Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .
Ami du Htc Diamond BONJOUR
Une Recente acquisition du Htc Diamond me pousse à en savoir plus sur son mode modem afin d'utiliser mon forfait internet sur mon origami d'orange. J'ai cru comprendre qu'il était possible de l'utiliser sur son pc portable !! Mais comment ?? Car le tuto que j'ai lu explique 3 methodes pour une configuration SFR...Les 2 premieres methodes ne donnent rien pour moi car j'ai la ROM Orange...Un peu galère car la 3 ieme methode me parait compliqué..Merci de me preciser les demarches a suivre pour le brancher en modem sur mon pc portable avec les config pour Orange..
Merci à tous et un BIG UP à vous tous..
Viva l'entraide..
Edité par Rom09: Merci d'éviter les majuscules dans les titres .
Une Recente acquisition du Htc Diamond me pousse à en savoir plus sur son mode modem afin d'utiliser mon forfait internet sur mon origami d'orange. J'ai cru comprendre qu'il était possible de l'utiliser sur son pc portable !! Mais comment ?? Car le tuto que j'ai lu explique 3 methodes pour une configuration SFR...Les 2 premieres methodes ne donnent rien pour moi car j'ai la ROM Orange...Un peu galère car la 3 ieme methode me parait compliqué..Merci de me preciser les demarches a suivre pour le brancher en modem sur mon pc portable avec les config pour Orange..
Merci à tous et un BIG UP à vous tous..
Viva l'entraide..
Edité par Rom09: Merci d'éviter les majuscules dans les titres .
Lifetmet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Hts Touch Diamond
Opérateurs : Orange Forfait Origami Star 3h
Re: Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .
Regarde ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-d-orange-f14/option-internet-max-et-mode-modem-du-diamant-t1471-45.htm
C'est pasun tuto, mais je pense que tu trouveras de quoi t'aider en complément du tuto que tu as déjà lu
C'est pasun tuto, mais je pense que tu trouveras de quoi t'aider en complément du tuto que tu as déjà lu
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Hello
Merci pour ton liens, mais je reste sur place...Y personne qui sait comment faire en details ???
Merci pour ton liens, mais je reste sur place...Y personne qui sait comment faire en details ???
Lifetmet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Hts Touch Diamond
Opérateurs : Orange Forfait Origami Star 3h
Tu sais tu as une section qui s'appelle Tuto avec en post it un sujet qui se nomme liste des tutos... en consultant ce tout petit post tu pourras trouver ceci :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-mettre-le-diamond-en-modem-t1460.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-mettre-le-diamond-en-modem-t1460.htm
Invité- Invité