Configurer SFR et application MAIL TF3D
+30
mikadoweb
fab92
shadowvtc3
kool-ed
silverman
onthenight
jloup
deups
_Jay_
manrabie
jujupad
bordelais95
guillaume76
melou971
Basilic
tugudu
tiburce
fcs
defbond
gvosnet
fabe24
Arsim
diablox
bruno45
davidd1205
Mythic GpL
jlegrand
Guidse14
cristal
Chicouloum
34 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Configurer SFR et application MAIL TF3D
Ben
voila le service technique m'a rappeler ce matin me disant
qu'effectivement l'option est activable sur tout les forfaits quelques
soient la génération (a savoir que moi aussi j'ai une génération de
noel 2007, donc premiére version)
mais attention tenez vous bien... il me dit que pour la première
version quand on envoie des mails c'est payant... c'est a dire on
active et on paramètre avec le service technique, on recoit des mails
et quand on y répond c'est 0,50 cents par mails....
pour les autres générations par contre c'est compris dans le forfait...
donc en gros pour la premiére génération d'illimythics soit il faut
migrés vers la troisiéme génération qui est plus cher avec moins
d'avantages soit payer 50 centimes par mails si c'est pas un comble ça
c'est vraiment du n'importe quoi... soit disant gratuit pour tous les
détenteur d'illimythics....
voila le service technique m'a rappeler ce matin me disant
qu'effectivement l'option est activable sur tout les forfaits quelques
soient la génération (a savoir que moi aussi j'ai une génération de
noel 2007, donc premiére version)
mais attention tenez vous bien... il me dit que pour la première
version quand on envoie des mails c'est payant... c'est a dire on
active et on paramètre avec le service technique, on recoit des mails
et quand on y répond c'est 0,50 cents par mails....
pour les autres générations par contre c'est compris dans le forfait...
donc en gros pour la premiére génération d'illimythics soit il faut
migrés vers la troisiéme génération qui est plus cher avec moins
d'avantages soit payer 50 centimes par mails si c'est pas un comble ça
c'est vraiment du n'importe quoi... soit disant gratuit pour tous les
détenteur d'illimythics....
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
melou971, moi je suis passé a la derniere generation je les meme avantages et meme la tv en plus et toujours pour 39 euros
bordelais95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
alors figure toi que j'appelle pour migrer pour exactement le même forfait que j'ai déja, je lui explique pourquoi déblocage des ports et tout, vu qu'elle ne sait pas de quoi je lui parle, elle appelle le service technique, et la elle me dit ben nan c'est gratuit aussi pour vous les mails mais nous ont est pas encore au courrant... donc le service technique va vous rappeler pour configurer votre téléphone...sauf que je ne veux pas le configurer je veux juste savoir si c'est gratuit pour la premiére version d'illimytics ou si je dois migrer vers la deuxiéme génération loool
donc moi je comprends plus rien, qui croire, ça me saoule
donc moi je comprends plus rien, qui croire, ça me saoule
melou971- Membre actif
-
Bon, ça y est, tout fonctionne bien, ou presque..... Je peux tout faire sauf envoyer des mails, je poursuis mes investigations et je vous tiens au courant. Merci encore pour votre aide précieuse.
@+
@+
guillaume76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
bon j'ai migré de forfait enfin quelqu'un qui a compris...
j'y est trouvé un avantage, un seul et unique loool.. en plus des mails biensure
c'est que comme je me suis réengager pour deux ans (normalement j'avais encore un an) ben je reste encore deux ans a 49 euro 90 (pour forfait 3h) car a l'issue de la période d'engagement comme c'est stipuler dans les petites ligne tout les forfaits illimythics prennent 10 euros...
donc par conséquent l'année prochaine j'aurais du etre a 59 euro 90
voili mon copain lui aussi va migré vers un new illimythics
lui aura deux avantages en plus des mails sont forfait restera a 39 euro 90 une année de plus tout comme moi et aura la tv en plus ce qu'il n'avait pas avant sur la premiére génération... voila merci encore a bordelais pour l'infos car comme je voyais l'illimythics noel partout je savais pas que mon forfait existait toujours et au même prix
j'y est trouvé un avantage, un seul et unique loool.. en plus des mails biensure
c'est que comme je me suis réengager pour deux ans (normalement j'avais encore un an) ben je reste encore deux ans a 49 euro 90 (pour forfait 3h) car a l'issue de la période d'engagement comme c'est stipuler dans les petites ligne tout les forfaits illimythics prennent 10 euros...
donc par conséquent l'année prochaine j'aurais du etre a 59 euro 90
voili mon copain lui aussi va migré vers un new illimythics
lui aura deux avantages en plus des mails sont forfait restera a 39 euro 90 une année de plus tout comme moi et aura la tv en plus ce qu'il n'avait pas avant sur la premiére génération... voila merci encore a bordelais pour l'infos car comme je voyais l'illimythics noel partout je savais pas que mon forfait existait toujours et au même prix
melou971- Membre actif
-
Serveur sortant = mail.sfr.net au lieu de smtp.blablabla.comguillaume76 a écrit:Je peux tout faire sauf envoyer des mails, je poursuis mes investigations et je vous tiens au courant.
Ne pas cocher la case "Authentification requise par le serveur sortant."
Et hop !
Fonctionne pour moi avec une adresse en @libertysurf en envoi et réception sur sl2sfr via pop et smtp. Pas encore essayé en imap.
Dernière édition par _Jay_ le Ven 28 Nov 2008 - 18:58, édité 1 fois
_Jay_- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
sl2sfr permet donc de recevoir les mails en html. super progrès !
En revanche, les images ne sont pas chargées.
- Outlook les filtre par sécurité => appui sur "Images internet bloquées" + "Télécharger les images d'Internet"
- Le bandeau du bas affiche "Téléchargement des images..."
- puis le badeau disparaît, mais :
- les images restent sous forme d'un cadre avec une croix rouge, mais ne s'affichent pas.
Si quelqu'un a la solution... Les ports sont-il différents pour le chargement des images ?
- Outlook les filtre par sécurité => appui sur "Images internet bloquées" + "Télécharger les images d'Internet"
- les images restent sous forme d'un cadre avec une croix rouge, mais ne s'affichent pas.
Si quelqu'un a la solution... Les ports sont-il différents pour le chargement des images ?
_Jay_- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Bon, c'est toujours tout bon pour moi.
Par contre, à tout hasard, si quelqu'un a une technique pour que la zapette SFR fonctionne sans avoir à resélectionner la connexion wapSFR, ça m'intéresse (et d'autres aussi j'imagine).
Par contre, à tout hasard, si quelqu'un a une technique pour que la zapette SFR fonctionne sans avoir à resélectionner la connexion wapSFR, ça m'intéresse (et d'autres aussi j'imagine).
gvosnet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
il y a un truc que je ne comprend pas! pour mon compte outlook quand je fais compte/compte et que je choisi mail outlook il n'y a pas de envoyer/recevoir dans le menu pourquoi?
alors que pour mon compte yahoo il y est.
deuxièmement comment changer la frequence des receptions de mails?( a la creation on nous le demande mais si on ceut changer on procede comment?)
merci
alors que pour mon compte yahoo il y est.
deuxièmement comment changer la frequence des receptions de mails?( a la creation on nous le demande mais si on ceut changer on procede comment?)
merci
-
Pour la modification de la planification d'envoi et de réception, tu vas dans la liste des comptes, tu sélectionnes le compte que tu veux modifier en cliquant dessus et tu as accès à diverses modifs... Voila
@+
@+
-
ouai mais je fais quel modif je vois pa la.
pour mon compte outlook impossible de selectionner envoyer recevoir comment faire?
pour mon compte outlook impossible de selectionner envoyer recevoir comment faire?
-
menu: compte puis de nouveau compte. Tu arrives à "Sélection compte", là, tu sélectionnes le compte à modifier puis menu et option. Tu cliques sur le compte à modifier et ensuite sur "planification envoyer/recevoir". Voila, avec ça, tu devrais pouvoir t'en sortir
@+
Désole si je n'ai pas été tres clair... Tiens nous au courant...;
@+
Désole si je n'ai pas été tres clair... Tiens nous au courant...;
-
ok c beaucoup plus clair tout est ok pour yahoo.
par contre en ce qui concerne email outlook quand je fais la manip il m'ouvre une page options synchroniqtuion email
alors que pour yahoo j'ai modifier les parametres de comptes
planification envoyer/recevoir
telecharger les parametres de taille
vous avez une idée? j'ai un compte free sur outlook
par contre en ce qui concerne email outlook quand je fais la manip il m'ouvre une page options synchroniqtuion email
alors que pour yahoo j'ai modifier les parametres de comptes
planification envoyer/recevoir
telecharger les parametres de taille
vous avez une idée? j'ai un compte free sur outlook
-
le compte Outlook, c'est celui qui fonctionne avec Activesync pour synchroniser avec ton pc ou avec un serveur exchange. Il y a des tutos pour ça avec mail2web et google.
Si tu a parametré autre chose qu'un compte de ce style en suivant les tutos de ce forum, comme free, c'est normal que ça ne marche pas.
Vu la facilité d'utilisation de la boite avec sl2sfr, l'utilité du compte avec active sync ne semble pas évidente, sauf si l'on tient vraiment à faire du "push" et à synchroniser ses contacts (avec mail2web), tout ça pour avoir les mails en texte brut....
Si tu a parametré autre chose qu'un compte de ce style en suivant les tutos de ce forum, comme free, c'est normal que ça ne marche pas.
Vu la facilité d'utilisation de la boite avec sl2sfr, l'utilité du compte avec active sync ne semble pas évidente, sauf si l'on tient vraiment à faire du "push" et à synchroniser ses contacts (avec mail2web), tout ça pour avoir les mails en texte brut....
_Jay_ a écrit:sl2sfr permet donc de recevoir les mails en html. super progrès !
C'est bizarre, j'ai parfois le même problème, et là, aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs mails que j'ai pu avoir en intégralité.
D'un autre coté, les mails lisibles uniquement en chargeant les images, se sont souvent des spams....
mais donc outlook ne me permet pas de recevoir via mon diamond?
il sert juste pour synchro le scontacts? mon compte free qu est dessus via mon pc, faut il que je l'ajoute dans un noueau compte sur mon diamond pour pouvoir recevoir?
il sert juste pour synchro le scontacts? mon compte free qu est dessus via mon pc, faut il que je l'ajoute dans un noueau compte sur mon diamond pour pouvoir recevoir?
-
Si, tu peux recevoir tes mails avec le compte "outlook", c'est ce que nous faisions, nous les vieux , avant la solution sl2sfr. Mais uniquement, à ma connaissance, avec Gmail et Outlook. Va donc faire un tour ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/divers-f27/tuto-gerer-gmail-directement-sur-son-htc-diamond-et-autre-t5736.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tous-vos-mails-en-itinerance-avec-pocket-outlook-t1877.htm
Pour ton compte free, il faut en effet que tu crée un nouveau compte sur le diamond pour le parametrer. Après tu peux ouvrir un compte mail2web en suivant le tuto, tu pourra faire du "push" et synchroniser tes contacts avec activesync, y rediriger tes mails free, mais est-ce bien utile ? moi je ne m'en sert plus.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/divers-f27/tuto-gerer-gmail-directement-sur-son-htc-diamond-et-autre-t5736.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tous-vos-mails-en-itinerance-avec-pocket-outlook-t1877.htm
Pour ton compte free, il faut en effet que tu crée un nouveau compte sur le diamond pour le parametrer. Après tu peux ouvrir un compte mail2web en suivant le tuto, tu pourra faire du "push" et synchroniser tes contacts avec activesync, y rediriger tes mails free, mais est-ce bien utile ? moi je ne m'en sert plus.
pour information avec l'APN sl2sfr, je releve depuis outlook, mes mails sur 2 comptes : gmail et SFR sans aucun soucis
Invité- Invité
Ce que j'essaye d'expliquer, c'est qu'un seul compte, a ma connaissance, ne peux être paramétré avec activesync, ce qui est logique, puisque le diamond ne peux pas être synchronisé à tout va....
C'est le compte qui est baptisé "Outlook"
Après on peux paramétrer plusieurs autres comptes outlook, mais qui seront baptisés : free, yahoo, club-internet et j'en passe, moi j'en ai paramétré quatre et je crois qu'on peut aller jusqu'à cinq.
Ce compte baptisé Outlook se paramètre via activesync et ne fonctionne qu'avec un serveur exchange, comme expliqué dans les posts cités plus haut.
En effet, tout ça fonctionne avec sl2sfr, alors que seule la méthode activesync était possible avec WAP SFR GPRS sans avoir souscrit business mail.
Je peux me tromper, et ne demande qu'à être corrigé...
A+
C'est le compte qui est baptisé "Outlook"
Après on peux paramétrer plusieurs autres comptes outlook, mais qui seront baptisés : free, yahoo, club-internet et j'en passe, moi j'en ai paramétré quatre et je crois qu'on peut aller jusqu'à cinq.
Ce compte baptisé Outlook se paramètre via activesync et ne fonctionne qu'avec un serveur exchange, comme expliqué dans les posts cités plus haut.
En effet, tout ça fonctionne avec sl2sfr, alors que seule la méthode activesync était possible avec WAP SFR GPRS sans avoir souscrit business mail.
Je peux me tromper, et ne demande qu'à être corrigé...
A+
ralfred a écrit:pour information avec l'APN sl2sfr, je releve depuis outlook, mes mails sur 2 comptes : gmail et SFR sans aucun soucis
j'aimerais savoir comment faire j'ai déja mon compte free sur outlook j'aimerais ajouter yahoo aussi et je ne comprend toujours pa scomment recevoir sur outlook quel bouton le permet?? car impossible de cliquer sur envoyer/recevoir via le diamond et encore moins de parametrer pour recevoir toutes les 4 heures par exemple.
please help me!!!je sais je suis un boulet
-
enfin pour yahoo sur outlook je pense qu'il faut le faire sur le pc ce que je viens de faire, mais maintenant comment recevoir sur le mobile sans passer sur le pc?
merci
merci
-
Bonjour a tous,
moi j'ai activé l'option hier soir et ce matin le service client m'a aidé a configurer le touch pour l'acces au mail avec sl2sfr.
Par conte ils m'ont dit que l'acces ne se ferai que dans 24h!!!! y a t'il un moyen d'accelerer le procesus ou de voir si cela fonctionne car pour l'instant le phone me dit erreur ds les parametres.
Quelqu'un peut m'aider?
moi j'ai activé l'option hier soir et ce matin le service client m'a aidé a configurer le touch pour l'acces au mail avec sl2sfr.
Par conte ils m'ont dit que l'acces ne se ferai que dans 24h!!!! y a t'il un moyen d'accelerer le procesus ou de voir si cela fonctionne car pour l'instant le phone me dit erreur ds les parametres.
Quelqu'un peut m'aider?
deups- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch et diamond
Je ne comprends pas vraiment ton problème...bordelais95 a écrit:enfin pour yahoo sur outlook je pense qu'il faut le faire sur le pc ce que je viens de faire, mais maintenant comment recevoir sur le mobile sans passer sur le pc?
merci
Tu n'as pas essayé tout simplement en faisant menu/comptes/ajouter, et après tu rentre ton adresse, ton mdp, serveur etc.....
L'activation sl2sfr, ça a été immédiat en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul....
Mais c drole moi je n'est changé que le nom, je suis passé de wap sfr, à sl2sfr sans rien changer ds la configuration....
J'ai trouvé étrange!
Et vs avez vous modifié quelquechose?
enfin sera t'il possible de mettre une adresse hotmail, et laposte???
J'ai trouvé étrange!
Et vs avez vous modifié quelquechose?
enfin sera t'il possible de mettre une adresse hotmail, et laposte???
deups- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch et diamond
il faut que modifier le point d'accès qui doit être sl2sfr au lieu de wapsfr et ne pas mettre de proxy.
Pour hotmail, ça ne fonctionne pas sauf si ton compte date d'avant 2005 (et que donc il gère le pop) ou que tu payes l'option qui permet d'avoir du pop chez hotmail
pour laposte ça devrait marcher
Pour hotmail, ça ne fonctionne pas sauf si ton compte date d'avant 2005 (et que donc il gère le pop) ou que tu payes l'option qui permet d'avoir du pop chez hotmail
pour laposte ça devrait marcher
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8