FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par SUPERNARCO Jeu 19 Aoû 2010 - 2:58

Ti3nou, je voudrai passer de la build shubcraft 1.4 a celle 1.4b, il faut que je change tout mes fichier dans mon dossier android? J ai pas envie de tout perdre

SUPERNARCO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : MOBISTAR
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 19 Aoû 2010 - 3:12

SUPERNARCO a écrit:Ti3nou, je voudrai passer de la build shubcraft 1.4 a celle 1.4b, il faut que je change tout mes fichier dans mon dossier android? J ai pas envie de tout perdre

Tu peux essayer Titanium (trouvable sur le market) comme dit précédemment pour faire un backup. Selon les builds ça peut poser problème mais je pense que ça devrait le faire sur une mise à jour mineure de ce genre. C'est un peu le piège en ce moment.. Les builds se multiplient et sont mises à jour en permanence pour suivre les évolutions du kernel. Du coup pour l'utilisateur c'est un peu la folie, à devoir changer tout le temps c'est casse noix, vu que le système est déjà très agréable à utiliser comme OS principal on installe plein de trucs^^

Donc ouais, Titanium, et puis sinon comme d'hab pour un changement de build. J'imagine que Titanium créé un fichier, donc bien faire gaffe de pas le delete =) Bonne chance !
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par SUPERNARCO Jeu 19 Aoû 2010 - 3:20

Ti3noU a écrit:
SUPERNARCO a écrit:Ti3nou, je voudrai passer de la build shubcraft 1.4 a celle 1.4b, il faut que je change tout mes fichier dans mon dossier android? J ai pas envie de tout perdre

Tu peux essayer Titanium (trouvable sur le market) comme dit précédemment pour faire un backup. Selon les builds ça peut poser problème mais je pense que ça devrait le faire sur une mise à jour mineure de ce genre. C'est un peu le piège en ce moment.. Les builds se multiplient et sont mises à jour en permanence pour suivre les évolutions du kernel. Du coup pour l'utilisateur c'est un peu la folie, à devoir changer tout le temps c'est casse noix, vu que le système est déjà très agréable à utiliser comme OS principal on installe plein de trucs^^

Donc ouais, Titanium, et puis sinon comme d'hab pour un changement de build. J'imagine que Titanium créé un fichier, donc bien faire gaffe de pas le delete =) Bonne chance !
merci beaucoup je vais tester

SUPERNARCO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : MOBISTAR
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par did93 Jeu 19 Aoû 2010 - 3:24

Ti3noU a écrit:
did93 a écrit:je m'en sers je crois plus complet que root explorer un espèce de tout en un . Pour la vidéo ça peut être bien . Possible de mettre une build sur wm autre que hd2 ? Les kernels je sais on les renomment zimage ou on va dans startup.txt mais les modules styles bcm4329.ko on fait comment ? merci

Excuse moi de dire ça mais je n'ai rien compris à ta question^^
Si tu demandes comment remplacer les modules, tu choppes le dernier pack de modules au même endroit que les derniers kernels. Tu dézippes ça (c'est une archive dans une archive, donc dézipper 2 fois), et tu remplaces les modules existants dans system/lib/modules/ (sous Android) par ceux dans l'archive qui correspondent. Tu n'as besoin que des modules déjà présents dans ton système, pas besoin de copier tous les modules (ça n'apporte rien de plus à l'usage).

La copie doit se faire avec les droits super admin, d'où la necessité de root explorer ou Android mate. Il doit y avoir moyen de le faire avec Astro en lui donnant les droits root, mais c'est pas très user-friendly ^^

En espérant que c'était ça.
je vais essayer d'être plus clair .Quand tu vas sur http://oe.netripper.com/files/htcleo tu as les zimages ,et les modules htcleo.tgz ,htcleo-usbhost.tgz tu en as qui fond 758k d'autre 843k et le usbhost-latest.tgz 26M scratch pas comprendre qui est qui ?
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 19 Aoû 2010 - 3:44

did93 a écrit:je vais essayer d'être plus clair .Quand tu vas sur http://oe.netripper.com/files/htcleo tu as les zimages ,et les modules htcleo.tgz ,htcleo-usbhost.tgz tu en as qui fond 758k d'autre 843k et le usbhost-latest.tgz 26M scratch pas comprendre qui est qui ?

Tout ce qui concerne l'usb-host c'est pour Ubuntu/distro linux, pas pour Android. Tu prends juste le dernier kernel "zImage-htcleo-latest " et les derniers modules "modules-htcleo-latest.tgz". Tout le reste n'a aucun intérêt pour Android.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par did93 Jeu 19 Aoû 2010 - 4:05

merci Ti3noU pour cette réponse tardive , le latest.tgz je le renomme bcm...? Une réponse demain me conviendra bonne nuit Sleep
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 19 Aoû 2010 - 4:12

Ti3noU a écrit:
Lnk003 a écrit:Mais la page va être modifié pour les FroyoStone Series ? afin d'afficher la version sense

Download Clean Version

Download Sense Version

C'est sur la page de FroyoStone. Pas sûr de comprendre^^

lol non pas ça, je croyais que FroyoStone Series by darkstone c'était la section réservé a android avec sense et Froyo Build by darkstone devenait la section réservé a android version clean (avc les programmes htc)
et par conséquent je demandais si dans la section réservé a android avec sense, la page web serait changé pour n'afficher que la dernière rom avec sense.


Au passage ti3noU est ce que je dis des conneries dans la p1? pk je m'y retrouve de moins en moins :p nb: faut que je change le lien de la version sense
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 19 Aoû 2010 - 4:24

did93 a écrit:merci Ti3noU pour cette réponse tardive , le latest.tgz je le renomme bcm...? Une réponse demain me conviendra bonne nuit Sleep

Non, le format tgz est une format de compression. Décompresse le avec Winrar ou 7zip. Tu trouveras à l'intérieure une autre archive en .tar. Décompresse la aussi. Une fois ceci fait tu auras accès aux modules.
Lnk003 a écrit:
Ti3noU a écrit:
Lnk003 a écrit:Mais la page va être modifié pour les FroyoStone Series ? afin d'afficher la version sense

Download Clean Version

Download Sense Version

C'est sur la page de FroyoStone. Pas sûr de comprendre^^

lol non pas ça, je croyais que FroyoStone Series by darkstone c'était la section réservé a android avec sense et Froyo Build by darkstone devenait la section réservé a android version clean (avc les programmes htc)
et par conséquent je demandais si dans la section réservé a android avec sense, la page web serait changé pour n'afficher que la dernière rom avec sense.


Au passage ti3noU est ce que je dis des conneries dans la p1? pk je m'y retrouve de moins en moins :p nb: faut que je change le lien de la version sense

Je vais essayer d'être plus clair. Les FroyoStone sont sur base Desire avec une version Sense et une version clean (qui garde les programmes HTC cependant). Les "Froyo builds" sont sur base Nexus One et n'ont ni Sense ni programme HTC. Je pense que c'est plus clair que la dernière fois dit comme ça^^ (désolé j'ai pas trop de recul, c'est pas toujours évident :p).

Je me suis attardé sur la P1 hier et à part quelques fautes d'orthographe tout me semblait correct (Very Happy). Il était tard il est vrai. Je m'y attarderais plus sérieusement. Sur ce je vous laisse, je serais peu présent demain(aujourd'hui en fait) et après demain (donc demain xD), voilà. Je tâcherais de revenir avec une vidéo, un petit tuto général, et un compte rendu de la P1. Bonne nuit à tous.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 19 Aoû 2010 - 4:27

lol faut me signaler où j'en ai vu (j'ai corrigé) mais la je suis ko. Pour le reste c'est compris, je vais changer la p1.
Du coup le dernier lien https://htc-touch-diamond.forumactif.info/go/aHR0cDovL2h0ZmUvZGwvNjI0MTgzODgvNGJlYjk2Yy9NaXJpX0hEMl9XTTY1WF8yMzU2OV9TZW5zZTI1X1YxNy43LnJhci5odG1s vers le dernier sense c'est une FroyoStone? Je redirige vers la page froyostone ou vers le lien?
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par spooks_37 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:51

J'ai l'impression que ce lien dirige plutôt vers une ROM winMo Miri...

Par contre, avoir cité toutes les builds android, c'est super cool, un lien où les trouver aurait été magique!!!

Pour finir, juste pour voir si j'ai bien compris, si on veut garder la build qu'on a et juste mettre à jour les derniers modules et kernel, il suffit d'aller sur la page de suivi du développement ici, de DL le dernier "modules-htcleo-latest.tgz" et le dernier "zImage-htcleo-latest", dezipper les modules (deux fois) et coller tout ça dans android, c'est bien ça?
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : IESSA
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 19 Aoû 2010 - 12:19

spooks_37 a écrit:J'ai l'impression que ce lien dirige plutôt vers une ROM winMo Miri...

Oui le lien est vers la miri 17.7, quelqu'un la cherchait et ne pouvait pas se connecter sur HTCpedia.

spooks_37 a écrit:Par contre, avoir cité toutes les builds android, c'est super cool, un lien où les trouver aurait été magique!!!

Il me semble que les liens ont été faits non ? En cliquant sur les noms je crois. Sinon, comme souvent, tout est là : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=735

spooks_37 a écrit:Pour finir, juste pour voir si j'ai bien compris, si on veut garder la build qu'on a et juste mettre à jour les derniers modules et kernel, il suffit d'aller sur la page de suivi du développement ici, de DL le dernier "modules-htcleo-latest.tgz" et le dernier "zImage-htcleo-latest", dezipper les modules (deux fois) et coller tout ça dans android, c'est bien ça?

Oui en gros c'est ça. Le kernel (zImage) dans le dossier Android de la SD, et les modules dans system/lib/modules/ via adb ou un explorateur de fichier qui a accès au root. Aucune nécessité de remplacer les modules non-existants (Attention, les modules peuvent se trouver dans des sous-dossiers, ce n'est pas toujours très explicite).


Dernière édition par Ti3noU le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:58, édité 1 fois
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par spooks_37 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:05

Oups! Mea culpa!!

Les liens sont bien là, je n'avais pas vu!!! Donc c'est magique!!!
Merci!

Bon, vais essayer la manip pour le kernel et les modules...
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : IESSA
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par woodi Jeu 19 Aoû 2010 - 16:06

oui tous est sur xda , je comprend , bien , mais je suis loing d etre anglophone , et pige rien , je doit juste dézzipé sur ma sd carte ??

woodi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : touch diamon
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par did93 Jeu 19 Aoû 2010 - 18:59

woodi a écrit:oui tous est sur xda , je comprend , bien , mais je suis loing d etre anglophone , et pige rien , je doit juste dézzipé sur ma sd carte ??
si tu veux installer android va sur la page 1 c'est expliqué
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par spooks_37 Ven 20 Aoû 2010 - 10:16

Bon, j'ai essayé de mettre à jour mais je bloque.

Pour le kernel, ça va, c'est pas trop dur, il faut remplacer l'ancien Zimage par le nouveau et modifier le startup.txt (pourquoi d'ailleurs? curiosité)

Mais pour les modules, dèjà, rien qu'en décompressant le fichier, j'ai 4 erreurs... et sous winrar, en me déplaçant dans l'arborescence des fichiers zippés j'ai pas trop compris... à la racine je vois 2 dossiers :
- dossier "." => une fois dedans, j'ai dossier "lib" => puis "modules"
et
- dossier ".\Lib" => puis "modules"
Les "modules" semblent être les mêmes, pourquoi deux façons d'y accéder?

Je sais pas si je suis clair mais en tout cas, ça ne l'est pas pour moi...

Je vais me résigner à installer les dernières builds sorties...
Embarassed
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : IESSA
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Ven 20 Aoû 2010 - 10:32

Pas d'erreur ici en utilisant le dernier 7zip (9.15) :/ Il n'y a qu'un seul dossier lib/modules/

Sinon en gros tu devrais juste avoir à copier tun.ko (ici dans le dernier pack de modules : modules-htcleo-latest\lib\modules\2.6.32.9-38156-g569d682\kernel\drivers\net\)

et bcm4329.ko (ici : modules-htcleo-latest\lib\modules\2.6.32.9-38156-g569d682\kernel\drivers\net\wireless\bcm4329_204\)

Les autres modules ne serviront à rien sur les builds Android actuelles (déjà à jour).

Je te les aurais bien upload mais je n'ai pas le temps là, désolé.

Bonne chance à toi !
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Noursounet Ven 20 Aoû 2010 - 10:45

Bonjour evribodi,

J'utilise en 24/7 la froyo de darkstone v2.1 et tout tourne très bien mis à part un petit truc extrèmement génant:
L'écran freeze TRES régulièrement. J'ai suivi les conseils fournis tout au long des discussion (à savoir ne pas utiliser le Launcher Pro mais le lanceur d'origine) mais rien n'y fait, dans les deux cas ca freeze énormément. Il ne me semble pas avoir eu ce problème sur la v2.0.
Est-ce que cela pourrait venir de l'utilisation de Titanium Backup pour restaurer mes appli + settings?

En tout cas je dis respect à la team, c'est un sacré projet!

Noursounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Ven 20 Aoû 2010 - 10:58

Noursounet a écrit:Bonjour evribodi,

J'utilise en 24/7 la froyo de darkstone v2.1 et tout tourne très bien mis à part un petit truc extrèmement génant:
L'écran freeze TRES régulièrement. J'ai suivi les conseils fournis tout au long des discussion (à savoir ne pas utiliser le Launcher Pro mais le lanceur d'origine) mais rien n'y fait, dans les deux cas ca freeze énormément. Il ne me semble pas avoir eu ce problème sur la v2.0.
Est-ce que cela pourrait venir de l'utilisation de Titanium Backup pour restaurer mes appli + settings?

En tout cas je dis respect à la team, c'est un sacré projet!

Possible que Titanium n'aide pas mais c'est actuellement un bug du kernel. Darkstone déconseille l'utilisation de launcherpro mais je n'ai personnellement vu aucune différence. Faire un calibrage du G-sensor sous WinMo aide mais ne supprime pas le bug. La façon la plus efficace pour remédier au problème jusqu'à résolution du bug semble être de désactiver l'auto-rotation.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Noursounet Ven 20 Aoû 2010 - 11:33

Merci pour ta réponse Ti3noU.
Désactiver l'auto-rotation a été mon premier réflexe, je n'ai pas senti de réèlle amélioration. Je vais essayer de recalibrer le G-Sensor sous winmo. Du coup pour toi aussi utiliser le Launcher Pro ou non ne fait pas de différence?

Noursounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par patochelille Ven 20 Aoû 2010 - 12:45

pour ma part j'ai un probleme de son sur la shubCraft 1.4b , apres plusieurs demarage sous android , plus de son
une idee ?
j ai change de rom je suis sous la cleanX V4.20 et rom radio 2.10.50.19_2

patochelille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HD2 Dutty Family V14 /HTC DHD
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par tombig Ven 20 Aoû 2010 - 14:05

patochelille a écrit:pour ma part j'ai un probleme de son sur la shubCraft 1.4b , apres plusieurs demarage sous android , plus de son
une idee ?
j ai change de rom je suis sous la cleanX V4.20 et rom radio 2.10.50.19_2

Faut lancer le CLRAD avant le Haret, quitte a le faire en manuel.

tombig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par woodi Ven 20 Aoû 2010 - 14:23

moi, j ai donc tous dézipé sur ma SD , je lance clard puis haret , sa me fait 1 page noire et rien ??

woodi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : touch diamon
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par spooks_37 Ven 20 Aoû 2010 - 14:49

Ti3noU a écrit:Pas d'erreur ici en utilisant le dernier 7zip (9.15) :/ Il n'y a qu'un seul dossier lib/modules/

Sinon en gros tu devrais juste avoir à copier tun.ko (ici dans le dernier pack de modules : modules-htcleo-latest\lib\modules\2.6.32.9-38156-g569d682\kernel\drivers\net\)

et bcm4329.ko (ici : modules-htcleo-latest\lib\modules\2.6.32.9-38156-g569d682\kernel\drivers\net\wireless\bcm4329_204\)

Les autres modules ne serviront à rien sur les builds Android actuelles (déjà à jour).

Je te les aurais bien upload mais je n'ai pas le temps là, désolé.

Bonne chance à toi !

Ok merci, pas de soucis pour l'upload, tu es déjà bien occupé.
Effectivement, avec 7zip (que je viens de télécharger), je n'ai plus qu'un dossier, donc je vais choper les deux fichiers que tu préconises et ça va rouler!

Merci encore pour ta rapidité!!!

edit : Euh... je les colle dans Android\root\system\lib\modules???


Embarassed
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : IESSA
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par spooks_37 Ven 20 Aoû 2010 - 15:17

Bon, j'ai changé le kernel, du coup, plus de wifi...

et quand j'essaie de modifier le dossier "modules" (avec Root explorer), ça me dit que le fichier est en read only.
Je ne peux pas changer les permissions du dossier pour les mêmes raisons et paradoxalement, je vois rwxrwxrwx juste sous le dossier, ce qui me fait croire que tout est permis...

Ma dernière questions si tu me donnes la solutions de contourner ce problème, c'est : dois-je coller tun.ko et bcm4329_204\ avec le même chemin que sous 7zip, à savoir respectivement \lib\modules\2.6.32.9-38156-g569d682\kernel\drivers\net\ et \lib\modules\2.6.32.9-38156-g569d682\kernel\drivers\net\wireless\ ?

désolé d'être aussi assisté...
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : IESSA
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par NiKro Ven 20 Aoû 2010 - 15:43

Il sert à quoi d'ailleurs le module tun.ko ??

NiKro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 20 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum