SMS répondeur erroné après un appel manqué
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
SMS répondeur erroné après un appel manqué
Je viens d'avoir le problème il y a quelques jours, lors d'un appel manqué, je reçois le traditionnel message du répondeur disant que j'ai raté un appel. Le soucis c'est que le nom de la personne indiqué dans le message ne correspond pas au numéro. J'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau de la reconnaissance du nom dans ma liste de contact. Le numéro de téléphone indiqué est le bon mais le nom du contact associé n'est pas le bon !!
Erad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : SFR
Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué
J'ai ce probléme aussi, sans être fondamental, c'est assez chiant, en plus c'est toujours le même contact qui s'affiche pour moi... surement une erreur niveau SFR...
tonio_corsica- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
ce sujet a déjà été abordé et la solution donnée
il faut supprimer du carnet d'adresse tous les contacts dont le nom est répondeur avec ou sans accent
Et créer un contact dont le nom est "Repondeur" écris tel que
Ce contact ne doit pas etre dans la carte sim
il faut supprimer du carnet d'adresse tous les contacts dont le nom est répondeur avec ou sans accent
Et créer un contact dont le nom est "Repondeur" écris tel que
Ce contact ne doit pas etre dans la carte sim
Invité- Invité
J'avais fouillé dans les sujets sms mais j'ai pas vu cette solution. Merci pour le tuyau.
Par contre j'ai regardé, effectivement j'avais plusieurs contact Répondeur. Je les ai effacé suaf celui avec la clé (vérouillé), je n'arrive pas à le supprimer (il est écrit avec accent)
Par contre j'ai regardé, effectivement j'avais plusieurs contact Répondeur. Je les ai effacé suaf celui avec la clé (vérouillé), je n'arrive pas à le supprimer (il est écrit avec accent)
Erad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
j'avais le probleme persistant meme apres hard reset ( il garde le message erroné ! ) sur la rom sfr ! disparu depuis l'utilisation d'une autre rom ( dabord Riad , puis Seboulba et enfin Mikado )
donc change ta rom fait par des amateurs ( sfr ) et passe au vrai pro du HTC ( mes cookers preferé cité ci dessus )
donc change ta rom fait par des amateurs ( sfr ) et passe au vrai pro du HTC ( mes cookers preferé cité ci dessus )
grazz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Erad a écrit:J'avais fouillé dans les sujets sms mais j'ai pas vu cette solution. Merci pour le tuyau.
Tu dois créér comme j'avais dit dans mon poste un contact "Repondeur" sans accent et avec un R majuscule en contact Outlook pas dans la carte sim
Invité- Invité
Pb message sms appel manqué
Meme problème et j'ai essayé de créé un contact "Repondeur" mais ca ne fonctionne toujours pas !
Je n'avais pas le probleme avec mon HTC Ty Tn sous Windows Mobile 5, je me demande si ca ne viens pas de Windows Mobile 6 ? Ce n'est pas hyper bloquant, mais c'est assez desagreable de devoir chercher qui vous a appelé alors que le tél pourrait le faire tout seul...
Je n'avais pas le probleme avec mon HTC Ty Tn sous Windows Mobile 5, je me demande si ca ne viens pas de Windows Mobile 6 ? Ce n'est pas hyper bloquant, mais c'est assez desagreable de devoir chercher qui vous a appelé alors que le tél pourrait le faire tout seul...
anthony.girard- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro