FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par doohan47 Ven 9 Juil 2010 - 8:24

quel travail, quel talent !

moi ça me laisse sur le cul, j'étais pressé de passer sur android et je comptait m'équiper d'un Desire, mais aujourd'hui à la vitesse où le projet avance je pense que je vais conserver mon hd2
doohan47
doohan47
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par mohrose Ven 9 Juil 2010 - 8:33

merci pour tout votre travail, on le dira jamais assez... cheers
mohrose
mohrose
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par gizmos67 Ven 9 Juil 2010 - 15:32

C'est clair, c'est la classe les gars. BRAVO pour ce que vous faites !!!

gizmos67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTD Diamond, Iphone 3
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par tomate2k8 Ven 9 Juil 2010 - 15:34

Chapeau les gars c beau Smile

tomate2k8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ze Big Duck Ven 9 Juil 2010 - 19:30

Bonjour !

Voilà un projet qui m'intéresse beaucoup et que je suis depuis le début de la semaine. J'ai installé la version basée sur le desire sur http://gamesquare.co.uk, et j'suis vraiment bluffé par le peu de bugs et tout, comparé au début de la semaine ! Ça avance vraiment très vite, il ne manque que la connectivité ='(

Alors, Ti3noU ! Tu nous promettais une ROM exploitable aujourd'hui, où en es-tu ?!
Prends ton temps pour nous sortir quelque chose de qualité hein, mais, j'ai juste soif de news, s'il te plaît =)

Merci !

Ze Big Duck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par orel28 Sam 10 Juil 2010 - 17:03

bonjour, je viens de test , c franchement c'est tres prometeur mais j'ai tout de meme un petit soucis que je n'explique pas .

la 1ere fois je j'ai lancer nickel j'ai parcouru un peu partout .

la 2eme fois que je sois avec cette rom android ou un autre je perds le retroeclairage ( qui reviens sous windows ).

edit : probleme resolu comme par miracle.... a ni rien comprendre.

par contre comment faite vous pour supprimer une ville de l'horloge mondiale ???

re edit : impossible pour moi de lancer l'exe pour le son ..... ??? une idée ?


Dernière édition par orel28 le Sam 10 Juil 2010 - 23:05, édité 2 fois
orel28
orel28
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Ca marche

Message par davy974 Sam 10 Juil 2010 - 23:02

Je suis en train de tester  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_biggrin
Le téléphone fonctionne  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_biggrin  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_biggrin
Pas de plantage en 1h00  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_biggrin  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_biggrin  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_biggrin
Pas de connexion Wifi  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Icon_cry
En tous les cas, super bouleau les gars !
Bonne continuation.

davy974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Dim 11 Juil 2010 - 5:56

Pour le coup du rétro éclairage, c'est assez naze, en fait selon ta rom WinMo, la gestion du rétro éclairage peut être différente. Si l'éclairage est dans un mode particulier, au moment ou Linux prend son contrôle, il ne reconnaît pas le matériel correctement. Pour éradiquer le soucis il suffit de désactiver le réglage automatique de la luminosité. Pour supprimer une ville de l'horloge mondiale, aucune idée, je suis développeur, pas utilisateur d'Android ou de la versiosn Android de Sense, désolé^^
Pour l'histoire du son tu es la deuxième personne à avoir un problème avec... As-tu une rom stock ? Ca pourrait venir de là (l'autre personne était sur une rom stock 1.66). Sinon, tu as juste à cliquer dessus, il ne devrait rien se passer mais le processus est lancé.

Bon, passons à la suite si vous me le permettez. Wifi + DATA + Bluetooth, ça vous tente ? Razz (avec le reste bien entendu)

http://cotulla.pp.ru/leo/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar

Et pour le son :
http://cotulla.pp.ru/leo/CLRCAD.exe (à lancer avant HaRET, comme précédemment -> IL NE SE PASSERA RIEN D'EXPLICITE A L'ECRAN). Le son ne sortira que s'il est sensé sortir par le haut-parleur. De la musique marchera, mais le son d'un appel ne fonctionnera pas, même en mode-haut parleur.

Donnez moi des retours si vous avez des problèmes (et si vous n'en avez pas c'est bon à savoir aussi Very Happy).

Merci à Cotulla(une fois de plus) qui a réussi à faire marcher la DATA pratiquement sans l'aide de personne !

