Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 7 sur 36
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
slt all
je vais franchier le pas vers android avec FroyoStone_Sense_V2.7z vous en pensez quoi?
ca devrait "calmer" un pote qui me gonfle avec son iphone
je vais franchier le pas vers android avec FroyoStone_Sense_V2.7z vous en pensez quoi?
ca devrait "calmer" un pote qui me gonfle avec son iphone
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
C'est celle que j'ai, ça tourne super bien! J'ai l'impression d'avoir un HD2 ET un desire maintenant!
(hou la honte, il a un pote qu'a un aille-foune)
(hou la honte, il a un pote qu'a un aille-foune)
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
k merci de ton avis takaclic je viens juste de finir de la down je la copie
moloko- Super membre
-
Sinon, quel browser utilisez vous pour surfer sur le net?
J'ai testé l'original, opera, dolpinHD, mon coeur balance.....y'en a d'autres? des mieux?
J'ai testé l'original, opera, dolpinHD, mon coeur balance.....y'en a d'autres? des mieux?
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Je l'essaye depuis mercredi et je suis conquis (malgrés pas mal de freezes)
Je suis aussi intéressé par les réponses sur la question de takaclic sur les browsers
Je suis aussi intéressé par les réponses sur la question de takaclic sur les browsers
aiglegris91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR-Full internet
Bonjour,
Simple question et peut etre que une réponse à déja ete apportée mais je ne l ai pas vu.
Comment faire pour copier les numero de tel contacts de windows mobile dans la version d'android?
Simple question et peut etre que une réponse à déja ete apportée mais je ne l ai pas vu.
Comment faire pour copier les numero de tel contacts de windows mobile dans la version d'android?
iznogoud69- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
meme soucis que toi iznogoud, seul les contacts de ma carte sim apparaissent
autrement je suis bluffé tout est fluide, il faut juste que je m'habitue a android (actuellement il ce met a jour tout seul comme un grand)
autrement je suis bluffé tout est fluide, il faut juste que je m'habitue a android (actuellement il ce met a jour tout seul comme un grand)
moloko- Super membre
-
iznogoud69 a écrit:Bonjour,
http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299
Si vos contacts sont sur outlook, le plus simple est d'utiliser HTC sync
aiglegris91- Membre
-
merci je vais tester la solution de Ti3noU car je n'utilise pas outlook
autrement il n'arrive pas a voir mes photos qui sont sur la carte SD dans un dossier Photos bizarre ca ^^
edit on le trouve ou le Microsoft Exchange ActiveSync sur le phone car il n'y a que ActiveSync qui n'est pas activé (les options sont grisées)
autrement il n'arrive pas a voir mes photos qui sont sur la carte SD dans un dossier Photos bizarre ca ^^
edit on le trouve ou le Microsoft Exchange ActiveSync sur le phone car il n'y a que ActiveSync qui n'est pas activé (les options sont grisées)
Dernière édition par moloko le Sam 18 Sep 2010 - 20:12, édité 1 fois
moloko- Super membre
-
Moi ça marche mais le dossier s'appelle :
DCIM 100MEDIA
DCIM 100MEDIA
aiglegris91- Membre
-
aiglegris91 j'ai aussi un dossier DCIM avec dedans un sous dossier 100MEDIA qui correspond au photos prisent avec l'appareil
après la mise a jour que m'a demandé Android et le redémarrage quand je clique sur le fichier HaRET de la carte SD j'ai l'écran plein de ligne Android qui ce charge mais ca redemarre et je retombe sur SENSE...
vous avez deja eu ce problème?
edit après avoir cliquer sur CLRCAD.exe je viens de relancer le HaRET.exe et ca marche
après la mise a jour que m'a demandé Android et le redémarrage quand je clique sur le fichier HaRET de la carte SD j'ai l'écran plein de ligne Android qui ce charge mais ca redemarre et je retombe sur SENSE...
edit après avoir cliquer sur CLRCAD.exe je viens de relancer le HaRET.exe et ca marche
moloko- Super membre
-
c'est ce que j'avais fait aprés avoir cherché sur paramètre applications je suis allé sur spare parts , compatibility mode , coché la case , reboot , tjrs pareil .Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
par Ti3noU Aujourd'hui à 16:18
Désolé pour l'endroit ou trouver "compatibilité", ce n'est pas dans les options d'application mais dans spare parts (si pas déjà sur la build, trouvable sur le market). N'oublies pas de reboot après sans quoi le réglage n'aura aucun effet.
did93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
moloko a écrit:aiglegris91 j'ai aussi un dossier DCIM avec dedans un sous dossier 100MEDIA qui correspond au photos prisent avec l'appareil
Ca m'est arrivé et ne sachant pas comment m'en sortir j'ai refait l'install complète d' android
Pour ce qui concerne les photos, c'est vrai qu'avec l'album j'ai toutes les photos et vidéos présentes sur la carte (sauf les divx)
aiglegris91- Membre
-
moloko a écrit:...après la mise a jour que m'a demandé Android...
Si tu parles des mises à jour système, elles sont faites pour des téléphones Android natifs, et pas pour nos HD2. Les tentatives d'installation de ces mises à jour se solderont obligatoirement par un échec.
Pour avoir accès aux changements inclus dans les mises à jour il suffit d'utiliser une build Android plus récente.
moloko a écrit:merci je vais tester la solution de Ti3noU car je n'utilise pas outlook
Dans l'onglet paramètres de Sense, "Data services" (ça doit être paramètres de synchro en français) et en haut "activsync".
did93 a écrit:
c'est ce que j'avais fait aprés avoir cherché sur paramètre applications je suis allé sur spare parts , compatibility mode , coché la case , reboot , tjrs pareil .Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
Désolé pour l'endroit ou trouver "compatibilité", ce n'est pas dans les options d'application mais dans spare parts (si pas déjà sur la build, trouvable sur le market). N'oublies pas de reboot après sans quoi le réglage n'aura aucun effet.
Elle doit être décochée.
Mais quel est le programme qui pose problème ?
Dernière édition par Ti3noU le Sam 18 Sep 2010 - 21:52, édité 1 fois
Ti3noU a écrit:did93 a écrit:
Elle doit être décochée.
Mais quel est le programme qui pose problème ?
Je l'ai décochée puis reboot rien donc je l'ai cochée idem . Les programmes sont android mate que je préfère à root explorer et des jeux block breaker et speed forge .
did93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Android ont y est presque
Bonsoir, pouvez vous me donné la dernière version stable de Android ? j'utilise la "mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7" Avez vous mieux ?
Edit modo : Je me suis permis de déplacer ton sujet qui faisait doublon.
Edit modo : Je me suis permis de déplacer ton sujet qui faisait doublon.
bruno88- Nouveau membre
-
Opérateurs : Nu
Il y a une multitude de builds Android, selon les goûts de chacun (comme les roms WinMo en somme).
Personnellement je suis totalement satisfait par la Bangsters 1.3b, vu que je ne veux pas de Sense sous Android.
Je me répète et je sais que vous n'aimez pas l'anglais en général, mais tout est là : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=735
Copier les threads et les traduire représenterait une masse de travail trop importante en particulier à cause des mises à jour trop fréquentes.
Il n'y a eu aucun gros changement ces derniers temps car nous préparons la sortie du bootloader NAND. Une fois ce dernier rendu public, des changements plus importants devraient arriver rapidement, et certaines builds Android vont se démarquer par leur qualité et leur suivi. Pour le moment peu de builds sortent réellement du lot.
Personnellement je suis totalement satisfait par la Bangsters 1.3b, vu que je ne veux pas de Sense sous Android.
Je me répète et je sais que vous n'aimez pas l'anglais en général, mais tout est là : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=735
Copier les threads et les traduire représenterait une masse de travail trop importante en particulier à cause des mises à jour trop fréquentes.
Il n'y a eu aucun gros changement ces derniers temps car nous préparons la sortie du bootloader NAND. Une fois ce dernier rendu public, des changements plus importants devraient arriver rapidement, et certaines builds Android vont se démarquer par leur qualité et leur suivi. Pour le moment peu de builds sortent réellement du lot.
Merci pour ces précisions qui me réjouise. Bon courage, car si je comprends bien encore bien des nuits sans sommeil en perspective pour finaliser tous ça.Ti3noU a écrit: nous préparons la sortie du bootloader NAND. Une fois ce dernier rendu public, des changements plus importants devraient arriver rapidement
club1007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
du coup sa seras pas en septembre si je comprend bien ??
Invité- Invité
Le mois n'est pas encore fini....^^
Je parlais plutôt du projet de manière globale, et en particulier du kernel. On a toujours pas trouvé comment calibrer la boussole, on a des soucis avec le lightsensor qui s'éteint sans prévenir, les leds aussi nous emmerdent, on a un soucis de bluescreen au boot (rare cependant) dont on a pas trouvé la cause, et on utilise tout un tas de hacks qui ralentissent pas mal de choses pour en faire fonctionner d'autres, mais qui crééent parfois des bugs (le but étant de réussir à se passer totalement de ces hacks ou presque).
Le bootloader NAND est pour sa part pratiquement terminé et si Cotulla estime que les tests ont été suffisants et concluants il sera disponible avant la fin du mois.
Je parlais plutôt du projet de manière globale, et en particulier du kernel. On a toujours pas trouvé comment calibrer la boussole, on a des soucis avec le lightsensor qui s'éteint sans prévenir, les leds aussi nous emmerdent, on a un soucis de bluescreen au boot (rare cependant) dont on a pas trouvé la cause, et on utilise tout un tas de hacks qui ralentissent pas mal de choses pour en faire fonctionner d'autres, mais qui crééent parfois des bugs (le but étant de réussir à se passer totalement de ces hacks ou presque).
Le bootloader NAND est pour sa part pratiquement terminé et si Cotulla estime que les tests ont été suffisants et concluants il sera disponible avant la fin du mois.
ok merci pour cette réponse ti3noU donc c'est sans doute pour bientôt cool j'ai hâte de testée la version nand je vais sans doute avec quelque regrée pour windows mobile mes bon j'espère que mon hd2 me pardonneras
tout sa pour dire que vous faite du super boulot pour nos bousin merci encore
tout sa pour dire que vous faite du super boulot pour nos bousin merci encore
Invité- Invité
Petite beta de la rom Desire HD avec le nouveau Sense :
EDIT : LIEN SUPPRIME (FICHIER MIS A JOUR) -> http://gamesquare.co.uk/DesireHD/
Enjoy
Attention, cette build n'étant pas totalement adaptée au HD2 pour le moment, certaines choses ne fonctionnent pas :
- PPP/Data PPP/Data fonctionnel dans la beta2 disponible via le lien ci dessus.
- Camera
- Lecteur d'Ebook
- Sonneries (fonctionne en utilisant Zedge)
- Hotspot Wifi
La build créé une partition utilisateur d'1Go, vérifiez donc d'avoir assez d'espace sur votre SD.
Ne vous inquiétez pas pour l'affichage qui semble être un bug au lancement du kernel, le processus se déroule normalement en arrière plan. Vous devriez voir l'animation de boot(avec son) au bout de quelques minutes.
Merci à Darkstone pour ce superbe boulot.
Vous comprendrez que cette build est très hautement beta. A utiliser avec des pincettes et autres contraceptifs
EDIT : LIEN SUPPRIME (FICHIER MIS A JOUR) -> http://gamesquare.co.uk/DesireHD/
Enjoy
Attention, cette build n'étant pas totalement adaptée au HD2 pour le moment, certaines choses ne fonctionnent pas :
- Camera
- Lecteur d'Ebook
- Sonneries (fonctionne en utilisant Zedge)
- Hotspot Wifi
La build créé une partition utilisateur d'1Go, vérifiez donc d'avoir assez d'espace sur votre SD.
Ne vous inquiétez pas pour l'affichage qui semble être un bug au lancement du kernel, le processus se déroule normalement en arrière plan. Vous devriez voir l'animation de boot(avec son) au bout de quelques minutes.
Merci à Darkstone pour ce superbe boulot.
Vous comprendrez que cette build est très hautement beta. A utiliser avec des pincettes et autres contraceptifs
Dernière édition par Ti3noU le Lun 20 Sep 2010 - 4:16, édité 6 fois
Salut a tous,
je suis plutôt intéresse par cette histoire de portage du nouveau Sense (et très impressionné par la vitesse à laquelle sa à été fait)
Mais la video de présentation que tu nous propose ti3noU est "privée"... pas moyen de la lire!
Pense tu qu'avec l'avancement de la version NAND on pourrait trouver un de ces 4 cette build avec le nouveau Sense sur la mémoire du tel?
je suis plutôt intéresse par cette histoire de portage du nouveau Sense (et très impressionné par la vitesse à laquelle sa à été fait)
Mais la video de présentation que tu nous propose ti3noU est "privée"... pas moyen de la lire!
Pense tu qu'avec l'avancement de la version NAND on pourrait trouver un de ces 4 cette build avec le nouveau Sense sur la mémoire du tel?
totochiro- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36