[TUTO] Mettre le diamond en modem
+66
ChaosNighT
dams74
ludo147
machto
DanteSeb
asubert
JeX
fonz
gergul56
Gitano
leviking
hibbouxx
mellie140
GillesG
laskarface
ratata
benzc78
biscuit-htc
RomainB
francois64
ajm
lucz
quaqua
orchid
philob59
gaby59350
phenix21
m2mayer
pamino
mcgyver2b
nikat33
mlevain
reno62
sauveur_d_aeris
remt
najim34
aiss57
julio
steph.fr
Evaristo'
louxor34
Ice23
polartik
pac2kro
just_real
riwe
olivierpc
Frontenaysien
woodi
Clownfish
nguyenphuong
namster33
sugath
Zecko
crisacid
masterbox
Yoda
julien123456
cristal
major81
lordnash
dambi
djspank
diablox
Rom09
Quick64
70 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem
est t il possible de se servir du diams comme clef wifi??
woodi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamon
pour partager une connexion internet ? si le diamond capte les autres ordi devraient capter (a moins d'avoir un vieux portable ou un pc sans wifi (mais il y a toujours une carte réseau)).
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
woodi a écrit:est t il possible de se servir du diams comme clef wifi??
regarde avec wmwifirouter
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
oui j ai le wifi sur mon ordi la carte capte rien alors que diamon est a 2 barre pk je ne sais pas et wifi router marche avec le 3g moi je voudrai me connecter au reseau avvec mon diams et connecter celui ci par usb au pc maintenan faut voir si sa fonctionne
merci a vous
merci a vous
woodi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamon
Une fois 'partage internet' lancé sur le Htc, Il n'y a rien a lancer ou selectionner sur le PC ? il va comprendre tout seul que s'il n'arrive pas à utiliser l'adsl habituel en wifi, il faut utiliser la 3G du Htc connecté ?
seconde question : comment l'opérateur pourrait-il s'en apercevoir ?...
Trop top ! Merci pour ce tuto (une fois de plus !).
seconde question : comment l'opérateur pourrait-il s'en apercevoir ?...
Trop top ! Merci pour ce tuto (une fois de plus !).
olivierpc- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Je me réponds à moi même : non, il n'y a rien d'autres à lancer sur le PC et effectivement, le PC se connecte directement à internet via le Htc... bref le top en voyage.
olivierpc- Membre
-
Oui en effet , c'est le gestionnaire de connexion integré à windows qui s'occupe de sa .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
bonjour, un grand merci pour ce petit tutos. je tiens à signaler d'ailleurs que ça marche aussi sur les mac au cas ou certains se demanderaient.
sinon est on obliger de mettre le proxy. avec lui je peut pas voir les vidéo sous you tube alors es embetant de l'enlever en mode modem ?
merci
sinon est on obliger de mettre le proxy. avec lui je peut pas voir les vidéo sous you tube alors es embetant de l'enlever en mode modem ?
merci
riwe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1.93
Opérateurs : sfr
chez Bouygues "entreprises", ils utilisent l'APN a2bouygtel.com , c'est un copié collé du ebouygtel.com
a2bouygtel.com n'a aucune restriction !
ni en port, ni en protocole, ni en poid que ce soit en envoi ou reception, ni en temps ni quoi que ce soit ! c'est du full, aucun proxy à paramétrer ni quoi que ce soit
en illimité avec une ligne, ça coute 10 euro ou 14 euro (selon l'offre voix)
voilà si y'a des gens qui ont des société sur le fofo, et qui sont interessé ... n'hésitez pas à MP:) j'y boss
a2bouygtel.com n'a aucune restriction !
ni en port, ni en protocole, ni en poid que ce soit en envoi ou reception, ni en temps ni quoi que ce soit ! c'est du full, aucun proxy à paramétrer ni quoi que ce soit
en illimité avec une ligne, ça coute 10 euro ou 14 euro (selon l'offre voix)
voilà si y'a des gens qui ont des société sur le fofo, et qui sont interessé ... n'hésitez pas à MP:) j'y boss
Euh, question bête : c'est quoi l'APN ? je croyais que c'était l'appareil photo numérique... mais je vois bien qu'il ne s'agit pas de cela ici !!!
olivierpc- Membre
-
dambi a écrit:bonjour,
juste pour vous dire que cela est formellement interdit par ORANGE.
C'est écrit en tout petit dans leur offre 3G+, et peuvent à tout moment couper votre acces data si jamais ils comprennent que vous passez votre mobile en modem.
Perso, je le fais, mais je sais ce que je risque
dambi
Salut, peut tu nous donner la démarche a suivre pour passer le htc en modem
merci d'avance
pac2kro- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Up et relis ce tuto à partir de la page 1 , le post de ROM09, il n'y a rien à expliquer de plus
cristal- Super membre
-
Oui , mon tuto est PARFAIT !!!
C'est vais que poser une question dans un topic sans avoir lu le premier post ... on comprend moins bien la suite :p
C'est vais que poser une question dans un topic sans avoir lu le premier post ... on comprend moins bien la suite :p
Rom09- Modo
-
La version 1.20 de WMWifiRouter est sorti et marche à merveille c'est 10X mieux que les précédents !!
C'est pas le sujet
cristal- Super membre
-
Up en effet jme suis un peut trompé de topic, mais c'est quand même un moyen d'avoir le diamond en modem via le wifi ^^
Bonjour, à tous.
J'ai besoin de votre aide pour paramétrer mon PC pour utiliser mon Diamond en mode modem.
J'ai une connexion réseau local sur carte Ethernet dont je ne peux modifier les paramètres:
IP 192.168.0.132
Masque 255.255.255.0
Passerelle 192.168.0.254
DNS 1 : 194.2.0.20
DNS 2 : 194.2.2.50
J'ai connecté le Diamond en mode modem USB pour accéder à internet, et c'est là que j'ai un problème.
Si je désactive ma connexion au réseau local Ethernet, mon accès web via modem USB marche impec (IP obtenue par serveur DHCP).
Si je laisse ma connexion locale Ethernet activée, alors ma connexion modem USB ne marche plus...
Que dois-je mettre comme paramètre dans la config TCP/IP de ma connexion réseau USB pour que les 2 réseaux marchent en même temps ?
J'ai besoin de votre aide pour paramétrer mon PC pour utiliser mon Diamond en mode modem.
J'ai une connexion réseau local sur carte Ethernet dont je ne peux modifier les paramètres:
IP 192.168.0.132
Masque 255.255.255.0
Passerelle 192.168.0.254
DNS 1 : 194.2.0.20
DNS 2 : 194.2.2.50
J'ai connecté le Diamond en mode modem USB pour accéder à internet, et c'est là que j'ai un problème.
Si je désactive ma connexion au réseau local Ethernet, mon accès web via modem USB marche impec (IP obtenue par serveur DHCP).
Si je laisse ma connexion locale Ethernet activée, alors ma connexion modem USB ne marche plus...
Que dois-je mettre comme paramètre dans la config TCP/IP de ma connexion réseau USB pour que les 2 réseaux marchent en même temps ?
polartik- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR
Bonjour à tous.
Juste un petit message pour vous dire que chez moi ça fonctionne très bien.
J'ai un pc équipé avec Vista.
J'ai branché mon cable usb au pc et au téléphone, et j'ai simplement activé l'option partage de connexion internet sur mon telephone.
Ca a fonctionné immédiatement.
Juste un petit message pour vous dire que chez moi ça fonctionne très bien.
J'ai un pc équipé avec Vista.
J'ai branché mon cable usb au pc et au téléphone, et j'ai simplement activé l'option partage de connexion internet sur mon telephone.
Ca a fonctionné immédiatement.
Invité- Invité
Chouette ! Pense a aller dans le section présantation ...
Rom09- Modo
-
Bon, je vais essayer avec WMWifiRouter, mais j'enrage depuis cet AM avec le bluetooth.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon vista de malheur refuse de voir Diamond dans le réseau personnel Bluetooth.
J'ai un fichu souci de paramétrage que je n'avais pas avant, par exemple, dans les services bluetooth, je n'ai plus que "téléphonie", mais en double, rien d'autre xd
Dans le même genre, j'ai du forcer à la main le "modem standard bluetooth" à cause d'un bluetooth peripheral device non trouvable.
Bon, bien sur le partage internet fonctionne bien en USB, mais j'aimerais bien le faire fonctionner aussi en bluetooth
Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon vista de malheur refuse de voir Diamond dans le réseau personnel Bluetooth.
J'ai un fichu souci de paramétrage que je n'avais pas avant, par exemple, dans les services bluetooth, je n'ai plus que "téléphonie", mais en double, rien d'autre xd
Dans le même genre, j'ai du forcer à la main le "modem standard bluetooth" à cause d'un bluetooth peripheral device non trouvable.
Bon, bien sur le partage internet fonctionne bien en USB, mais j'aimerais bien le faire fonctionner aussi en bluetooth
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Ton recepteur BT n'est peut-être pas compatible avec cette utilisation .
Par exemple , certains emetteur ne sont pas compatible AD2P et ne peuvent pas distribuer la musique en stéréo ...
Par exemple , certains emetteur ne sont pas compatible AD2P et ne peuvent pas distribuer la musique en stéréo ...
Rom09- Modo
-
En fait, la première fois, je voyais bien le Diamond dans les éléments bluetooth capables de gérer un réseau bluetooth personnel.
De même les services BT possibles étaient plus nombreux.
Je ne sais donc pas quelle manip a fait dérailler Vista pour prendre mon Diamond pour un pov téléphone bluetooth à 2 balles. XD
Et le pire, ça va être de retrouver quel paramètre virer dans la base de registre de Vista pour essayer de revenir "comme avant"
De même les services BT possibles étaient plus nombreux.
Je ne sais donc pas quelle manip a fait dérailler Vista pour prendre mon Diamond pour un pov téléphone bluetooth à 2 balles. XD
Et le pire, ça va être de retrouver quel paramètre virer dans la base de registre de Vista pour essayer de revenir "comme avant"
Ice23- Expert
-
sinon tu fait avec le cable ... avec le BT tu gagne pas tellement en porté ... 5m de plus ptetre
Rom09- Modo
-
merci Rom, j'ai réglé mon souci en utilisant WMWifirouteur, donc avec une meilleure portée, et surtout sans le fil, ce que je recherchais.
reste que j'aime pas avoir un truc qui fonctionne pas surtout quand ça avait l'air de vouloir le faire au début. mais bon, avec les crosofteries, plus rien ne me surprend, ça finira surement par fonctionner lorsque je réinstallerai Vista XD
reste que j'aime pas avoir un truc qui fonctionne pas surtout quand ça avait l'air de vouloir le faire au début. mais bon, avec les crosofteries, plus rien ne me surprend, ça finira surement par fonctionner lorsque je réinstallerai Vista XD
Ice23- Expert
-
Moi aussi j'aime pas quand ya un petit truc qui marche pas lol meme si je m'en sert pas . Mais bon du moment que sa tourne d'une maniere ou d'une autre ...
Rom09- Modo
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8