FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car

Aller en bas

Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car Empty Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car

Message par sinji59 Ven 17 Mai 2013 - 17:05

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon HTC one X.

Quand je suis en voiture, mon téléphone est branché en Bluetooth sur un dock officiel HTC one X.
Une fois positionné, le mode voiture se met automatiquement en route et se connecte automatiquement en Bluetooth. jusque la aucun problèmes.

Quand je met en route la musique avec le lecteur présent dans le téléphone (la musique étant dans le téléphone) il est très rare que la musique ne s'arrête pas en cours de lecture au bout d'un certain laps de temps. cette durée peut varier de 5 minutes à 30 minutes. quand la musique s'arrête une fois et que je la relance en appuyant sur le bouton play, la musique redémarre mais s'arrête et cette fois ci au bout de 5 seconde, voir moins.

J'ai essayé de télécharger une autre appli pour me servir de lecteur, mais le problème est le même. La seule solution qui me reste est d'utiliser Deezer : la musique ne s'arrête effectivement pas mais utilise beaucoup l'échange de données via la 3G, sur un forfait qui est limité à 500 mo.

le problème est très rageant, car quand elle s'arrête, il faut que j'attende généralement une bonne minute pour pouvoir la relancer plus longtemps, mais cela reste pour moment pas plus long que 5 minutes. Je n'ai jamais réussi à écouter un album entier sans que le problème apparaisse.

Ma voiture est une Volkswagen équipée d'un kit Bluetooth d'origine. Mon téléphone marche sous Android Jelly bean 4.1.1 avec HTC sense 4+.

J'avais pensé qu'en passant sous Jelly bean, le problème se résoudrait, mais ce n'est pas le cas!

Y aurait-il une âme secourable qui pourrait m'aider à résoudre ce problème vu le gain de place que j'ai gagné en virant tous mes CD de ma voiture?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter dans la résolution de mon problème.

sinji59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car Empty Re: Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 13:40

Il me semble que sur XDA j'ai lu un problème similaire.
Je vais essayer de retrouver le post et je te dis quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car Empty Re: Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car

Message par sinji59 Dim 19 Mai 2013 - 14:36

alors ca, ca serait vraiment trop génial :-)

sinji59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car Empty Re: Proleme HTC one X arret musique intempestive pendant lecture en bluetooth via HTC car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum