Problème icones tf3d
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème icones tf3d
Bonjour , voici mon problème : Quand je suis sur l icone accueil , et que je veux aller sous l icone sms qui est 2 icones plus loin que celle de l accueil , je ne peux pas m y rendre directement en cliquant dessus . Je dois slider j usquàa cette icone . Quelqu ' un sait comment faire pour que tout remarche ? Merci beaucoup
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Re: Problème icones tf3d
Aloa^^
avant toute chose, il nous faudrais le nom de la rom courante sur ton Diamond.
Et lorsque tu "clic" dessus, ça ne fonctionne pas? ... bizarre, installé quelque chose dernièrement? Thème, logiciel?
avant toute chose, il nous faudrais le nom de la rom courante sur ton Diamond.
Et lorsque tu "clic" dessus, ça ne fonctionne pas? ... bizarre, installé quelque chose dernièrement? Thème, logiciel?
oui je me recompose des thèmes , je pense que c est sa car pour une icone , jai pris des icones d un thème hd et l icone au lieu d etre un élément graphique et ait un fichier système du hd mais qui correspondait pourtant a une icone
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
remet un thème classique pour voir ... ou remet l'original du tf3d, si c'est probant, tu sauras que c'est le thème, dans le cas contraire, met toi sur l'icone sms et tente d'appuyer 2 icone plus loin.
Qui sait, peut être un défaut de la dalle tactile.
Qui sait, peut être un défaut de la dalle tactile.