Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
merci apres avoir changer la rom je vois pas de quoi ca peux venir si ca ne marche pas ? mon hd2 pas compatible ..?
orel28- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus
orel28 a écrit:merci apres avoir changer la rom je vois pas de quoi ca peux venir si ca ne marche pas ? mon hd2 pas compatible ..?
Je ne vois pas pourquoi TON HD2 serait incompatible et pas ceux de centaines d'autres personnes (milliers ?). Soit un soucis hardware, soit plus connement un bug tout naze bien caché. Tu es sûr d'avoir testé toutes les builds ? Les roms Sense et les roms stock ne fonctionnent pas de la même façon au niveau du proximity sensor. Si tu utilises des builds stock, essaye une Sense, et inversement.
En espérant tout de même que le changement de rom WinMo règlera le problème.
Petit rappel au cas où : ne pas raccrocher avec le bouton physique mais bien à l'écran. J'ai vu que des gens essayaient de raccrocher avec les boutons physiques sur un thread d'XDA et ne comprenaient pas pourquoi ça foirait.
Bonne chance à toi.
je suis entrain de flash , je fais un petit commte rendu apres de mes tests , ca pourra tjs servir un quelqu'un qui sait...
question con, le formatage de la microsd fat ou fat32 ..? j'ai un gros doute la , moi je la formate en fat32 par defaut.
question con, le formatage de la microsd fat ou fat32 ..? j'ai un gros doute la , moi je la formate en fat32 par defaut.
orel28- Membre
-
orel28 a écrit:je suis entrain de flash , je fais un petit commte rendu apres de mes tests , ca pourra tjs servir un quelqu'un qui sait...
Quand tu dis "fat" tu parles de FAT16 j'imagine ? FAT32 est plus adapté oui.
bon alors avec la miri , lors de l'appel j'arrive enfin a allumer l'ecran par contre impossible d'avoir une connection data , j'ai selectionné le reseau ( orange dans mon cas ) mes rien quand je lance le navigateur ....
dsl je suis un peu chiant ...
par contre je vois une vrai difference entre la carte 2Go made in orange et la class 4 kinsgton, bien plus rapide a lancer l'android .
dsl je suis un peu chiant ...
par contre je vois une vrai difference entre la carte 2Go made in orange et la class 4 kinsgton, bien plus rapide a lancer l'android .
orel28- Membre
-
Bon c'est déjà pas mal si l'écran se rallume. Pour la connec data, tu es sur quelle build là ?orel28 a écrit:bon alors avec la miri , lors de l'appel j'arrive enfin a allumer l'ecran par contre impossible d'avoir une connection data , j'ai selectionné le reseau ( orange dans mon cas ) mes rien quand je lance le navigateur ....
Meuh non je suis là pour ça^^orel28 a écrit:dsl je suis un peu chiant ...
Tu m'étonnes Imagine un peu dans la NAND, 10 fois plus rapide en lecture que ta class 4 :porel28 a écrit:par contre je vois une vrai difference entre la carte 2Go made in orange et la class 4 kinsgton, bien plus rapide a lancer l'android .
darkstone HD2Froyo V2.1 (18-August-2010)
je suis sur celle la .
pas sonnerie non plus lors d'un appel .... meme en allant dans les menu pour choisir une sonnerie il ne me donne le choix que sur silencieux...
lol,
je suis sur celle la .
pas sonnerie non plus lors d'un appel .... meme en allant dans les menu pour choisir une sonnerie il ne me donne le choix que sur silencieux...
lol,
orel28- Membre
-
orel28 a écrit:darkstone HD2Froyo V2.1 (18-August-2010)
je suis sur celle la .
lol,
Je crois que j'avais linké ça il y a quelques pages, je te cherche ça.
Pour la connec data, t'es pas le seul avec cette build à avoir des soucis. Darkstone sortira un fix quand il aura trouvé d'où ça vient.
EDIT : retrouvé -> http://gamesquare.co.uk/media.zip
Tu mets ça dans ton dossier Android, et t'auras les sonneries
Pour ceux qui sont amoureux d'une build en particulier et qui veulent mettre à jour le kernel et les modules correspondants, j'ai trouvé une alternative gratuite à root explorer (payant). Ca s'appelle Android mate et c'est dispo sur la market.
Lnk003, si tu passes par là, essaye le et dis moi si tu trouves ça agréable à utiliser. Auquel cas il méritera une petite ligne en P1 je pense. Si besoin je ferais un mini-tuto là dessus.
Ca fait un moment que je voulais faire une vidéo avec une build à jour et je n'ai pas trouvé le temps de la faire. Maintenant que le projet a beaucoup avancé et que les vidéos commencent à fleurir sur youtube concernant ce portage, voulez-vous quand même une vidéo ou n'est-ce plus nécessaire ? (rapport à la P1)
Si vous pensez qu'une vidéo à jour serait agréable/nécessaire, dites le moi.
Lnk003, si tu passes par là, essaye le et dis moi si tu trouves ça agréable à utiliser. Auquel cas il méritera une petite ligne en P1 je pense. Si besoin je ferais un mini-tuto là dessus.
Ca fait un moment que je voulais faire une vidéo avec une build à jour et je n'ai pas trouvé le temps de la faire. Maintenant que le projet a beaucoup avancé et que les vidéos commencent à fleurir sur youtube concernant ce portage, voulez-vous quand même une vidéo ou n'est-ce plus nécessaire ? (rapport à la P1)
Si vous pensez qu'une vidéo à jour serait agréable/nécessaire, dites le moi.
Ti3noU a écrit:orel28 a écrit:darkstone HD2Froyo V2.1 (18-August-2010)
je suis sur celle la .
lol,
Pour la connec data, t'es pas le seul avec cette build à avoir des soucis. Darkstone sortira un fix quand il aura trouvé d'où ça vient.
petit soucis avec ton lien je pense .
orel28- Membre
-
orel28 a écrit:Ti3noU a écrit:orel28 a écrit:darkstone HD2Froyo V2.1 (18-August-2010)
je suis sur celle la .
lol,
petit soucis avec ton lien je pense .
Effectivement il ne marche pas en l'état.. Copie/colle le dans ta barre d'adresse, ça devrait marcher
J'ai oublié de dire que tu dois décompresser le fichier et mettre le dossier résultant ("media" donc) dans ton dossier Android.
Ti3nou une petite video serais vraiment mais vraiment genial
SUPERNARCO- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : MOBISTAR
SUPERNARCO a écrit:Ti3nou une petite video serais vraiment mais vraiment genial
C'est noté. Je prendrais donc un moment pour en faire une, en essayant de faire un petit tour représentatif du portage. La vidéo en P1 doit effrayer les nouveaux arrivants Sans compter que je commence à connaître le système et à être bien plus à l'aise avec ! Ca aide^^
J ai qu une seul chose a dire t assure grave ti3nou on attend ta video avec impatience
-
un petit poste , avec le recap de se qui fonctionne ou pas et léger tuto ferai pas de mal , mais 1 poste verouillé qui renvoie ici
sa serait plus claire pour les NoobS comme moi ^^ SVp
woodi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamon
oui et so il y a quelq un de courageux pour faire un petit listing des differente rom android sur nod hd2 ca serais superwoodi a écrit:un petit poste , avec le recap de se qui fonctionne ou pas et léger tuto ferai pas de mal , mais 1 poste verouillé qui renvoie ici
-
Voici une liste rapide des "roms" à jour avec les derniers kernels (elles sont toutes basé sur android 2.2 (froyo), pour plus d'infos suivés les liens
- shubCRAFT: v1.4 dispo
basé sur Cyanogen, qui est un android optimisé par la communauté (dites moi si je dis des bétises). Pas de sense
- Darkstone Froyo: v2.1 dispo
basé sur le Nexus One (pas de sense)
- mattC Froyo: v1.5b dispo
basé sur le Désire (Sense!)
- mattC NexusOne: v1 dispo
- Xcelsior: v1 dispo
basé sur le Désire, 2 versions sont disponibles (avec ou sans sense)
- FroyoStone: v1 dispo
- shubCRAFT: v1.4 dispo
basé sur Cyanogen, qui est un android optimisé par la communauté (dites moi si je dis des bétises). Pas de sense
- Darkstone Froyo: v2.1 dispo
- mattC Froyo: v1.5b dispo
basé sur le Désire (Sense!)
- mattC NexusOne: v1 dispo
- Xcelsior: v1 dispo
- FroyoStone: v1 dispo
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Salut tout le monde, eseque quelqu un saurais me dire si il existe une rom android qui pourais faire fonctionner l enregistrement de la camera en 720p, si non, on aurais des info?
-
[quote="Ti3noU"]Pour ceux qui sont amoureux d'une build en particulier et qui veulent mettre à jour le kernel et les modules correspondants, j'ai trouvé une alternative gratuite à root explorer (payant). Ca s'appelle Android mate et c'est dispo sur la market.
je m'en sers je crois plus complet que root explorer un espèce de tout en un . Pour la vidéo ça peut être bien . Possible de mettre une build sur wm autre que hd2 ? Les kernels je sais on les renomment zimage ou on va dans startup.txt mais les modules styles bcm4329.ko on fait comment ? merci
je m'en sers je crois plus complet que root explorer un espèce de tout en un . Pour la vidéo ça peut être bien . Possible de mettre une build sur wm autre que hd2 ? Les kernels je sais on les renomment zimage ou on va dans startup.txt mais les modules styles bcm4329.ko on fait comment ? merci
did93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
merci Thesalan de les avoir sous les yeux nickel
did93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Mais la page va être modifié pour les FroyoStone Series ? afin d'afficher la version sense
Le dernier Kernel permet d'utiliser le bouton physique "raccrocher" pour mettre fin à un appel...
Et ça marche...
Et ça marche...
NiKro- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR
et ou trouve tu le dernier kernel?? J ai trouver tout ce trouve en p1 tNiKro a écrit:Le dernier Kernel permet d'utiliser le bouton physique "raccrocher" pour mettre fin à un appel...
Et ça marche...
-
did93 a écrit:je m'en sers je crois plus complet que root explorer un espèce de tout en un . Pour la vidéo ça peut être bien . Possible de mettre une build sur wm autre que hd2 ? Les kernels je sais on les renomment zimage ou on va dans startup.txt mais les modules styles bcm4329.ko on fait comment ? merci
Excuse moi de dire ça mais je n'ai rien compris à ta question^^
Si tu demandes comment remplacer les modules, tu choppes le dernier pack de modules au même endroit que les derniers kernels. Tu dézippes ça (c'est une archive dans une archive, donc dézipper 2 fois), et tu remplaces les modules existants dans system/lib/modules/ (sous Android) par ceux dans l'archive qui correspondent. Tu n'as besoin que des modules déjà présents dans ton système, pas besoin de copier tous les modules (ça n'apporte rien de plus à l'usage).
La copie doit se faire avec les droits super admin, d'où la necessité de root explorer ou Android mate. Il doit y avoir moyen de le faire avec Astro en lui donnant les droits root, mais c'est pas très user-friendly ^^
En espérant que c'était ça.
Lnk003 a écrit:Mais la page va être modifié pour les FroyoStone Series ? afin d'afficher la version sense
Download Clean Version
Download Sense Version
C'est sur la page de FroyoStone. Pas sûr de comprendre^^
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40