Notification message vocal
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Notification message vocal
Bonjour,
Lorsque l'on me laisse un message vocal, j'ai la notification qui apparaît à la fois dans la barre en haut mais aussi sous l'horloge sur la home. Bon jusque la tout va bien. Mon soucis est que j'ai beau écouter et supprimer mes messages, cette notification ne s'en va pas. C'est assez agaçant. J'ai cherché sur le forum et sur google, mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.
Merci de votre aide.
Thomas
Lorsque l'on me laisse un message vocal, j'ai la notification qui apparaît à la fois dans la barre en haut mais aussi sous l'horloge sur la home. Bon jusque la tout va bien. Mon soucis est que j'ai beau écouter et supprimer mes messages, cette notification ne s'en va pas. C'est assez agaçant. J'ai cherché sur le forum et sur google, mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.
Merci de votre aide.
Thomas
Thomsafe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : rchvetiocho
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Notification message vocal
Normalement en cliquant dessus ça doit afficher l'historique des appels et faire disparaitre cette notification.
Invité- Invité
Je parle de la notification de message vocale, pas celle des appels manqués. Celle là fonctionne bien.
Thomsafe- Nouveau membre
-
Non. Quel intérêt dans mon cas? Mon problème n'est pas liè aux sms. Je me trompes?
Thomsafe- Nouveau membre
-
non mais ce logiciel prend aussi la main sur les message du répondeur cela aurait pu venir de là.
cela ne le fait qu'avec les appels manqués ou bien les sms lié à un message du répondeur
cela ne le fait qu'avec les appels manqués ou bien les sms lié à un message du répondeur
Invité- Invité
J'ai essayé. Ca ne résout pas mon problème. J'ai toujours cette notification de message vocale qui ne veut pas disparaître.
Thomsafe- Nouveau membre
-
Je relance le sujet pour voir si quelqun d'autre n'a pas une solution à me proposer.
Merci
Merci
Thomsafe- Nouveau membre
-
Ce cas n'est pas isolé car j'ai exactement le même problème. Merci d'avance pour l'aide.
DavidL0104- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Pro 2
Opérateurs : SFR
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai supprimé le message du répondeur depuis 1 semaine et j'ai toujours écrit : Nouveau Message sour l'horloge dans le home du touchflo... personne n'a une solution merci ?
J'ai le même problème.
J'ai supprimé le message du répondeur depuis 1 semaine et j'ai toujours écrit : Nouveau Message sour l'horloge dans le home du touchflo... personne n'a une solution merci ?
kwet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (ROM Mikado 5.3)
Bonjour à tous,
j'ai eu le même problème aussi..
Appel à l'opérateur (SFR) et directement chez HTC. Seule solution que l'on m'a proposée : réinstaller la Rom (officielle).. Pas top, mais c'est ce que j'ai fait et la notification est partie.
L'explication que l'on m'a donnée : conflit avec un des programmes installés. Mais bien sûr impossible de savoir lequel.
Après réinstallation de la Rom (officielle), réinstallation aussi des quelques programmes et tout est normal maintenant.
Voilà ma modeste participation à la solution du problème.
j'ai eu le même problème aussi..
Appel à l'opérateur (SFR) et directement chez HTC. Seule solution que l'on m'a proposée : réinstaller la Rom (officielle).. Pas top, mais c'est ce que j'ai fait et la notification est partie.
L'explication que l'on m'a donnée : conflit avec un des programmes installés. Mais bien sûr impossible de savoir lequel.
Après réinstallation de la Rom (officielle), réinstallation aussi des quelques programmes et tout est normal maintenant.
Voilà ma modeste participation à la solution du problème.
olivier83300- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
Pensez aussi à vérifier dans les sms si un message ne reste pas.
Et malheureusement ... il ne reste que la solution du hard reset ou l'installation d'une autre rom.
Et malheureusement ... il ne reste que la solution du hard reset ou l'installation d'une autre rom.
hé ben c'est super radical comme solution...
merci quand meme
merci quand meme
kwet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (ROM Mikado 5.3)