FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment placer correctement la protection écran...?

+18
fourire
Alexoa
pac
accuratecopy
loveandlonely
audio
spad
louxor34
juliensp
cleophas
tayoze
dias
Ze Big Duck
Rom09
Yodajr
Morgan34
Yoda
pouet
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment placer correctement la protection écran...? - Page 2 Empty Re: Comment placer correctement la protection écran...?

Message par accuratecopy Mar 16 Déc 2008 - 10:55

Bonjour, voila, je viens d'acquérir mon diamond touch et en parlant de protection d'écran, j'ai mis la mienne sans faire attention aux poussières qu'il y avait dessus... je trouve ça disgracieux et j'aimerais savoir comment je peux décoller l'écran de protection fourni par htc sans l'abimer et pouvoir le recoller ensuite. je vous remercie pour vos réponses

accuratecopy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch P3700
Opérateurs : Bouygues telecom

Revenir en haut Aller en bas

Comment placer correctement la protection écran...? - Page 2 Empty Re: Comment placer correctement la protection écran...?

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 12:07

Pour répondre à audio: j'ai reçu mon pack en 1 semaine voire un peu plus, moi j'en ai commandé 3 (2€ même pas je crois fdp) et la qualité est vraiment au rdv et la pose super facile. Résultat: exit la protec d'origine.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité

Message par pac Sam 20 Déc 2008 - 19:42

Spad, j'ai acheté le même lot que toi (enfin je pense), et je change le film toute les semaines, même le stylet suffit à faire des griffes à chaque passage.

Ils se collent bien, mais il y a une petite étiquette rouge dessus, censé aider à la pause, qui se retire très mal. J'ai du utiliser de l'alcool pour réussir à enlever les restes de colles.

Peut être que je me suis fait entuber. Si les tiennes sont mieux, peux-tu me donner le nom de ton vendeur ?

pac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR

Message par Alexoa Ven 26 Déc 2008 - 3:10

Yep j'aimerais bien connaître le nom du vendeur avant de commander aussi. Surtout que sur les images les protections ont l'air plus grande que celle livrée avec le pack.

Alexoa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues

Message par fourire Lun 29 Déc 2008 - 10:54

J'ai justement un problème d'égratignure et en plus c'est le style d'appareil qui se tache plutôt facilement. Alors je vais commander sur Ebay le produit...merci pour le hint ;-)

fourire
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Telus

Message par KoKia Ven 2 Jan 2009 - 1:06

Commandé les 6 sur e-bay,total avec fdport: 3,79€.

J'attend la livraison et vous tiendrais au courant. Wink
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Comment placer correctement la protection écran...? - Page 2 Icone-freemobile

Message par moyse007 Ven 9 Jan 2009 - 13:49

+1 spad

Je donne mon retour d'experience, il est le meme depuis que j'ai mon htc p3600 et mon diamond :

Je plussoie, j'ai essayer des protections bas de gammes a quelques euros la dizaine, et en une semaine elles sont a jetées, puis je vous raconte pas les bulles!

Alors que sur les protections de qualités d'ebay , qui se reconnaissent de part leur protections autocollantes sur les deux faces a decoller dans un ordre precis: on la cadre bien, on pose, ZERO bulles, tout roule , tout glisse parfaitement, un regal Wink
moyse007
moyse007
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange

Message par audio Jeu 12 Fév 2009 - 15:09

spad a écrit:Bonjour,

Même en respectant les conseils de pose, tu n'y arriveras pas correctement si tu n'as pas des protections de qualité !
J'en ai essayé quelques unes et j'avais le même problème !

Il y a 4 jours, j'ai reçu un pack de 6 protections commandé sur ebay : Rien à voir !
La pose est trop facile, pas de bulle, enfin le bonheur !
Ces protections sont livrées avec 6 petits carrés de chiffon style lunette et le prix + frais port : 3 euros 39 !!

Je ne fais pas de la pub, mais voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/6X-Film-Protection-ecran-surface-pour-HTC-Touch-Diamond_W0QQitemZ270287404470QQihZ017QQcategoryZ79369QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Pour info voici ce que je fais :
- Je me lave les mains et les avant bras : Remontée de manches !!
- Nettoyage de l'écran avec un chiffon microfibre et du Cillit bang degraissant universel (vapo bouteille violette)
(d'ailleurs Ca marche trop fort pour les surfaces vitrée style table de cuisine )
- La carte de crédit est une bonne idée aussi mais avec ces protections je n'en ai pas eu besoin
- Je prend une cuillère de bébé en plastique pour les bords
- Calage du film par rapport a l'objectif et hp

Au premier abord, on ne voit même pas qu'il y a une protection sur le téléphone !

J'ai pris une photo volontairement en contre jour pour visu du résultat sans bulles :

Comment placer correctement la protection écran...? - Page 2 Diamon11

Sympa non ?
Voilà.

P@T.
JE viens de recevoir les miens !
Mais ça ne protege pas le bas du HTC, sur les touches, Ca ne protege que l'écran.

Pourtant sur l'annonce, la photo montre que la taille de la protection fait la taille de l'appareil entier.

Je me suis fait avoir ?

Cela dit, peut etre que des protections "totales" du Diamond n'existe pas, que les touches sont condamnées à etre à merci de la poussiere et traces de doigts.

Vous confirmez ?

audio
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : BOUYGTEL

Message par Tigerman_38 Jeu 5 Mar 2009 - 13:50

Salut à Tous,
Moi le blèm c'est les bulles d'air !
Que pensez vous de chauffer soignesement le film protecteur (après installation) au sèche cheveux histoire de le dillater un peu?

Tigerman_38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Samsung I900
Opérateurs : Orange

Message par brankaleone Jeu 5 Mar 2009 - 14:02

ya mieux pour combattre les petites bubulle , tu prend un aiguille fine
tu fait un tout petit trou et tu fait sortit l'air avec un chiffon , ne pas chauffer car si jamais un jours tu voudra changer le film de protection , tu ne pourra nettoyais la colle qui y restera
brankaleone
brankaleone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : P3700 Diamond
Opérateurs : bouygues

Message par KoKia Ven 6 Mar 2009 - 13:36

Ben le chauffer va dilater l'air également !?

Dans ce cas, chauffer un peu le film avant de le poser, pour qu'il se rétracte en refroidissant une fois posé. scratch
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Comment placer correctement la protection écran...? - Page 2 Icone-freemobile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2