Je voulais vous upload la version Froyo de cette build, mais ma connec déconne vraiment trop. Darkstone s'en chargera peut-être sur http://gamesquare.co.uk/

Enjoy ! Smile

La suite : Finalisation du driver son/micro, Appareil photo/Camera (avec enregistrement @720p Very Happy), Gestion de l'énergie, stabilisation du tout, Debug de la vitesse d'exécution, automatisation de beaucoup de choses (comme le son), release de la mini-build Winmo (avec Android dans la mémoire ROM). Quelques fonctions partiellement fonctionnelles à droite à gauche à améliorer/compléter (comme le GPS), et... On aura un Evo3.5G HD2roid.^^

Le bootloader viendra bien sûr après, avec total remplacement de la rom WinMo possible, le dual-boot en réflexion, je ne saurais vous dire si c'est possible ou non avant que nous ayons fait de plus amples progrès sur ce point, qui sera vraisemblablement le plus dur de tous.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par davy974 Dim 11 Juil 2010 - 9:14

Je viens d'essayer cette version, elle ne marche pas bien chez moi.
Pas de téléphone, pas de wifi.
Dommage.

davy974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par davy974 Dim 11 Juil 2010 - 9:26

Oups ! La version que je viens d'essayer est la version Desire qui se trouve sur gamesquare.co.uk.
Je suis en train de booter sur la version Cotulla en ce moment je vous tiens au courant.

davy974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par davy974 Dim 11 Juil 2010 - 10:17

Donc mon commentaire :
Ça marche à merveille !
Le Wifi, le bluetooth, la 3G fonctionnent !
Ça sent la finalisation et c'est bon !
Je jetterais WM6 sans regret.
Merci pour le bouleau de titan les gars !

davy974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Dim 11 Juil 2010 - 10:31

davy974 a écrit:Donc mon commentaire :
Ça marche à merveille !
Le Wifi, le bluetooth, la 3G fonctionnent !
Ça sent la finalisation et c'est bon !
Je jetterais WM6 sans regret.
Merci pour le bouleau de titan les gars !

La 3G déconne assez souvent mais ça devrait être bientôt réglé.
Le driver pour la batterie est en attente de validation ça devrait arriver très vite.

Et puis on s'est rendu compte qu'il y a quelques soucis avec le driver graphique.. Il n'y a plus de glitchs mais il y a des soucis de scaling et les performances sur l'écran d'accueil son naze, alors que l'app launcher n'est plus ralenti par les live wallpapers.. Bref y'a encore du taf en masse, mais c'est vrai qu'on a quand même super avancé en même pas 2 semaines Very Happy

Continuez à faire des comptes rendus de vos expériences pour ceux qui testent, ça nous aidera à voir d'éventuels bugs que nous n'avons pas relevés/rencontrés. Merci Smile

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez suivre l'avancement ici : http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo/Status

Les mises à jours ne sont pas faites extrêmement souvent (surtout quand il y a peu de gros changements), mais ce sera probablement mieux que mes rapports postés ici. Ca ne m'empêchera pas de continuer jusqu'à ce que ce projet arrive à un stade suffisemment avancé.

Je vais tenter d'upload une vidéo survolant toutes les dernières améliorations du portage, avec un peu de gaming 3D notamment, mais ça prendra vraisemblablement du temps, vu mes problèmes de connection. Je vous invite donc à essayer par vous même des jeux si vous êtes impatients.

Je retourne bosser. :p


Dernière édition par Ti3noU le Dim 11 Juil 2010 - 11:09, édité 1 fois
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par davy974 Dim 11 Juil 2010 - 10:43

C'est vrai que l'on perd vite la 3G. Mais ça donne envie.
Un vrai plaisir de tester un si bon travail.
Merci

davy974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Only
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ze Big Duck Dim 11 Juil 2010 - 11:25

Voilà mon retour, j'ai essayé les deux roms présentes sur gamesquare.

Pour la ROM de Cotulla, Vraiment épatant, le data fonctionne, j'ai juste démarré kle wifi pour constater qu'il démarre, mais j'ai pas cherché à me connecter avec. La ROM est vraiment hyper fluide, c'est impressionnant ! Pour le data, j'arrive à afficher des pages oueb ou du google maps, mais impossible de connecter mon compte gmail : "pas de connexion fiable", mais ça vient peut-être de ma config (virgin mobile, des fois faut forcer le passage par proxy). Autre truc que j'trouve un peu dommage : On est sur une ROM basée sur un nexus one, c'est dommage, moi qui voulais essayer asphalt 5, il me sort une qualité pas top, et l'écran est super mal géré.

Voilà pour mon retour sur Cotulla, il est net que c'est la plus aboutie actuellement !

J'ai aussi essayé la ROM Desire de darkstone. Là, les amélioration sont moins flagrantes. J'ai voulu démarrer la connexion data, rien à faire =(
En revanche y'a beaucoup plus de jeux qui passent, sur les versions précédentes, ils crashaient, et j'aurais presque pu essayer asphalt 5, si la connexion data (ou wifi) avait fonctionné. Par contre, l'interface est beaucoup moins fluide que celle de Cotulla. Et toujours quelques bugs à l'affichage (lignes de pixels qu'ont rien à faire là).

Abduction passe nickel sur la rom Desire, mais saccade sur Cotulla.
Ah, dernière remarque, j'ai l'impression que la Cotulla fait beaucoup chauffer mon HD2, alors que la Desire est très correcte sur ce point.

En tout cas, vous faites vraiment un boulot extraordinaire et à une vitesse O_O

Merci beaucoup les gars (lundi j'voulais vendre mon HD2 pour un Desire, mais aujourd'hui j'compte bien le garder !)

J'ai déjà eu d'autres smartphones avant (diamond 1, xperia), mais la communauté était loin d'être aussi active !

Ze Big Duck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Dim 11 Juil 2010 - 13:01

Le duo kernel/rootfs.img utilisé sur la rom de Cotulla est le seul à permettre la connection Data (non finie) pour le moment, et le wifi (lui totalement terminé) fonctionnait mal sur les versiosn précédentes. La connection Data a d'énormes soucis par moment ou sur certaines connexions particulières, et ce indépendemment de l'opérateur. Conçernant Asphalt 5 et la "mauvaise gestion de l'écran" et des performances au rabais dans certains cas, c'est uniquement lié au driver graphique dans lequel nous avons introduit un nouveau bug suite à la résolution de certains problèmes (et oui ça arrive :p).

Cette rom est basée sur le N1 mais le probème est exactement le même avec une rom Desire ou EVO. Ces 3 produits sont basés sur l'archi Snapdragon avec différentes révisions mais toujours @ 1Ghz et toujours le même GPU AMD z430, donc la même puissance. La rom ne limite rien du tout en elle même, ce n'est qu'un problème de driver.

Pour la chauffe, c'est simplement lié à la connection Data qui reste active tout le temps et ne se met jamais en attente/veille. Nous n'avons pas encore de driver pour la gestion de l'énergie donc tout tourne à fond les ballons en permanence à partir du moment où c'est actif.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par keyg Lun 12 Juil 2010 - 18:17

trop dur à installer je comprends rien j'ai un hd2 avec opérateur Orange avec rom d'origine

AIDER MOI je veux tester moi aussi !!!
keyg
keyg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Jura 39
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par mulotfou Lun 12 Juil 2010 - 18:25

Salut,

Je vais t'envoyer les réponses en résumé. Comme ça tu chercheras par toi même les manip à faire. (Tout est dans le site, nottament le Wiki).

1 - Installer le HardSPL (HSPL) (indispensable si tu veux installer une Rom autre que celle des opérateurs)
2 - Installer une rom radio => 2.08 (je te conseille la 2.10)
3 - Télécharger l'archive sur le site http://gamesquare.co.uk (prend par exemple la Standart Android Build)
4 - Tu dezip ton archive, et tu colles tout à la racine de ta SD Card. (qui doit s'appeller "Storage Card").
5 - Ensuite tu lances le fichier Haret depuis ton HD2. (via l'explorateur)

Voilà pour courage.

Mulot

mulotfou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par keyg Lun 12 Juil 2010 - 18:27

Waa merci bien je vais éssayer tous sa merci merci
keyg
keyg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Jura 39
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par keyg Lun 12 Juil 2010 - 20:05

je n'arrive toujours à faire marcher le hspl dans mon htc hd2 il me dit que cet un spl 1.42.0000 donc si j'ai bien compris il faut que je mette une autre rom comme une en 1.48 mais une fois que j'engage la procédure il me met un message d'erreur comme quoi le téléphone peut pas joindre les 2 bouts avec la syncro dans active sync et ce logiciel me demande des drivers
keyg
keyg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Jura 39
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par fonz Lun 12 Juil 2010 - 20:22

Ouvre un sujet pour ton problème stp, afin de ne pas détourner l'objectif de celui ci. Merci Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par keyg Lun 12 Juil 2010 - 22:26

par contre quand on redémarre le téléphone on revient toujours sur Windows es que c'est normal
keyg
keyg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Jura 39
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par polartik Lun 12 Juil 2010 - 22:53

Keyg .... t'as pas compris ce que Fonz t'as dis ?.... !!!
polartik
polartik
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : 38 - Isère
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par keyg Lun 12 Juil 2010 - 22:55

ouai ba c'est de la bombe je viens de tester vivement que tous sa soit au point assez vite bonne continuation sa vaut vraiment le coup !
keyg
keyg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Jura 39
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par keyg Lun 12 Juil 2010 - 22:56

heuuu non dit moi voir ce que j'ai pas compris
keyg
keyg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Jura 39
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : Htc Sensation
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par polartik Lun 12 Juil 2010 - 23:12

fonz a écrit:Ouvre un sujet pour ton problème stp, afin de ne pas détourner l'objectif de celui ci. Merci Wink
KEYG ----> Voilà ce que t'as pas compris... !!!
polartik
polartik
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : 38 - Isère
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 3 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum