Probleme installation TF3D
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme installation TF3D
Bonjour a tous,Je rencontre un problème lors de l'installation de TF3D pour changer le theme de mon telephone. Il est indiqué dans la procédure que si l'on rencontrait le message d'erreur "erreur config.exe", il fallait supprimer le fichier "tweaks". Quand je vais dans l'explorateur de mon télphone, je sélectionne le fichier "tweak" mais quand je veux cliquer sur le menu en bas à droite pour "supprimer" je n'y ai pas accès, il est grisé, je ne peux donc pas supprimer le fichier! Y a-t-il une autre solution pour supprimer ce fichier? Est-ce que TF3D existe sans ce fichier "tweak" dans le .CAB?La version de ma ROM est: 1.93.73.4 FREMerci de votre aideCordialement
turfer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : Orange
Re: Probleme installation TF3D
c'est un fichier "systeme" et l'explorateur de fichier ne sait pas le supprimer.
Installe Totalcommander qui est un explorateur de fichier alternatif (tu trouveras le lien dans le wiki du forum) qui te permettra de supprimer ce fichier
Installe Totalcommander qui est un explorateur de fichier alternatif (tu trouveras le lien dans le wiki du forum) qui te permettra de supprimer ce fichier
Invité- Invité
Re: Probleme installation TF3D
super, Merci Ralfred
turfer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : Orange