Pas de notification de message vocal
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pas de notification de message vocal
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Si je rate un appel et que quelqu'un me laisse un message sur ma boite vocale, je n'ai aucune icône qui indique que j'ai un message (à part le fait que je vois "1 appel manqué" en dessous de l'horloge).
J'ai fait quelques tests en restant devant le téléphone :
Si le Diamond n'est pas en veille, il y a bien un message "information du réseau" qui apparait en bas de l'écran pour notifier la présence d'un message vocal.
Mais dès que le Diamond se met en veille, le message disparait ce qui fait que lorsque je sort le téléphone de sa veille, rien ne m'indique que j'ai un message vocal.
Quelqu'un connait-il la solution à ce problème plutôt gênant.
Merci
Tout est dans le titre...
Si je rate un appel et que quelqu'un me laisse un message sur ma boite vocale, je n'ai aucune icône qui indique que j'ai un message (à part le fait que je vois "1 appel manqué" en dessous de l'horloge).
J'ai fait quelques tests en restant devant le téléphone :
Si le Diamond n'est pas en veille, il y a bien un message "information du réseau" qui apparait en bas de l'écran pour notifier la présence d'un message vocal.
Mais dès que le Diamond se met en veille, le message disparait ce qui fait que lorsque je sort le téléphone de sa veille, rien ne m'indique que j'ai un message vocal.
Quelqu'un connait-il la solution à ce problème plutôt gênant.
Merci
dlamalice- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Pas de notification de message vocal
Salut RanmaX,
Suis sur la rom HTC 2.03.406.2.
Suis sur la rom HTC 2.03.406.2.
-
-
Re: Pas de notification de message vocal
Hello,
Je pense que c'est un "probleme" Orange...
Quant tu as un message sur ton répondeur ils t'envois un SMS pour te le dire ou il te rappelle directement. Je pense que tu as du desactiver les 2 options sur ta messagerie, reactive au moins la notification par SMS
Contrairement a Bouygue ou ils envois un notification qui te fait apparaitre l'icone de cassette magnetique.... Je ne pense qu'orange puisse le faire
@+
Je pense que c'est un "probleme" Orange...
Quant tu as un message sur ton répondeur ils t'envois un SMS pour te le dire ou il te rappelle directement. Je pense que tu as du desactiver les 2 options sur ta messagerie, reactive au moins la notification par SMS
Contrairement a Bouygue ou ils envois un notification qui te fait apparaitre l'icone de cassette magnetique.... Je ne pense qu'orange puisse le faire
@+
nufradio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro, HTC S730