FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gros prolème avec internet -_-

Aller en bas

Gros prolème avec internet -_- Empty Gros prolème avec internet -_-

Message par Barbule Mar 5 Mai 2009 - 17:14

Bonjours
j'ai actuellement un problème simple : mon diamond est constamment connecté à internet, et n'ayant pas le forfait qui va avec, ça risque de me faire une grosse facture d'ici la fin du moi...
J'ai donc fouillé un peu dans le forum, et vu un logiciel qui permettrai de bloquer les connections internet : Nodata. Je l'ai donc télécharger et installé, j'ai désactivé toutes les connections, désactivé mon wifi, et fait un test. Et bah j'ai quand meme accès au net.
Pourtant j'ai aussi essayé de déregler les paramètres de connection, (paramètres > connexions> connexions), j'ai suprimé les noms de points d'accès, j'ai essayé de les désactiver manuellement, de les suprimer, rien n'y fait.
Pourtant, il y a trois jours j'avais reussi à désactiver internet, en bidouillant les connexions, mais là, pas moyen. C'est depuis que j'ai flashé le tel en fait. Plus moyen de me débarasser de internet.
Si quelqu'un avait un logiciel, un tuto, une solution quelconque... je suis preneur, parsque je sais vraiment plus quoi faire ^^
(J'espere ne pas avoir posté alors qu'un post similaire existe, mais si c'est le cas, bah je l'ai pas trouvé...)
Merci d'avance

Barbule
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouyguestelecom
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros prolème avec internet -_- Empty Re: Gros prolème avec internet -_-

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 19:06

nodata normalement, bloque les connexions.
Tu as du mal le paramétrer et si en plus tu as supprimé les apn je ne vois pas comment il fait pour se connecter.

lorsque cela se produit en cliquant sur l'icone de la connexion il te dit que c'est quelle connexion qui est utilisée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros prolème avec internet -_- Empty Re: Gros prolème avec internet -_-

Message par Barbule Mar 5 Mai 2009 - 19:24

re!
Suite à ton message j'ai re vérifié nodata, et va savoir pourquoi, toutes mes connexions s'étaient remies en mode "enabled", alors j'avais pourtant bien vérifié il y a une heure, et tout était déconnecté. Je comprend pas. J'ai re tout désactivé, et aparement j'ai enfin plus internet. Bug de Nodata peut etre.
Je vérifierai demain si Nodata fonctionne bien, et le cas contraire, bah je re posterai ici.
Merci pour la réponse rapide Smile
bonne fin de journée.

Barbule
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouyguestelecom
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros prolème avec internet -_- Empty Re: Gros prolème avec internet -_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum