version "Mdeejay_FroYo_HD_v._3.4.1" chauffe beaucoup moins que les autres toujours pour HD2.
Me trompe-je?
nautilus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Petit problème....
Alors voilà mon soucis.
J'ai installé la Mdeejay Froyo Sense sur mon HD2 avec en WinMo la Rom Energy.
Donc copie de la build sur la carte SD sur la root, premier lancement pas de soucis, Android se lance correctement, je configure le gsm, opérateur, compte gmail etc... jusque là tout va bien et ca fonctionne impec.
MAIS, si j'éteins le gsm, que je le relance et que je lance android via winmo... là ca bloque sur l'écran blanc avec le logo HTC. si j'efface les fichiers android et que je relance, parfait, ca me redemande de configurer et ca fonctionne mais je peux pas éteindre et relancer car re-blocage sur l'ecran blanc HTC...
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir le problème ? j'ai essayé avec une autre build (la Mdeejay desire HD) et idem....
Ki ki peut me dire poukoi ?
J'ai installé la Mdeejay Froyo Sense sur mon HD2 avec en WinMo la Rom Energy.
Donc copie de la build sur la carte SD sur la root, premier lancement pas de soucis, Android se lance correctement, je configure le gsm, opérateur, compte gmail etc... jusque là tout va bien et ca fonctionne impec.
MAIS, si j'éteins le gsm, que je le relance et que je lance android via winmo... là ca bloque sur l'écran blanc avec le logo HTC. si j'efface les fichiers android et que je relance, parfait, ca me redemande de configurer et ca fonctionne mais je peux pas éteindre et relancer car re-blocage sur l'ecran blanc HTC...
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir le problème ? j'ai essayé avec une autre build (la Mdeejay desire HD) et idem....
Ki ki peut me dire poukoi ?
Nicolaos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Mobistar BE
Je crois avoir lu quelque part qu il faut supprimer deux dossiers qui se creent a la racine de la SD sous winmo "android_secure" et "lost.dir"
apres les avoir supprimés, tu lances CLRCAd et apres Haret et normalement ca marche.
tiens nous au courant.
apres les avoir supprimés, tu lances CLRCAd et apres Haret et normalement ca marche.
tiens nous au courant.
ludo_mex- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 & Desire HD
Opérateurs : sfr
Salut Ludo et merci pour ta réponse
Je viens d'essayer en enlevant les deux dossiers et non, ca reste bloqué sur l'écran HTC aussi... pas de bol... une autre idée peut-être ?
Nicolaos- Nouveau membre
-
la plupart des problèmes de blocages après redémarage vient du fait de ne pas avoir copié les fichiers d'installation dans un répertoire "Android" sur la sd card. (au départ c'est le répertoire qu'il faut copier, pas les fichiers 1 à 1.
J'espère que ce n'est que cela
J'espère que ce n'est que cela
aiglegris91- Membre
-
j'ai la flemme de la retester (toute mes données sont sur la 3.3). J'attend pour tout réinstaller la version où il y aura l'appareil photo, avant la fin du mois peut-être. Je suis sûr que la 3.4.1 est un peut plus performante mais ça ne m'a pas paru flagran.nautilus a écrit:
Bonjour aiglegris91, je viens de tester quelques applications et il me semble que la version "Mdeejay_FroYo_HD_v._3.4.1" chauffe beaucoup moins que les autres toujours pour HD2.
Me trompe-je?
aiglegris91- Membre
-
Aigle, Ludo... Merciiiiiiiii
C'etait bien ça, mettre les fichiers dans un dossier "Android" et non pas directement sur la racine principale de la carte....
Many many thanks
Nicolaos- Nouveau membre
-
Il est vrai (et je l'avais pas vu) qu'il manque l'appareil photo c'est bien dommage mais à première ça ne saurait tarder...
nautilus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Nicolaos a écrit:
C'etait bien ça, mettre les fichiers dans un dossier "Android" et non pas directement sur la racine principale de la carte....
Many many thanks
cher Nicolaos
je suit le sujet depuis tout a l'heure et je vois que tu te pose des questions sur l'installation d'android
cela et normal car tu et nouveaux
donc je t'invite a visiter la page 1 du sujet pour t'informer sur l'installation d'android (tout les réponse y sont logée)
bon courage nicolaos et bienvenue sur le forum
amicalement [icaras killer]
Invité- Invité
icaras killer a écrit:Nicolaos a écrit:
Many many thanks
cher Nicolaos
je suit le sujet depuis tout a l'heure et je vois que tu te pose des questions sur l'installation d'android
donc je t'invite a visiter la page 1 du sujet pour t'informer sur l'installation d'android (tout les réponse y sont logée)
la aussi, si ca peut t aider.
http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/
ludo_mex- Membre
-
Par contre, des news sur une version avec la cam. Le code source est tombé? (dites oui, dites oui... svp)
J'ai vraiment hate que la version soit finale qu'on puisse se régaler encore plus.
Moi, de mon coté, je decouvre le htcsense.com. J espere que ca marchera super bien sur HD2 comme ca pas obligé de changer de portable...
J'ai vraiment hate que la version soit finale qu'on puisse se régaler encore plus.
Moi, de mon coté, je decouvre le htcsense.com. J espere que ca marchera super bien sur HD2 comme ca pas obligé de changer de portable...
ludo_mex- Membre
-
OUI j'ai tester !!!
hs on
ps: ma convalescence devrait prendre fin demain enfin !!!!!!! (mr sav qui me l'as dit !
hs off !!
hs on
ps: ma convalescence devrait prendre fin demain enfin !!!!!!! (mr sav qui me l'as dit !
hs off !!
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
ninotymi a écrit:OUI j'ai tester !!!
hs on
hs off !!
tu me repondais?
si oui (laisse moi rêver), qu entends tu par HS on, HS off? Je suis neophyte...
ludo_mex- Membre
-
@ ludo_mex c'est pour voir si tu suis le sujet donc +2 hi hiludo_mex a écrit:@ ludo_mexicaras killer a écrit:Nicolaos a écrit:
Many many thanks
cher Nicolaos
Invité- Invité
ludo_mex a écrit:ninotymi a écrit:OUI j'ai tester !!!
hs on
hs off !!
tu me repondais?
si oui (laisse moi rêver), qu entends tu par HS on, HS off? Je suis neophyte...
mode ]Hors Sujet] (on) en fait je te retire un point pour sa tien lol
Invité- Invité
icaras killer a écrit:@ ludo_mex c'est pour voir si tu suis le sujet donc +2 hi hiludo_mex a écrit:@ ludo_mexicaras killer a écrit:Nicolaos a écrit:
Many many thanks
cher Nicolaos
J 'essaye de contribuer modestement... mais franchement, j'adore ce que vous faites. Vous avez du talent...
ludo_mex- Membre
-
nous somme tous frère car ont habite a quimper
je veux dire par la que notre père et ti3noU
sans lui nous somme rien sur android
il y a des testeur j'en fait partie
et t'en que tu peux contribuer au forum pour filé un coup de main ba écoute reste avec nous !! lol
et t'en que tu peux contribuer au forum pour filé un coup de main ba écoute reste avec nous !! lol
Invité- Invité
icaras killer a écrit:nous somme tous frère car ont habite a quimper
et donc, (je sens que je vais perdre des points la...) une version avec cam OK?
ludo_mex- Membre
-
ti3noU boss dessus donc non mais tu peux testé d'autre version d'android (donc pas les bêta ) j'ai fait quelque test sur certaine build (version d'android qui ce trouve a la page une) parcours les quelque page et tu les trouveras lol bon courage
Invité- Invité
icaras killer a écrit:ti3noU boss dessus donc non mais tu peux testé d'autre version d'android (donc pas les bêta ) j'ai fait quelque test sur certaine build (version d'android qui ce trouve a la page une) parcours les quelque page et tu les trouveras lol bon courage
Pour le moment, je suis sur la mdeejay desire Z et pour le moment a part quelques petits bug (cam, led de notification aleatoire) j en suis amoureux.
Je continue quelques jours sur celle ci pour voir. Et je remonterai mes impressions si ca interesse.
ludo_mex- Membre
-
test hyperdroid la
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-330.htm
test mdeejay FroYo Z la
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-435.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-330.htm
test mdeejay FroYo Z la
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-435.htm
Invité- Invité
Ben! qu'est-ce qui se passe ? ma batterie se retrouve à 40% ce matin alors que d'habitude j'étais à 85 ! C'est peut-être parceque j'ai été cité beaucoup de fois hier soi ?
Je vais voir ça
Je vais voir ça
aiglegris91- Membre
-
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36