Probleme TF3D
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme TF3D
Bonjour à tous,
Voila de temps en temps la barre de TF3D disparait (celle contenant les onglets)....
C'est assez chiant comme vous pouvez l'imaginer....
Cela se produit en sortie de veille, mais c'est relativement rare. Y a t il un moyen de relancer la barre TF3D ou mieu encore de regler definitivement le probleme car la seule solution que jai trouvé pour linstant consiste a redemarer le telephone, ce qui est long et fastidieu.
Merci par avance
Voila de temps en temps la barre de TF3D disparait (celle contenant les onglets)....
C'est assez chiant comme vous pouvez l'imaginer....
Cela se produit en sortie de veille, mais c'est relativement rare. Y a t il un moyen de relancer la barre TF3D ou mieu encore de regler definitivement le probleme car la seule solution que jai trouvé pour linstant consiste a redemarer le telephone, ce qui est long et fastidieu.
Merci par avance
color382- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Probleme TF3D
on peut savoir ce que tu as fais pour provoquer ça ( une modif du tf3d, un thème ) ??
Invité- Invité
Re: Probleme TF3D
Ah oui pardon......
J'ai installer TF3D config pour basculer sur le thème originel du diamond, afin d'échaper au joli pack sfr.
Mais je me demande si le probleme ne viendrait pas des optimisations TF3D accessible via l'outil, genre fluidité etc...
J'ai installer TF3D config pour basculer sur le thème originel du diamond, afin d'échaper au joli pack sfr.
Mais je me demande si le probleme ne viendrait pas des optimisations TF3D accessible via l'outil, genre fluidité etc...
color382- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond