FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

+3
Hemenway
cristal
mokasoka
7 participants

Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par mokasoka Ven 18 Juil 2008 - 17:14

J'ai configurer mail pour recevoir mes mail depuis yahoo , sa marchait tres bien husqu'à hier et depuis plus possible de se connecté au serveur.

Pour parametrer mes connexions ayant flashé la ROM Sfr pour la élite, j'ai utilisé le SFRInternet V1 et tout marche parfaitement ou plutot marchait parfaitement. Lorsque je créer un nouveau compte sur mail et que je rentre mon adresse de messagerie le diamond parametre automatiquement les parametres IMAP et SMTP de Yahoo qui sont différents de ceux que Yahoo donne sur son site mais bon ... Lors de la configuration à l'étape ou l'on doit remplir le serveur de courrier sortant je clique sur "parametres de serveurs avancés et la je sélectionne SSL requis pour mails sortants et dans "connexion réseau" je rentre WAP SFR GPRS, la connexion que SFRInternet V1 ma configuré automatiquement (ya aussi, "internet" " websfr" etc...).
Je finalise la config, je fais envoyer recevoir ,et la il s'affiche "connexion" en bas de la fenetre puis plus rien( ya meme pas les flèches sous le G pour illustrer l'échange de données) et 30 seconde apres , impossible de telecharger les messages sur l'appareil mobile.

Certains d'entre vous utilisent ils Mail avec Yahoo et me dire comment ils ont procédé??

Merci par avance

mokasoka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par cristal Mar 22 Juil 2008 - 13:15

on ne peut pas recevoir les mails dans outlook via une connexion wap. ça marche avec une connexion web mais là c'est hors forfait .
Par contre ça marche avec une connexion wifi : Je l'ai fait hier avec yahoo et ça a marché du premier coup sans soucis
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Mar 29 Juil 2008 - 18:52

merci pour la précision
mais en utilisant le wap on peut bien aller sur www.yahoo.fr pour consulter les mails... après comment fait on si on veut répondre à un mail via le site?? j'arrive pas à faire apparaitre le clavier pour écrire une réponse...

merci!!!

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 19:01

Il faut cliquer sur la case puis cliquer sur l'icone du clavier en bas de l'écran pour faire apparaitre le clavier virtuel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Mar 29 Juil 2008 - 20:26

merci
mais j'ai pas réussi
je réessaie asap

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 0:00

sinon tu peux toujours essayer avec le service mail2web qui créer un service type push mail gratuit et qui sera en http donc normalement dans l'illimité de ton forfait ( en tout cas c'est comme ça chez orange).

tu pourras recevoir et envoyer des mails, avec pièces jointes éventuellement, sans être hors forfait.

@ +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Glycine Mer 30 Juil 2008 - 0:40

J'ai configuré Yahoo Mail dans l'onglet Mails de la page d'accueil Vodafone, juste en mettant mon adresse mail et mon mot de passe (et un truc à cocher sur le site Yahoo dans les options) et je reçois un sms quand j'ai un mail (pas instantané?), plus qu'à cliquer dessus et je le lis. Par contre pour répondre t'as pas intérêt à avoir plus de 3 mots à dire, tellement la zone est petite ! Dans ce cas il vaut mieux aller sur le site yahoo en effet.
Par contre on peut choisir son adresse d'expéditeur si on a plusieurs comptes.


Je viens de voir aussi qu'il faut aller sur : sfr.fr/messagerie/préférence/e-mails mobile , pour dire qu'on veut recevoir ses sms de notification "toujours", au lieu de seulement "de 8h à 22h"

Mais ça n'a toujours pas l'air instantané... Laughing


J'étais tombée sur un panneau d'options pour récupérer les mails toutes les X minutes ou heures, mais je ne retrouve plus où, ni si c'était bien pour ces mails-là.... si qqun voit de quoi je parle ?



Mais j'avais aussi essayé comme tu dis, mokasoka, et j'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça passe... mais finalement ça ne sert à rien Very Happy
Glycine
Glycine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : gestion cciale
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par krakite Mer 30 Juil 2008 - 23:09

Essayez mail2web ensuite dans les option de votre boite mail yahoo, rediriger tout vos mails yahoo vers mail2web et la vous allez avoir de instantané
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Jeu 31 Juil 2008 - 9:53

je vais tester mail2web
++

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Ven 1 Aoû 2008 - 15:10

ralfred a écrit:Il faut cliquer sur la case puis cliquer sur l'icone du clavier en bas de l'écran pour faire apparaitre le clavier virtuel

alors je confirme
tu peux cliquer sur les champs destinataire, cc, ccc, et objet
le clavier apparait et tu peux écrire

en rvanche on ne peut pas cliquer dans le champs principal du email
le clavier n'apparait donc pas possible d'écrire du contenu

heu
je suis le seul??? :-(

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par cristal Ven 1 Aoû 2008 - 18:39

Il faut mieux passer par le site yahoo mobile :
http://fr.m.yahoo.com
et là ça devrait aller

Tu peux aussi installer Yahoo go sur ton portable depuis le site de yahoo. c'est un petit logiciel tout sympa joli qui marche pas mal malgré un ou 2 petits défauts d'affichage
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Glycine Ven 1 Aoû 2008 - 19:44

En effet, yahoo mobile marche nettement mieux ; tu as raison Hemenway, on ne peut pas écrire par yahoo normal !
Merci cristal pour le conseil.

Par contre pour Yahoo Go, j'ai beau cliquer sur Télécharger, j'arrive sur une page qui dit "Affichez cette page dans le navigateur de votre périphérique pour nous permettre de détecter celui-ci" ; et il ne se passe plus rien....
Et le Diamond n'est pas dans la liste des mobiles compatibles... ?
Glycine
Glycine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : gestion cciale
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par cristal Ven 1 Aoû 2008 - 19:48

Je venais d'essayer de le re-télécharger. Je n'ai eu aucun soucis. Je l'ai fait depuis le diamond en passant par internet explorer. Il m'a mis la version 3 beta. elle fonctionne avec des petits défauts d'affichage dans le base le l'écran
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 23:27

moi non plus je n'ai jamais réussi à télécharger yahoo go pour le Diamond. J'ai pourtant essayé plusieurs fois !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par cristal Ven 1 Aoû 2008 - 23:38

Bonsoir,
je viens encore de le re re télécharger (j'ai flashé ma rom tout à l'heure alors.....)

Voici comment j'ai fait
je vais sur le site http://fr.m.yahoo.com à partir d'internet explorer
et là je clique sur obtenez yahoo go
et il se télécharge tout seul


Je vais mettre le cab dans la section des cab mais ça va demander un petit délai c'est quelque chose que je sais pas faire, je vais en profiter pour apprendre! Very Happy
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 23:55

merci cristal (mais je vais encore essayer ce soir, ça m'agace ce truc ) Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par cristal Ven 1 Aoû 2008 - 23:57

c'est fait le cab est dispo dans la section adéquate
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Glycine Sam 2 Aoû 2008 - 11:02

Merci Cristal, en effet ça marche tout simplement par internet explorer, et pas par opéra Wink
Glycine
Glycine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : gestion cciale
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Sam 2 Aoû 2008 - 13:59

ok merci pourle plan yahoo mobileeffectivement à partir de m.yahoo.fr on peut répondre aux email contrairement à yahoo.fr...
bon allez j'essaie yahoo GO
++

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par worms73 Mer 27 Aoû 2008 - 13:24

ça donne koi yahoo go??
Quelle est la meilleur façon de recevoir les mail yahoo direct dans l'onglet "mail" du diamond alors ?? web2mail?

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Jeu 28 Aoû 2008 - 21:09

salut
yahoo Go j'ai laché l'affaire, lent, ca bug etc...
pour voir ses mails ouais un compte web2mail c'est pas mal
A+

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Lun 15 Sep 2008 - 14:51

alors juste pour info est ce qqn sait rediriger les emails yahoo vers un autre compte (gmail en l'occurrence) tout en gardant une copie des messages dans la boite yahoo
je souhaite avoir une adresse tampon entre mon yahoo et mon mail2web, donc une gmail...

pcq quand on va dans options / transfert et pop / transferer à une autre adresse, et bien ca balance bien les emails vers gmail mais pas de trace des emails sur yahoo...

merci !

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Hemenway Sam 20 Sep 2008 - 19:48

bon alors sur yahoo pas moyen`
en revanche sur gmail facile : paramètres, comptes, transfert et puis il suffit de renseigner les infos du compte que l on souhaite interroger tout en gardant une copie sur le serveur d'origine (jusqu a 5 adresses) parfait

a+

Hemenway
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par ol69 Jeu 13 Nov 2008 - 10:51

Petite question, avec l'outil mail du diamond, je recois bien mon compte yahoo, mais je ne peux rien envoyé, pouvez vous me donner les bons parametres du compte smtp, les case a cocher, s'il faut cocher du ssl et quelle connexion reseau utiliser dans les parametres avances.

Je ne m'en sers que lorsque je suis connecté au wifi,
merci d'avance
@+

ol69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par ol69 Ven 14 Nov 2008 - 10:35

pour info,
j'ai tenté avec le smtp.free.fr (mon fournisseur),
le smtp.mobile.mail.yahoo.com,
avec et sans authentification, avec et sans ssl

et ca ne marche pas, une idee ? (plize)

ol69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configurer mail avec Yahoo  ( reglé ) Empty Re: Configurer mail avec Yahoo ( reglé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum