[Résolu] notifications
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC INCREDIBLE S :: [INC] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[Résolu] notifications
Bonjour, me r'voilà....
Hier soir, j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour de mon incredible S.....
La présentation de mon écran principal n'est plus la même...
il m'a rajouté une barre en bas de l'écran avec les icones du téléphone, de l'appareil photo, des messages et des e-mails, que j'avais déjà sur cet écran.... donc double emploi,ce n'est pas encore trop grave, je peux les modifier ou les remplacer par d'autres icones...
en revanche en dessous de l'écran sur les 4 boutons alloués, grâce au second, les 3 petites barres horizontales, j'allais sur mes notifications... Maintenant fini, quand je clique dessus, il me donne le choix entre "personnaliser" "fond d'écran" et "paramètres"....
je ne trouve plus le chemin pour aller aux notifications alors que j'ai maintenant un tas d'icones sur la barre tout en haut à gauche m'informant que j'en ai, des notifications....
comment fait-on pour y aller?....
Merci de vos réponses.....
Hier soir, j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour de mon incredible S.....
La présentation de mon écran principal n'est plus la même...
il m'a rajouté une barre en bas de l'écran avec les icones du téléphone, de l'appareil photo, des messages et des e-mails, que j'avais déjà sur cet écran.... donc double emploi,ce n'est pas encore trop grave, je peux les modifier ou les remplacer par d'autres icones...
en revanche en dessous de l'écran sur les 4 boutons alloués, grâce au second, les 3 petites barres horizontales, j'allais sur mes notifications... Maintenant fini, quand je clique dessus, il me donne le choix entre "personnaliser" "fond d'écran" et "paramètres"....
je ne trouve plus le chemin pour aller aux notifications alors que j'ai maintenant un tas d'icones sur la barre tout en haut à gauche m'informant que j'en ai, des notifications....
comment fait-on pour y aller?....
Merci de vos réponses.....
Re: [Résolu] notifications
si tu slides (fait glisser) du haut vers le bas la barre de notification en haut de l'écran ça ne t'ouvre pas les notifications ?
Invité- Invité
Re: [Résolu] notifications
Si, ça marche, je n'avais jamais fait comme cela, avant j'avais un bouton notification.... j'ai encore appris quelque chose, MERCI....
notifications , résolu
Phildu91 a écrit:tu penses à mettre résolu dans le titre de ton post
je ne savais pas, comme je viens de faire, c'est OK?