FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Configurer SFR et application MAIL TF3D

+30
mikadoweb
fab92
shadowvtc3
kool-ed
silverman
onthenight
jloup
deups
_Jay_
manrabie
jujupad
bordelais95
guillaume76
melou971
Basilic
tugudu
tiburce
fcs
defbond
gvosnet
fabe24
Arsim
diablox
bruno45
davidd1205
Mythic GpL
jlegrand
Guidse14
cristal
Chicouloum
34 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par shadowvtc3 Ven 5 Déc 2008 - 15:51

Slt
de retour....J'ai installer Ralfred_SFR_Part2_V101.cab, un seul mot énorme je suis allé ds opéra et je suis tombé tout de suite sur le portail Vodafone donc le .ini a bien été changé!! Nickel
merci à vous
Je repars vers d'autres sujets car j'ai encore des questions et quelques (le mot est faible) lacunes sur certains points
une fois encore merci
A+ pour la suite de mes aventures enfin du moins celles de mon touch pro cheers

shadowvtc3
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro t7272
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:08

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par shadowvtc3 Sam 6 Déc 2008 - 18:37

Super tuto une fois de plus!!
en tous cas merci pour le cab SFR ça fonctionne très bien.

shadowvtc3
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro t7272
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par fab92 Lun 8 Déc 2008 - 20:22

Bon je viens de les appeler pour faire activer l'option et je dois dire qu'ils sont drôle chez SFR!!

le conseiller, très sympa, m'a dit: "bon normalement cette option est réservée au possesseur d'iphone, mais pour vous remercier de votre fidélité on vous l'active quand même!"
Sont sympa chez SFR!! Rolling Eyes

fab92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Basilic Lun 8 Déc 2008 - 21:43

Bah, on a tous un Iphone....

Basilic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

http://guillambeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 22:39

sur ce lien cliquez ici Jean-Marc Tassetto, directeur de la division grand public de SFR annonce que l'option mail est disponible officiellement pour tous les forfaits illimythics et que pour les possesseurs de l'ancien forfait illimythics il faudra patienter jusqu'à janvier 2009
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par mikadoweb Mar 9 Déc 2008 - 11:45

Bonjour,

pour ma part j'ai activé et paramétré mon tel pour les mail grâce à ce tuto là : http://www.ppccool.com/index.php?s=52256dde23ecf6243dced4d37c3da758&showtopic=9517&pid=69344&st=0&#entry69344

sa marche nikel avec gmail.

PS : actif la second qui suit le raccrochage avec SFR.

je conseil =)
mikadoweb
mikadoweb
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par mikadoweb Mar 9 Déc 2008 - 13:38

Ras la boulette :s

Désolé je l'ai super pas vu Mad
En plus le tiens est beaucoup plus clair.

Mikadoweb s'auto déclare boulet du jour king
mikadoweb
mikadoweb
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par mikadoweb Mar 9 Déc 2008 - 18:39

Bon sinon j'ai une question concernant la configuration du "visualisateur" de mail. En effet dedans j'ai la boite outlook et ma boite Gmail. Mon premier soucis c'est que la boite outlook apparait 2 fois et moi je la veux pas, j'aimerais n'avoir que Gmail. Est-ce possible ?

Merci
mikadoweb
mikadoweb
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Araldwenn Mer 24 Déc 2008 - 4:57

ralfred a écrit:
shadowvtc3 a écrit:Slt
A propos de config SFR je suis allé en boutique ce matin et ai fait configurer mon touch pro pour pouvoir bénéficier d'une connexion!
Tout fonctionne nickel, mais il faut qd même passer par le wap et donc en l'occurence IE à la place d'Opéra sinon je sors de mon forfait illymithics et bonjour la note!
Ma question est la suivante peut on remplacer Opéra 'navigateur par défaut) par IE afin de pouvoir y accéder par le biais des icones du TF situés en bas de l'écran du telephone??
Quelqu'un a t il une solution??
merci A+ What a Face
Ah nos amis de SFR... mais bon je t'assure si tu vois comme Cristal te l'a dit, wap SFR aucun soucis tu seras dans ton forfait. C'est du béton comme info. Je le fais depuis plus d'un an et zéro euros de hors forfait.

On devrait les prendre en stage sur notre forum les vendeurs sfr.

Pendant que j'y suis ils ont du te dire de décharger complétement ta batterie je parie. Surtout NE LE FAIS JAMAIS au risque de flinguer ta batterie.

Faut arrêter de tirer sur les vendeurs SFR (on peut aussi remplacer par Bouygues ou Orange...)... Ce sont des vendeurs, et pas des techniciens... Donc parfois, on a la chance de tomber sur un passionné d'informatique (ben oui, pour tous ces problèmes de PDA, windows mobile, etc... c'est des compétences en informatique et réseau qu'il faut...), mais la plupart du temps, les vendeurs sont simplement des personnes qui ne connaissent que la téléphonie.

Je suis vendeur SFR, et je me rends compte du fossé qui me sépare de la majorité de mes collègues : perso, j'ai un BTS en administration réseau et support informatique, et avec l'évolution de la convergence en téléphonie, mes compétences en info me servent à tout bout de champ. on demande aux vendeurs en téléphonie de proposer de plus en plus de services (internet ADSL et mobile, bouquets TV, etc...) malheureusement, il est bien difficile d'être au top à tous les niveaux.
Et en même temps, les vendeurs sont aussi là pour gagner leur vie : quand je prend 1h voire plus avec un client "boulet" qui veut tout faire avec son téléphone sans vouloir faire ne serait-ce que l'effort d'ouvrir le mode d'emploi, c'est des acheteurs qui me passent sous le nez, et donc du fric en moins pour nourrir ma famille.

Je suis sûr que vous aussi ça vous fout les boules quand un mec débarque sur un forum et pose une question qui est déjà maintes et maintes fois traitée dans plusieurs post. Pensez à ça quand vous allez voir votre vendeur : avez vous regardé le mode d'emploi de votre mobile ou PDA, cherché l'info sur le site de votre opérateur ? et si vous n'avez pas trouvé l'info, êtes vous sûr qu'un vendeur est la bonne personne à qui poser la question ? Un technicien du service client ne serait-il pas plus apte à vous renseigner ?

Concernant ton Touch Pro, si il a nécessité un paramétrage de connexion, c'est qu'il n'a pas été acheté chez SFR : les packs achetés en magasin sont équipés de rom opérateur pré-configurées. Donc dans ton cas, c'est comme aller chez Renault faire régler une voiture que tu as acheté chez Peugeot...
Les packs opérateurs sont configurés pour faire marcher tous les services accessibles en fonction de votre forfait. Après, si vous flashez votre PDA, ou que vous achetez un PDA nu, faut savoir accepter le fait que soit vous vous démerdez par vos propres moyens (forums, lecture d'ouvrages de référence, etc...) pour faire fonctionner voter bousin comme vous le souhaitez, soit vous vous en remettez à un vendeur qui prendra sur son temps (et son argent...) pour faire les choses au mieux de ses maigres capacités...

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Araldwenn Mer 24 Déc 2008 - 5:08

ralfred a écrit:
Pendant que j'y suis ils ont du te dire de décharger complétement ta batterie je parie. Surtout NE LE FAIS JAMAIS au risque de flinguer ta batterie.

Euh... il serait quand même bon de dire que cette info ne s'applique qu'aux batteries à base de Lithium (comme celles qui équipent nos diamonds donc...)
Celles à base de Ni-Cd (nickel-cadmium) ou Ni-MH (nickel-métal hydrure ou nickel-hydrure de métal) sont sensibles à l'effet mémoire, ce qui nécessite la décharge complète de la batterie pour éviter la baisse de la quantité d'énergie accumulable... Donc avant de recharger vos téléphones ou tous autres appareils à accus, pensez à regarder de quel type d'accumulateurs ils sont équipés Wink

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par alexh64 Lun 2 Fév 2009 - 16:47

Waaahhooooo ça fuse !!! Mad
Je suis en parti d'accord avec toi Araldwenn, mais une chose n'est pas logique. Ou est la qualité de service ????? lol
J'ai été vendeur en Espace SFR (SFD) pendant huit ans !!! Et effectivement les vendeurs ne sont pas là pour ça (malheureusement), mais il y a un manque certain de formation et d'information.
Je n'ai ni BTS, ni formation quelconque en réseau ou informatique, mais simplement la passion de l'éléctronique et de la téléphonie, et je peux te dire que beaucoup de vendeurs donnent de mauvaises info aux clients, sans forcement le vouloir !
Du style de ne pas sortir de Vodafone Live avec l'illymithics ou effectivement de vider complétement sa batterie avant de la recharger (y compris sur des batteries lithium ...)
Il ne faut pas leur en vouloir à eux, mais bien à leur employeur, qui leur demande d'en faire toujours plus, au nom de la satisfaction client, et de cette fameuse qualité de service, sans leur donner la moindre formation ou information valable.
Bon bref, je m'emballe mais il m'énerve scratch, à toujours en vouloir plus et en donnant le moins possible au personne qui font le business....

Sinon, j'ai peut-être mal regarder, car j'ai un peu survoler la fin de ce sujet, mais y-a-t-il une solution concernant les images qui ne se téléchargent pas dans les mails ??? (je parle des images bloqés, hébergées sur des serveurs)

Sinon bonne continuation Araldwenn, et ne te laisse pas faire !!!! lol
alexh64
alexh64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Pays-Basque
Emploi/loisirs : Commercial
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 20:41

Attention Hors sujet là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par alexh64 Lun 2 Fév 2009 - 20:48

Oui excusez-moi !!!! j'me suis un peu emballé Crying or Very sad

Mais j'avais quand même une question en rapport avec le sujet :

Sinon, j'ai peut-être mal regarder, car j'ai un peu survoler la fin de
ce sujet, mais y-a-t-il une solution concernant les images qui ne se
téléchargent pas dans les mails ??? (je parle des images bloqés,
hébergées sur des serveurs)

Wink
alexh64
alexh64
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Pays-Basque
Emploi/loisirs : Commercial
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par gvosnet Mer 8 Avr 2009 - 15:09

gvosnet a écrit:
onthenight a écrit:Ca fonctionne impecable !

Pour les mails parametrez avec sl2sfr
et pour le net/tv laissez wapsfr
Mais à quel endroit on configure le wapsfr pour la télé ? Y'a pas de page d'options dans la zapette SFR Suspect
Avec sl2sfr, ça me mets "Connexion en cours..." et puis rien. (pour le net, ça fonctionne très bien avec sl2sfr).

Avec wapsfr, je viens de retenter la zapette SFR et ça fonctionne finalement. Mais du coup, je ne peux plus lire mes mails.

Bref, si quelqu'un sait comment configurer la zapette SFR en wapsfr tout en gardant sl2sfr comme moyen de connexion normal, ça m'intéresse.
La télé est dispo sur les iPhone pour SFR dorénavant. Du coup, la télé fonctionne avec zapette SFR eb sl2sfr :-) (une mise à jour se fait automatiquement au lancement de la zapette).

gvosnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par louxor34 Mer 6 Mai 2009 - 15:52

Bonjour j'essaie de comprendre, je suis allé sur mon compte SFR,
on me propose SFR Mail Mobile 2.0, c'est pareil que Mail TF3D ?
Apparement SFR Mail Mobile est gratuit.
Louxor.
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par cristal Mer 6 Mai 2009 - 23:02

non c'est pas pareil. c'est un petit soft made by sfr
tu peux l'essayer. l'interface n'est pas terrible (surtout pour ecrire un mail), et de mémoire on n'a pas les pièces jointes

il y a un sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-de-sfr-f15/du-presque-vrai-mail-avec-sfr-t4432-15.htm
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par louxor34 Jeu 7 Mai 2009 - 0:04

apparement SFR ne veut plus activer l'option mail gratos, on comprends pas leur demarche, il ya t'il une autresolution depuis que mail2web est devenue payant ?
louxor34
louxor34
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par MDR-DeathAngel Jeu 3 Sep 2009 - 9:33

je confirme, que sfr ne peux plus activer l'option Orian S63i.

Celle ci n'existe plus. Je viens de les avoir à l'instant ( trop tard donc ).

Ils proposent l'option mail payante à 5 € ou alors l'option Iphone à 8 € les cochons.


ça m'apprendra à me bouger quand y a des infos comme ça.


PS dsl de remonter le topic.

MDR-DeathAngel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : moimoi1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer SFR et application MAIL TF3D - Page 8 Empty Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum