Prolème de notifications des sms
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Prolème de notifications des sms
Bonjour à tous
voila j'ai un problème avec mon diamond et même aprés avoir cherché sur le forum je n'ai toujours pas trouver de solution.
Lorsque je recois un sms mon diamond ne vibre pas et ne sonne pas juste la diode qui se trouve autour du bouton "Entré" clignote (pas trés pratique quand le téléphone est dans la poche). Je suis donc aller voir dans les paramètre de sons et notifications et pourtant tous est coché. Je m'en remet donc à vous pour m'aider.
Merci @+
voila j'ai un problème avec mon diamond et même aprés avoir cherché sur le forum je n'ai toujours pas trouver de solution.
Lorsque je recois un sms mon diamond ne vibre pas et ne sonne pas juste la diode qui se trouve autour du bouton "Entré" clignote (pas trés pratique quand le téléphone est dans la poche). Je suis donc aller voir dans les paramètre de sons et notifications et pourtant tous est coché. Je m'en remet donc à vous pour m'aider.
Merci @+
etrang42- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Prolème de notifications des sms
tu ne serais pas en mode silencieux par exemple
sinon dans les notifications penses aussi à cocher le mode vibreur
sinon dans les notifications penses aussi à cocher le mode vibreur
Invité- Invité
je viens d'aller voir non je ne suis pas en silencieux et le mode vibreur est bien activer dans la notifications de messagerie : nouveaux sms.
etrang42- Nouveau membre
-
après un hard reset j'ai trouver solution à mon problème en effet dans paramètres > son et notifications ( onglet sons) la case programmes et notifications (alarmes, rappels) étaient décoché une fois ces deux cases cochés tous fonctionne à merveille L'HTC Touch diamond est vraiment un téléphone super !!! Merci de votre aide
etrang42- Nouveau membre
-
problème de sons de notifications
Bonjour,
J'ai le même problème: depuis une semaine, plus de sons de notifications pour les sms, mails, rappels, appel manqué, nouveau message vocal; le téléphone sonne, mais uniquement lors de l'appel entrant.
Rien à faire, j'ai tout vérifié! Je ne suis pas en mode silencieux, dans paramètres - personnel - sons et notifications, les cases "programmes" et "notifications (alarmes, rappels)" sont cochées, de même que dans les paramètres sons du profil "normal".
Je ne sais pas ce qui s'est passé, avant cela marchait bien, et je n'ai rien touché!
Merci beaucoup de votre aide!
:-)
ls
J'ai le même problème: depuis une semaine, plus de sons de notifications pour les sms, mails, rappels, appel manqué, nouveau message vocal; le téléphone sonne, mais uniquement lors de l'appel entrant.
Rien à faire, j'ai tout vérifié! Je ne suis pas en mode silencieux, dans paramètres - personnel - sons et notifications, les cases "programmes" et "notifications (alarmes, rappels)" sont cochées, de même que dans les paramètres sons du profil "normal".
Je ne sais pas ce qui s'est passé, avant cela marchait bien, et je n'ai rien touché!
Merci beaucoup de votre aide!
:-)
ls
ls- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouygues