FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SMS répondeur erroné après un appel manqué

4 participants

Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par Erad Jeu 13 Nov 2008 - 18:17

Je viens d'avoir le problème il y a quelques jours, lors d'un appel manqué, je reçois le traditionnel message du répondeur disant que j'ai raté un appel. Le soucis c'est que le nom de la personne indiqué dans le message ne correspond pas au numéro. J'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau de la reconnaissance du nom dans ma liste de contact. Le numéro de téléphone indiqué est le bon mais le nom du contact associé n'est pas le bon !! scratch
Erad
Erad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par tonio_corsica Jeu 13 Nov 2008 - 18:28

J'ai ce probléme aussi, sans être fondamental, c'est assez chiant, en plus c'est toujours le même contact qui s'affiche pour moi... surement une erreur niveau SFR...

tonio_corsica
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 20:38

ce sujet a déjà été abordé et la solution donnée

il faut supprimer du carnet d'adresse tous les contacts dont le nom est répondeur avec ou sans accent

Et créer un contact dont le nom est "Repondeur" écris tel que

Ce contact ne doit pas etre dans la carte sim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par Erad Ven 14 Nov 2008 - 16:45

J'avais fouillé dans les sujets sms mais j'ai pas vu cette solution. Merci pour le tuyau.
Par contre j'ai regardé, effectivement j'avais plusieurs contact Répondeur. Je les ai effacé suaf celui avec la clé (vérouillé), je n'arrive pas à le supprimer (il est écrit avec accent) scratch
Erad
Erad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par grazz Ven 14 Nov 2008 - 20:05

j'avais le probleme persistant meme apres hard reset ( il garde le message erroné ! ) sur la rom sfr ! disparu depuis l'utilisation d'une autre rom ( dabord Riad , puis Seboulba et enfin Mikado Smile )

donc change ta rom fait par des amateurs ( sfr ) et passe au vrai pro du HTC ( mes cookers preferé cité ci dessus ) Wink
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:30

Erad a écrit:J'avais fouillé dans les sujets sms mais j'ai pas vu cette solution. Merci pour le tuyau.
Par contre j'ai regardé, effectivement j'avais plusieurs contact Répondeur. Je les ai effacé suaf celui avec la clé (vérouillé), je n'arrive pas à le supprimer (il est écrit avec accent) scratch

Tu dois créér comme j'avais dit dans mon poste un contact "Repondeur" sans accent et avec un R majuscule en contact Outlook pas dans la carte sim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Pb message sms appel manqué

Message par anthony.girard Lun 18 Mai 2009 - 14:26

Meme problème et j'ai essayé de créé un contact "Repondeur" mais ca ne fonctionne toujours pas !
Je n'avais pas le probleme avec mon HTC Ty Tn sous Windows Mobile 5, je me demande si ca ne viens pas de Windows Mobile 6 ? Ce n'est pas hyper bloquant, mais c'est assez desagreable de devoir chercher qui vous a appelé alors que le tél pourrait le faire tout seul...

anthony.girard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SMS répondeur erroné après un appel manqué Empty Re: SMS répondeur erroné après un appel manqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum