probleme tf3d
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme tf3d
salut a tous
(j ai la rom origine orange) j ai suivi les instructions pour installer tf3d, tt va bien si ce n es les messages ids_nomissedc ids_noappoint...sur la page home
d autre part je n ai pas les onglets theme et paths alors que j ai bien tf3d
je suis pas la star informatik mé bon j espere recevoir de l aide
au plaisir...
(j ai la rom origine orange) j ai suivi les instructions pour installer tf3d, tt va bien si ce n es les messages ids_nomissedc ids_noappoint...sur la page home
d autre part je n ai pas les onglets theme et paths alors que j ai bien tf3d
je suis pas la star informatik mé bon j espere recevoir de l aide
au plaisir...
usvyou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: probleme tf3d
je ne suis pas sur de bien comprendre ta question .....
il ne fut pas confondre d'une part le système TF3D ( système manilla du phone) et TF3D Config qui est un soft aidant à la customization du premier....
alors c'est quoi ta question exactement ??
au passage, 2 choses :
1 - mettre un thème sur une rom opérateur, c'est une très mauvaise idée, ton phone va ralentir au possible, entre autres ...
2 - tu m'as pas l'air d'avoir fait une recherche toi ..... commences par parcourir le wiki ( très utile quand on débute, permet de bien connaitre le nom des choses) puis utilise jusqu'à plus soif le module de recherche très pratique pour ne pas poser une question ( j'ai pas dit bête) qui a déjà se réponse
il ne fut pas confondre d'une part le système TF3D ( système manilla du phone) et TF3D Config qui est un soft aidant à la customization du premier....
alors c'est quoi ta question exactement ??
au passage, 2 choses :
1 - mettre un thème sur une rom opérateur, c'est une très mauvaise idée, ton phone va ralentir au possible, entre autres ...
2 - tu m'as pas l'air d'avoir fait une recherche toi ..... commences par parcourir le wiki ( très utile quand on débute, permet de bien connaitre le nom des choses) puis utilise jusqu'à plus soif le module de recherche très pratique pour ne pas poser une question ( j'ai pas dit bête) qui a déjà se réponse
Invité- Invité