protection ecran htc diamond
2 participants
Page 1 sur 1
protection ecran htc diamond
Bonjour,
Je viens d'acheter un diamond d'occasion et je n'arrive pas a savoir si il y a une protection d'ecran dessus (le vendeur m'a dit que si mais je n'ai pas envie de forcer).
C'est vrai que le diamond semble presenter une couche verte\bleue et n'est pas entierement noir comme sur certaine photo.
Je voulais donc savoir si le htc sans protection est bien noir ou alors la couche bleu\verte qui semble etre une protection n'en est pas une. Je souhaiterais la changer mais je n'ai pas envie de forcer.
Je demande ça car il y a quelques rayures sur cette couche.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un diamond d'occasion et je n'arrive pas a savoir si il y a une protection d'ecran dessus (le vendeur m'a dit que si mais je n'ai pas envie de forcer).
C'est vrai que le diamond semble presenter une couche verte\bleue et n'est pas entierement noir comme sur certaine photo.
Je voulais donc savoir si le htc sans protection est bien noir ou alors la couche bleu\verte qui semble etre une protection n'en est pas une. Je souhaiterais la changer mais je n'ai pas envie de forcer.
Je demande ça car il y a quelques rayures sur cette couche.
Merci d'avance
roro10- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 9100, htc P3650, SPV S710, HTC Touch...
Opérateurs : Orange
Re: protection ecran htc diamond
Le htc est bien noir, mais le contour de l'écran tactile tire vers le gris.
Les protection HTC d'origine sont très bien faites, même moi qui vient de la mettre j'ai d mal à la distinguer ...
A toi de voir donc ... sinon tu va dans un magasin et tu compare avec les htc en expo
Les protection HTC d'origine sont très bien faites, même moi qui vient de la mettre j'ai d mal à la distinguer ...
A toi de voir donc ... sinon tu va dans un magasin et tu compare avec les htc en expo
hunter001- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
normalement, la protection d'écran peux s'attraper avec un ongle sur un rebord, sans forcer, tu soulève un coin.
c'est une feuille de plastique souple, ça ne doit pas forcer.
si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas de protection ,d'écran.
c'est une feuille de plastique souple, ça ne doit pas forcer.
si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas de protection ,d'écran.
Invité- Invité
tu peux aussi la soulever en collant un morceau de scotch dessus ça éviter d'abimer le bord
Invité- Invité