FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Lun 5 Juil 2010 - 23:43

aurel59110 a écrit:bonjour une question ou peut t'on trouver haret derniere versions pour avoir la version android la plus stable?  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_redface  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_redface

Les builds publiques trouvables ici contiennent la version actuellement la plus stable d'HaRET. Une version optimisée pour nos HD2 est en court de développement, sa dernière version peut être téléchargée ici.

Cependant HaRET joue un rôle minime dans la stabilité d'Android actuellement. Le kernel est le fautif.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Android

Message par bruno88 Mar 6 Juil 2010 - 12:54

Bonjours, je suis nouveaux... j'ai télécharger les dernière builds publiques sur mon HD2, je lance le haret j'appui Run et le texte s'affiche mai ensuite tout s'aréte et le texte disparais pour lessé place a un écran tout noir.... que fair ? Merci de votre aide.  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_redface

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mar 6 Juil 2010 - 15:12

bruno88 a écrit:Bonjours, je suis nouveaux... j'ai télécharger les dernière builds publiques sur mon HD2, je lance le haret j'appui Run et le texte s'affiche mai ensuite tout s'aréte et le texte disparais pour lessé place a un écran tout noir.... que fair ? Merci de votre aide.  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_redface

Il te faut HSPL (3 de préférence) et une rom radio supérieure ou égale à 2.10. Ton problème devrait être réglé après ça.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Android

Message par bruno88 Mar 6 Juil 2010 - 16:39

Merci  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_smile mai ou pui-je trouvez ces chose la...  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_redface

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par touf Mar 6 Juil 2010 - 18:30

apparemment c'est pas le HSPL qui fait planter mais juste la ROM RADIO

touf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mar 6 Juil 2010 - 22:46

touf a écrit:apparemment c'est pas le HSPL qui fait planter mais juste la ROM RADIO

Oui, mais vu qu'on ne peut pas flasher la rom radio sans HSPL.. :p

Sinon bruno88, tu peux trouver le nécessaire ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=713977

Je préfère te laisser chercher simplement pour te familiariser à la fois avec ce site, et pour tomber sur les tutos (même si tu es sur le bon sujet, j'ai un peu mâché le travail :p)

Si vraiment tu ne t'en sors pas je te donnerais des liens directs. Cependant tu dois savoir qu'utiliser HSPL présente un risque (minime mais présent) de briquer ton tel, s'il n'est pas correctement utilisé. De plus, son utilisation annule ta garantie, à moins de savoir le désinstaller (et revenir éventuellement aux roms stocks, que ce soit le système comme la rom radio). Ce procédé n'est pas des plus simples malheureusement.

Lis bien les tutoriaux plusieures fois jusqu'à être bien certain d'avoir parfaitement compris ce que tu dois faire.

Et surtout : NE JAMAIS DEBRANCHER LE TELEPHONE PENDANT L'INSTALLATION DU HSPL OU LE FLASHAGE D'UNE ROM RADIO.

C'est un pas à franchir qui t'ouvre le monde de l'underground, mais je te conseille de te documenter grandement avant de passer à l'attaque Very Happy
Bonne chance à toi.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Android

Message par bruno88 Mar 6 Juil 2010 - 22:50

Merci mai ou je peux télécharger tout sa...

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par bruno88 Mar 6 Juil 2010 - 23:20

Merci beaucoup pour toute ces expliqcation je vai esayer de trouver tout cela  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_smile

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Poussieredange Mar 6 Juil 2010 - 23:21

Tu as une fonction recherche sur ce forum, de plus en première page de cette rubrique tu as un tuto super bien expliqué pour installer une ROM ....
Bon courage, moi 2 semaines ou je lis tout pour pas me planter.

Poussieredange
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Htc hd2
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Android

Message par bruno88 Mer 7 Juil 2010 - 1:18

Voila nouvel rom la 2.12.50.02_2 et la HSPL2_80 je relace le programe Android et ya le petit pajoin de Linux mai ensuite le texte s'aréte et la rien ne change...

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mer 7 Juil 2010 - 6:03

bruno88 a écrit:Voila nouvel rom la 2.12.50.02_2 et la HSPL2_80 je relace le programe Android et ya le petit pajoin de Linux mai ensuite le texte s'aréte et la rien ne change...

As-tu attendu ? Ca prend du temps pour que le système se construise la première fois.

Si tu n'as toujours rien au bout de 5 minutes, donnes moi l'erreur qui t'es renvoyée.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par bruno88 Mer 7 Juil 2010 - 12:51

J'ai attandu 10 minute et au bout d'un moment lécran devien noir et si je clique desu le texte reaparai... aucune érreur mai donné...

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par polartik Mer 7 Juil 2010 - 13:28

bruno88 a écrit:J'ai attandu 10 minute et au bout d'un moment lécran devien noir et si je clique desu le texte reaparai... aucune érreur mai donné...





 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Affraid Bon sang... !
Je sais que ca ne se fait pas, mais... tu ne pourrais pas faire un petit effort
pour l'orthographe ?
polartik
polartik
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : 38 - Isère
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mer 7 Juil 2010 - 17:19

bruno88 a écrit:J'ai attandu 10 minute et au bout d'un moment lécran devien noir et si je clique desu le texte reaparai... aucune érreur mai donné...

Tu as bien des lignes qui défilent non ? Donne moi simplement la dernière ligne affichée.
As-tu bien mis TOUS les fichiers à la RACINE de ta carte ? (ça ne marchera pas dans un dossier)
Quelle est la build que tu as téléchargé ?
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par bruno88 Mer 7 Juil 2010 - 22:03

A voila merci javai tout mi dans un dossier... c'est dommage que ya pas mal de beug... le son ne marche pas, quand ont m'appel sa beug... ect ect

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 8 Juil 2010 - 4:43

bruno88 a écrit:A voila merci javai tout mi dans un dossier... c'est dommage que ya pas mal de beug... le son ne marche pas, quand ont m'appel sa beug... ect ect

On est en plein developpement, ce n'est absolument pas stable ni utilisable comme OS principal pour l'instant. Nous pouvons lancer Android depuis à peine plus d'une semaine, il faut nous laisser le temps de tout rendre fonctionnel ^^

Petite mise à jour pour les interessés : le wifi fonctionne mais pour l'instant uniquement sur un réseau non-protégé, le GPU est enfin "totalement" fonctionnel, avec support d'OpenGL ES 2.0, mais l'implémentation du code dans le kernel est un peu délicate. Le son marche enfin, mais uniquement via le haut parleur, ce qui est déjà un grand pas.

Demain risque d'être une journée riche en améliorations et en compilation de kernels. Stay tuned ! Smile
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par polartik Jeu 8 Juil 2010 - 7:38

Merci pour toutes ces infos en temps réel Ti3noU...
C'est très interessant. Vivement la sortie d'une release stable  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_bounce .
polartik
polartik
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : 38 - Isère
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par canou13 Jeu 8 Juil 2010 - 11:34

Vous faite du bon boulot !!
Continuer !! Vous avez un grand mérite à faire avancer les choses !!

Encore Félicitationsssss

canou13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics Pro 3H.

netDrg 2.5 J Leo HD2 FRE
2.10.50.28_2
SPB 3.5.3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par fonz Jeu 8 Juil 2010 - 11:41

polartik a écrit:
bruno88 a écrit:J'ai attandu 10 minute et au bout d'un moment lécran devien noir et si je clique desu le texte reaparai... aucune érreur mai donné...





 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Affraid Bon sang... !
Je sais que ca ne se fait pas, mais... tu ne pourrais pas faire un petit effort
pour l'orthographe ?
Si si, ça se fait très bien, c'est même une règle de ce forum
Exprimez vous clairement en bon Français
Ce serait agréable de poster vos messages en bon français si possible,
c'est peut-être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki
ki la kassé c po juste sniif po cool" mais à la longue cela fatigue. Vous
aurez plus de chance d'avoir des réponses si votre message est facile à
lire.
Donc merci d'avance pour l'effort consenti, pour l'instant c'est nous qui devons faire un effort pour te lire afin de pouvoir t'aider. Un bon geste de ta part me parait un minimum
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par sunman_1978 Jeu 8 Juil 2010 - 12:34

+1 pour "lortograffe"
sunman_1978
sunman_1978
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Sport Auto
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par aurel59110 Jeu 8 Juil 2010 - 17:37

bonjour j'ai lancer android sur mon hd2 mais il lag enormement, et malgrés les dernieres versions je ne peut pas passer d'appel. est ce normal?
merci ti3nou pour tes informations sur le futur android du HD2.  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_biggrin  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_biggrin

aurel59110
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par traille64 Jeu 8 Juil 2010 - 17:46

Beau boulot les gars, attendons de voir le résultat final. Ca va nous changer de wm.
traille64
traille64
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Anglet
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Version Rom : Duttys Leo Sense Creme de la Creme (V17) FRA
Versin radio : 2.
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 8 Juil 2010 - 22:34

aurel59110 a écrit:bonjour j'ai lancer android sur mon hd2 mais il lag enormement, et malgrés les dernieres versions je ne peut pas passer d'appel. est ce normal?
merci ti3nou pour tes informations sur le futur android du HD2.  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_biggrin  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_biggrin

Essayes celle là : http://gamesquare.co.uk/Parad0XUA_Experimental2.htm

C'est la première build publique de Froyo. Elle est super mal réglée et le kernel est naze (erreur de la part de Darkstone, qui a la gentillesse d'héberger les fichiers tout de même^^).

Remplace ensuite zImage et rootfs.img par ceux présents dans cette petite archive qui m'a pris plus d'une demie heure à upload après moult essais (merci mon FAI que je ne nommerais pas) : http://www.megaupload.com/?d=HCHYIJRL

Et te voilà avec le plus actuel des kernels : GSM + 3D hardware (avec glitchs minimes en option) + boussole/G-sensor/L-sensor/P-sensor fonctionnels + multitouch partiel, et une interface superbement fluide (quelques saccades dans l'app-launcher si un live wallpaper est actif, mais c'est tout). Cependant cette build n'est pas aussi stable que la mienne (comme d'hab.. à se demander pourquoi release des builds publiques aussi nazes :p).

Dès que ma ligne me permettra d'upload à nouveau je m'occupe de vous avec la build actuellement la plus stable et fluide, avec les améliorations les plus récentes. On peut même jouer à Raging Thunder :p

Préparez vous à avoir un Android quasi-utilisable H24 dans peu de temps.. Je n'en dis pas plus :p

Stay tuned, as always Wink
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par sunman_1978 Ven 9 Juil 2010 - 0:37

T'es un peu dur de nous envoyer des messages comme ça!
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Lol
Genre, y en a plein qui ont les crocs après MDR
sunman_1978
sunman_1978
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Sport Auto
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Ven 9 Juil 2010 - 7:56

sunman_1978 a écrit:T'es un peu dur de nous envoyer des messages comme ça!
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Lol
Genre, y en a plein qui ont les crocs après MDR

Le teasing fait partie du jeu :p
Si j'annonçais que nous sommes bloqués et que c'est la merde, personne ne s'intéresserait au projet  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Lol

Fort heureusement ce n'est pas le cas et nous allons vite, très vite.

J'ai oublié de dire que mon kernel dans le post précédent a également le vibreur et l'usb fonctionnels, pour ceux qui s'y risqueraient.

Petite mise à jour comme d'hab :
-La connexion DATA est en bonne voie et fonctionne partiellement en envoi de données.
-Le wifi fonctionne de mieux en mieux et pourra bientôt être intégré au kernel (avec gestion WPA et WEP).
-Le driver graphique est en cours de finalisation et sera bientôt à la fois rapide et sans aucun glitch/artefact en 2D. Le HD2 sera reconnu comme un Nexus One ou comme un HTC Desire (à voir) pour lancer des applis comme Neocore.
-Le driver de la partie tactile de l'écran est en cours d'amélioration pour rendre les interactions avec l'écran fluides. Pour l'instant une image comme l'écran d'accueil est parfaitement fluide, mais quand on scroll, ça paraît nettement moins propre. Le rendu est toujours aussi rapide, mais le rafraîchissement de la position du doigt sur l'écran est trop lente et semble donc afficher des images par à-coups.
-Le bug du BSOD est pratiquement éradiqué.
-Une micro-rom WinMo est en dev avec un lancement automatique d'HaRET au boot.
-Froyo risque fort de devenir la build de dev à la place d'Eclair, suite à nos progrès.


Stay tuned, as always... soon it'll be frickin' awesome  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Icon_santa
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 2 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum