FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 22:37

oulaaaaaa mon hd2 est amoureux d'android me manque une rom 6.5 légère est c'est good pour moi merci pour les lien de téléchargement
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Sam 7 Aoû 2010 - 23:09

la meilleure rom pour faire fonctionner android ? Artemis ? Parce que je vais flasher je sais pas quelle rom est conseillée pour la dernière build ( autant prendre la meilleure)

Vous avez besoin de 576Mo de ram allouable
Pour la foyo sense ou la version normale ?
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Message par Ti3noU Dim 8 Aoû 2010 - 1:02

Lnk003 a écrit:la meilleure rom pour faire fonctionner android ? Artemis ? Parce que je vais flasher je sais pas quelle rom est conseillée pour la dernière build ( autant prendre la meilleure)

Vous avez besoin de 576Mo de ram allouable
Pour la foyo sense ou la version normale ?

Pour toutes. Nos kernels ont été pensés comme ça. Pour éviter les poblèmes et maximiser la compatibilité et vitesse, préférez une rom activant les 576Mo.

Pour les meilleures ROMs : La dernière Dutty, la dernière Miri, ou encore la dernière Chucky Droid.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 24586_orange

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Message par Lnk003 Dim 8 Aoû 2010 - 1:15

oui je suis sous miri et rom radio 2.12 android sur HD2 c'est top, ya l'assistant de configuration qui ne marche pas je crois dans le menu , ma led ne marche pas sauf au démarrage et ca bug qd je charge et que je tente de sortir de veille et plus généralement en charge le téléphone déconne un peu.
La video 720p ne marche pas même si c'est disponible.
ca m'a marqué "desolé l'application HTC SENSE (du processus com.HTC.launcher (ou des fois de l'application HTC SENSE)) ne répond pas"
L'écran ne répond pas par moment (enfin qd le message s'affiche).
La version sense réagit vrmt trop bien super fluide

Dernière édition par Lnk003 le Dim 8 Aoû 2010 - 3:10, édité 6 fois
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 2:55

bon moi gros bug niveau musique elle sont accélérais a +0.25 mais le reste fonctionne plutôt bien
(ps) j'ai pris celui qui est en téléchargement a la premier page avec le sence
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lnk003 Dim 8 Aoû 2010 - 3:13

j'ai mis a jour la p1 c'est la dernière en date que tu as.
Moi c'est ok pour la musique par contre, sinon ca me marque toujours que la sim à été changé.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 3:18

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Affraid la tuile c'est dommage tout fonctionne ou presque car je n'ai pas tout testé pour le moment
pare contre j'ai remarquer que niveau énergie sa pompe pas malle

sinon ca me marque toujours que la sim à été changé.

j'ai eu ce problème au deuxième démarrage quant j'ai copie un contact dans ma sim avec wd !!!
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité

Message par patochelille Dim 8 Aoû 2010 - 12:00

Bon j'ai compris le pourquoi du plantage après le deuxième boot , il faut bien une Rom donnant accès au 512 Mo de ram si non la foyostone plante , pour ceux qu'ils veulent vérifier , brancher l'alimentation secteur et débrancher la au moment du plantage
Donc il n'y a plus qu'a flacher avec une rom 512 Mo

patochelille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2 Dutty Family V14 /HTC DHD
Opérateurs : Virgin

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 12:50

ba c'est cool pour moi j'ai la bonne rom qui active bien les 512mo de ram moi je test les autre version d'android pour voir si il y a pas de plantage et voire si au niveaux de la musique il y a pas de problème de vitesse de lecture ce qui est bizarre je tien au jus pour la suite  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par orel28 Dim 8 Aoû 2010 - 13:22

personne , pour le probleme de blocage ecran noir lors des appels ?
orel28
orel28
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:24

non j'avais pas mais je suis passer directement par la

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t20460.htm

pour plus de simplicité

bon courage
Anonymous
Invité
Invité

Message par Benji_X80 Dim 8 Aoû 2010 - 20:56

orel28 a écrit:personne , pour le probleme de blocage ecran noir lors des appels ?

Moi je n'ai pas eu ce problème là... Je tourne sous Froyostone V1 (version du 7 août : http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm) et les seuls soucis que j'ai encore sont :
- wifi don't work
- bluetooth don't work
- connection usb ne marche que pour le chargement (il m'a cependant installé HTC Sync mais me detecte rien par la suite)

Donc voilà à par un Froyostone plutôt réactif je ne vois pas trop d'intérêt à part attendre. Je précise que je tourne sous Dutty v4 (creme de la creme) avec une Radio 2.12 comme recommandé, par contre je n'ai pas reformaté la microSD vu qu'elle fait 16Go et que j'ai pas mal de trucs dessus.
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Logo_sfr_30

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Message par patochelille Dim 8 Aoû 2010 - 21:58

C'est bizarre quand j'ai réussi à installer la froyostone tout fonctionner et je suis sur Rom HTC 1.66 , sauf au deuxième boot  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Kopfschuettel
Les maigres essais que j'ai pu faire avec la froyostone sans sense est que cette rom est hyper rapide et fluide
Donc retour à la V5 pour le moment , mais je ne vais pas tarder à acheter une tablette Android

patochelille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2 Dutty Family V14 /HTC DHD
Opérateurs : Virgin

Message par Lnk003 Dim 8 Aoû 2010 - 22:29

faut changer de rom, les HTC posent des problèmes. Prend la rom OS miri et la rom radio 2.12 (dernière) et ca marchera parfaitement .
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par Benji_X80 Dim 8 Aoû 2010 - 23:07

OK MERCI Lnk003 et patochelille Smile
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 Logo_sfr_30

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Message par Lnk003 Dim 8 Aoû 2010 - 23:21

j'ai mis a jour la p1 pour vous faciliter le truc (miri et radio 2.12) et les bugs rencontrés sont en fin de page 17
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par wolfwind Lun 9 Aoû 2010 - 4:06

@pato et icaras : Ce n'est pas 512Mo que la rom doit allouer en mémoire ram mais 576Mo.

@Ti3nou "Pour les meilleures ROMs : La dernière Dutty, la dernière Miri, ou encore la dernière Chucky Droid." : La rom de Pyrana doit aussi faire partie des meilleures roms non ? Elle alloue également 576Mo en ram. Si tu sais des choses sur Pyrana qui t'ont empêchés de la mettre dans ta liste, merci de prévenir car je tourne sous Pyrana lol.
Bon courage pour la suite du dev Smile

wolfwind
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 aka Léo
Opérateurs : Orange

Message par Ti3noU Lun 9 Aoû 2010 - 6:02

wolfwind a écrit:@Ti3nou "Pour les meilleures ROMs : La dernière Dutty, la dernière Miri, ou encore la dernière Chucky Droid." : La rom de Pyrana doit aussi faire partie des meilleures roms non ? Elle alloue également 576Mo en ram. Si tu sais des choses sur Pyrana qui t'ont empêchés de la mettre dans ta liste, merci de prévenir car je tourne sous Pyrana lol.
Bon courage pour la suite du dev Smile

Je n'ai rien contre la Pyrana ^^. J'ai cité celles que j'ai testé et qui sont les plus répandues, en oubliant d'ailleurs de citer les roms CleanEX (qui m'ont tout de même donné un echo en appel pour certaines). Je suis loin d'avoir testé toutes les roms existantes pour vérifier leur bon fonctionnement. A vous de faire des essais Smile
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 11 24586_orange

Message par Ti3noU Mar 10 Aoû 2010 - 18:43

Petite maj pour vous mes lapins :

Kernel avec 512Mo de ram dispo pour le système + 32Mo GPU.

Si votre wifi ne fonctionne plus après avoir mis ce kernel, essayez le module joint dans l'archive : http://www.megaupload.com/?d=X1LI5HGR

IMPORTANT : pour que ce kernel boot, vous devez changer deux lignes dans votre startup.txt (ou default.txt dans des builds plus anciennes) :

set ramaddr "ancienne valeur" (0x2000000 si vous utilisez un kernel 256Mo par exemple)
set ramsize "ancienne valeur"

vers ceci :

set ramaddr 0x11800000
set ramsize 0x1e400000

Enjoy Wink

Merci à Manusfreedom pour le travail et le debug (fastidieux) effectué : http://htcleo.noobhands.net/manusfreedom/

Notre travail est gratuit et libre, sous license GPL. Si l'on cherche à vous vendre notre travail, c'est une escroquerie.
Vous devez être en mesure de fournir les sources de notre travail si vous l'utilisez. Ce n'est pas très agréable de devoir le signaler, mais je me doit de le faire.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par Rimed Mer 11 Aoû 2010 - 3:17

Bonjour à tous !

Je suis le projet depuis le début et je tiens avant tout à remercier toutes les personnes qui font vivre ce projet !

Premier message, car premier problème (ça va un pb tout les deux mois ^^)

Avec le nouveau kernel j'ai un soucis, impossible de démarrer, mon écran reste bloqué avec la ligne:

"jumping to kernel.."

Que faire ??

Rimed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues

Message par Lnk003 Mer 11 Aoû 2010 - 3:53

faut préciser ta rom winmo et ta rom radio, deja si t'es en officielle htc c'est pas bon.
sinon si ca reste toujours bloqué change de kernel pour voir ce que ca donne et sinon essaye android avec une rom win mo et ram radio qui libère les 576mo de ram.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par Rimed Mer 11 Aoû 2010 - 3:57

A oui c'est vrai faut que je sois plus précis ^^

rom winmo : Miri & Dinik WM65 21908 v17.0 (la dernière miri)
rom radio : Radio_2_10_50_26

Après être resté bloqué 10 min sur le boot j'ai effectivement mis l'ancien kernel et tout est repartit comme avant Wink

(J'avais oublié de préciser les manips que j'avais fais)

Rimed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues

Message par Ti3noU Mer 11 Aoû 2010 - 10:39

Rimed a écrit:A oui c'est vrai faut que je sois plus précis ^^

rom winmo : Miri & Dinik WM65 21908 v17.0 (la dernière miri)
rom radio : Radio_2_10_50_26

Après être resté bloqué 10 min sur le boot j'ai effectivement mis l'ancien kernel et tout est repartit comme avant Wink

(J'avais oublié de préciser les manips que j'avais fais)

As-tu bien fait la manip sur ton startup.txt (ou default.txt) ?
Si oui, voici un petit récap :

set mtype 2524 <--- requis
set ramaddr 0x11800000 <--- requis : ligne à changer pour ce kernel (allocation mémoire)
set ramsize 0x1e400000 <--- requis : ligne à changer pour ce kernel (taille de la mémoire à allouer)
set initrd_offset 0x00a00000 <--- requis : offset qui devrait déjà avoir cette valeur
set KERNEL zImage <--- requis : le nom du fichier kernel (si différent)
set initrd initrd.gz <--- requis : le fichier initrd.gz doit être présent (et la ligne aussi donc)
set cmdline "rel_path=Android" <--- chemin vers le dossier de la build Android. Dans cet exemple, je pointe vers le dossier "Android" à la racine de la SD (à ignorer si à la racine hors d'un dossier, pour les anciennes builds éclair notamment)
boot <--- requis

D'autres commandes peuvent être ajoutées selon les builds, mais celles ci sont requises (sauf "rel_path").
Tu peux également essayer une rom radio 2.11 ou 2.12 qui ont le mérite d'avoir été testées avec ce kernel.
Bien faire attention au nombre de zéros pour les allocations mémoire si jamais on les tappe à la main Wink

En espérant aider.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par NiKro Mer 11 Aoû 2010 - 17:50

Wahouuuuuuu
Voilà ma seule réaction face à ce projet...
J'en avait marre des lag de mon HD2 même en rom officielle 1.66 alors j'ai franchi le pas et tenté votre projet...
C'est un truc de fou, fluide, fonctionnel...c'est renversant, un gros merci à tous...

Je suis confronté à 2 seules difficultés :

- j'arrive à chopper des points d'accés wifi quand je suis chez moi...sauf le mien (freebox) c'est assez bizarre...
-la connexion usb avec un pc ne marche qu'en charge et non en stockage de masse (sur mac pas du tout et sur pc il a bien tenté d'installé un driver mais ça n'a pas marché)

Autant pour le 2eme souci ça a l'air de concerner plusieurs personnes, autant le 1er cas me laisse perplexe dans la mesure ou j'arrive à voir des réseaux, sauf le mien (c'est donc que le wifi fonctionne)

Si vous avez des solutions ou des pistes je suis preneur, je continue à suivre votre projet de près...bonne continuation en tout cas...

NiKro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR

Message par Lnk003 Mer 11 Aoû 2010 - 18:12

-la connexion usb avec un pc ne marche qu'en charge et non en stockage
de masse (sur mac pas du tout et sur pc il a bien tenté d'installé un
driver mais ça n'a pas marché)

Il me semble que Ti3noU a déjà précisé que cette fonction n'est pas encore fonctionnelle (pas de synchro donc)

- j'arrive à chopper des points d'accés wifi quand je suis chez moi...sauf le mien (freebox) c'est assez bizarre...
J'ai freebox et je n'ai pas eu de problème (c'était avec le kernel de la p1)
essaye de changé la clé de ta freebox en protection wep

J'en avait marre des lag de mon HD2 même en rom officielle 1.66 alors j'ai franchi le pas et tenté votre projet...
C'est un truc de fou, fluide, fonctionnel...c'est renversant, un gros merci à tous..
.
Ca sera encore mieux qd on pourra changer d'os selon l'envie, repasser sur winmo ou avoir juste android ... *

Ti3noU : c'est peut-être con ce que je vais dire mais il ne manque pas de codecs pour la vidéo ? pk j'ai testé une vidéo du web, ca a ouvert lelecteur video il y avait le son mais pas l'image ( c'était du wmv jcrois peut-être que ce n'est oas pris en charge)
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant