SMS du message vocal erroné
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
SMS du message vocal erroné
Bonjour,
Je me suis apercu que le SMS que l'on recoit parrallèle d'un message vocale est erroné /
- Le nom de la personne qui a appelé est faux (et c'est tjs le même) quel que soit l'emetteur du message vocal
- l'heure est fausse
- par contre le numéro indiqué est juste.
Savez vous de quoi cela vient il ?
Merci
Je me suis apercu que le SMS que l'on recoit parrallèle d'un message vocale est erroné /
- Le nom de la personne qui a appelé est faux (et c'est tjs le même) quel que soit l'emetteur du message vocal
- l'heure est fausse
- par contre le numéro indiqué est juste.
Savez vous de quoi cela vient il ?
Merci
nicechap- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: SMS du message vocal erroné
heing? ... de quoi que tu causes là?
reprenons, tu veux dire que lorsque tu reçois un sms après une notification de message vocale sur ton répondeur opérateur ... le sms à des informations fausses?
reprenons, tu veux dire que lorsque tu reçois un sms après une notification de message vocale sur ton répondeur opérateur ... le sms à des informations fausses?
oui c'est bien ca !
nicechap- Nouveau membre
-
Le soucis vient du contact Répondeur que tu as dans ton carnet d'adresse avec comme n° de téléphone celui de ton répondeur
J'ai supprimé celui que j'avais et gardé "Repondeur" sans accent et avec un R majuscule
Cherchez pas à virer celui de la carte sim on peut po
J'ai supprimé celui que j'avais et gardé "Repondeur" sans accent et avec un R majuscule
Invité- Invité
Merci Ralfred ... en même temps, moi j'ai pas mis de contact "répondeur" ... voila pourquoi j'ai pas le problème ^^
ralfred a écrit:Le soucis vient du contact Répondeur que tu as dans ton carnet d'adresse avec comme n° de téléphone celui de ton répondeur
Et supprimer le SMS aussi, car comme il rafraîchit toujours le même, si on le supprime pas il gardera le mauvais nom comme expéditeur.
Snoopy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
super ca marche merci
par contre l'heure du sms reste fausse. Il y a toujours 2 heures de plus par rapport à l'heure reelle de réception
voir screen ci dessous
par contre l'heure du sms reste fausse. Il y a toujours 2 heures de plus par rapport à l'heure reelle de réception
voir screen ci dessous
nicechap- Nouveau membre
-
Bonjour,
Personne n'a de solutions pour ce problème ?
Personne n'a de solutions pour ce problème ?
nicechap- Nouveau membre
-
Alors 2 pistes déjà abordées sur ce forum :
La première : si vous avez une application GPS allez voir dans les paramètres de cette application si la mise à jour de l'heure n'est pas effectuée depuis le signal GPS
La deuxième : dans les options du téléphone accessible depuis la fonction téléphone par options puis sur l'onglet fuseau horaire vérifier que la case n'est pas cochée
La première : si vous avez une application GPS allez voir dans les paramètres de cette application si la mise à jour de l'heure n'est pas effectuée depuis le signal GPS
La deuxième : dans les options du téléphone accessible depuis la fonction téléphone par options puis sur l'onglet fuseau horaire vérifier que la case n'est pas cochée
Invité- Invité
Non, je n'avais pas d'appli GPS et cela se produisait déjà
En ce qui concerne le fuseau horaire, case décochée.
En ce qui concerne le fuseau horaire, case décochée.
nicechap- Nouveau membre
-
Bonjour,
J'ai le même souci pour l'heure. La seule différence est que j'ai un décalage d'une heure et non de deux.
J'ai le même souci pour l'heure. La seule différence est que j'ai un décalage d'une heure et non de deux.
danqi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
est ce que cela se produit systématiquement pour tous les sms reçus et envoyés ou bien que pour certains expéditeurs.
Sinon tu es bien dans le bon fuseau horaire avec le passage à l'heure d'été / hiver ?
Sinon tu es bien dans le bon fuseau horaire avec le passage à l'heure d'été / hiver ?
Invité- Invité
Pour ma part c'est systématique !
danqi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Vérifies si tu as bien dans le bon fuseau horaire avec le passage à l'heure d'été / hiver ?
Regarde aussi du coté de ton apli GPS si la synchro de ton horloge n'est pas coché avec celle des GPS
Voir l'heure aussi de ton PC
Regarde aussi du coté de ton apli GPS si la synchro de ton horloge n'est pas coché avec celle des GPS
Voir l'heure aussi de ton PC
Invité- Invité