[TUTO] Mettre le diamond en modem
+66
ChaosNighT
dams74
ludo147
machto
DanteSeb
asubert
JeX
fonz
gergul56
Gitano
leviking
hibbouxx
mellie140
GillesG
laskarface
ratata
benzc78
biscuit-htc
RomainB
francois64
ajm
lucz
quaqua
orchid
philob59
gaby59350
phenix21
m2mayer
pamino
mcgyver2b
nikat33
mlevain
reno62
sauveur_d_aeris
remt
najim34
aiss57
julio
steph.fr
Evaristo'
louxor34
Ice23
polartik
pac2kro
just_real
riwe
olivierpc
Frontenaysien
woodi
Clownfish
nguyenphuong
namster33
sugath
Zecko
crisacid
masterbox
Yoda
julien123456
cristal
major81
lordnash
dambi
djspank
diablox
Rom09
Quick64
70 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [TUTO] Mettre le diamond en modem
c'est pas pour rester en permanence connecté depuis un pc mais seulement pour un besoin ponctuel (c'est quand même plus pratique une souris et un clavier hein ?)
Invité- Invité
euh oui mais c'est le cadet des soucis des opérateurs je pense ...
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
En meme temps, avec le user agent qui va bien, et un partage de connexion, comment peuvent-ils détecter un usage modem ???
Après si c'est pour faire de la voix sur ip ou du torrent, c'est sur que ca va se voir facilement, mais si c'est pour surfer sous firefox avec le bon user agent de façon ponctuel, je pense que le risque est limité.
Après si c'est pour faire de la voix sur ip ou du torrent, c'est sur que ca va se voir facilement, mais si c'est pour surfer sous firefox avec le bon user agent de façon ponctuel, je pense que le risque est limité.
masterbox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HTC Tytn (plus pour très longtemps)
bon effectivement une fois tout les paramètres correctement effectués, c'est de la balle, j'ai pu faire un tour sur mon yahoo depuis mon pc portable avec le diamond pour modem.
Après vérification sur mon compte orange, cela est passé pour une connexion inclue dans l'illimité. Plus que toute autre utilisation de la connexion du forfait, il s'agit cependant d'en faire un "fair-usage", mais là c'est à chacun de se responsabiliser.
Après vérification sur mon compte orange, cela est passé pour une connexion inclue dans l'illimité. Plus que toute autre utilisation de la connexion du forfait, il s'agit cependant d'en faire un "fair-usage", mais là c'est à chacun de se responsabiliser.
Invité- Invité
cela dit si certains cherchaient le confort d'un clavier pour taper quelques mails depuis leur connexion mobile, ils peuvent toujours se tourner vers mymobiler (ici) qui leur permettra, sans rentrer en conflit avec le CGA de profiter d'un bel écran, d'un clavier et d'une souris pour naviguer, écrire des mails etc ....
ça c'est une idée, non ?
ça c'est une idée, non ?
Invité- Invité
Quelqu'un pourrait faire un tuto pour ceux qui ont Orange !?
En fait il faut aussi faire une manip de proxy et user agent pour eviter de se faire griller avec Orange et le mode modem ?
En fait il faut aussi faire une manip de proxy et user agent pour eviter de se faire griller avec Orange et le mode modem ?
crisacid- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
tu veux un tuto sur quoi ? sur le mode modem ? tu l'as déjà en premiere page de ce topic.
Si c'est pour Mymobiler, rien de compliquer, tu l'installe avec ton diamond connecté en activsync et c'est tout, tu lance le logiciel depuis ton pc (toujours le diamond connecté avec activsync)
voilà
Si c'est pour Mymobiler, rien de compliquer, tu l'installe avec ton diamond connecté en activsync et c'est tout, tu lance le logiciel depuis ton pc (toujours le diamond connecté avec activsync)
voilà
Invité- Invité
crisacid a écrit:Quelqu'un pourrait faire un tuto pour ceux qui ont Orange !?
Le tuto est le même que pour sfr. Dans la configuration du téléphone il faut lui mettre les paramètres de la config wap orange et choisir la connexion wap orange
Dans la config du pc, ll te manque juste à connaitre le user agent pour orange
Il y a bien quelqu'un ici qui pour le donner ! (moi je suis sfr )
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
S'il vous plait, comme je vient de voir qu'il n'est pas possible de lire du flash via le Diamond, je voulais connecter mon PC en modem Mais c'est orange c'est un peu galère. Quels sont les paramètres de config wap orange et le connexion wap orange?
Et il manque toujours le user agent pour orange.
Siouplait, c'est super imporant si je vais grave me faire chier ce week end!^^
Et il manque toujours le user agent pour orange.
Siouplait, c'est super imporant si je vais grave me faire chier ce week end!^^
Zecko- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
WMwifirouter a fait planté mon diamond, j'ai ouvert un topic la dessus mais apparement personne n'a été confronté à ce problème. En tout cas, au démarrage ca indique qu'un programme n'arrive pas à se lancé, mm après réeinstallation ou suppression de WMwifirouter.
= perte total de réseau, perte des contactes, mobile instable parcouru de tremblement (sur l'écran d'accueil pas du vibreur) donc flashage.
Edit: voila j'ai reflasher en Elite 0.98 et j'ai réessayer wifirouteur, même problème donc.. reflashage
= perte total de réseau, perte des contactes, mobile instable parcouru de tremblement (sur l'écran d'accueil pas du vibreur) donc flashage.
Edit: voila j'ai reflasher en Elite 0.98 et j'ai réessayer wifirouteur, même problème donc.. reflashage
Peut etre un pb d'incompatibilité entre wifirouter et la rom elite
Invité- Invité
Bon alors n'y arrivant pas avec WMWifiRouter j'ai voulu essayer avec le partage internet de la version Elite 0.98.. mais j'ai un problème, la connexion se fait apparement mais les pages ne veulent pas s'afficher.. suis-je le seul dans ce cas la ? Voici le message:
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
C'est parce que le user agent d'internet explorer n'est pas reconnu par ta connexion wap
C'est pour cela que comme expliqué dans le tuto de ROM09 sur la première page, il faut mieux utiliser Firefox en paramètrant le user agent avec celui du diamond (celui de SFR dans le tuto)
C'est pour cela que comme expliqué dans le tuto de ROM09 sur la première page, il faut mieux utiliser Firefox en paramètrant le user agent avec celui du diamond (celui de SFR dans le tuto)
cristal- Super membre
-
Oki merci beaucoup je viens de le faire ca marche à merveille, maintenant existe t'y un moyen de mettre Firefox avec tout ses paramètres et add-on dans le stockage interne du diamond afin d'utiliser internet nimporte ou sur nimporte quel PC?
la question à été posée en première page mais est restée sans réponse...
Pourquoi installer realplayer ?
diablox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
bien sûr : tu prends un portablefirefox (renomé pour l'occasion pour ma part : "orangefirefox" ou "sfrfirefox"sugath a écrit:Oki merci beaucoup je viens de le faire ca marche à merveille, maintenant existe t'y un moyen de mettre Firefox avec tout ses paramètres et add-on dans le stockage interne du diamond afin d'utiliser internet nimporte ou sur nimporte quel PC?
tet pour la tv (je sais pas : hors de question que j'installe cette merde )diablox a écrit:la question à été posée en première page mais est restée sans réponse...
a+
namster33- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie le topic de mettre le diamond en modem. Je l'ai fait et ça fonctionne très bien. Je voudrais demander 2 questions sur le diamond en modem, s'il vous plait.
+ Est ce que je peut faire la navigation l'internet sur n'importe quels site (ex: ce forum, google, yahoo mail etc ) sans hors forfait de SFR ilimythics 3G+ ?
+ Voullez vous m'aider comment fait pour utiliser le yahoo messenger PC portable avec diamond en modem? Mon PC portable est utilisé le windows vista.
Mercie de votre réponse
+ Est ce que je peut faire la navigation l'internet sur n'importe quels site (ex: ce forum, google, yahoo mail etc ) sans hors forfait de SFR ilimythics 3G+ ?
+ Voullez vous m'aider comment fait pour utiliser le yahoo messenger PC portable avec diamond en modem? Mon PC portable est utilisé le windows vista.
Mercie de votre réponse
nguyenphuong- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Perso, j'utilise le programme "partage internet" disponible en natif sur le HTC Hors pack.
Ca fonctionne, sans occupe configuration ni du coté navigateur WEB sur le PC (pas de changement au niveau user-agent), ni du coté du HTC (il y a juste à choisir si le HTC et le PC sont connectés en BlueTooth ou via USB)
J'ai l'option Intenet Max chez orange, tous mes accès à partir du navigateur PC sont inclus dans cette option (j'ai même téléchargé plusieurs fois des patch et logiciel (15 Mo) via ce type de connexion).
Messenger fonctionne aussi sans problème sur le PC portable.
Ca fonctionne, sans occupe configuration ni du coté navigateur WEB sur le PC (pas de changement au niveau user-agent), ni du coté du HTC (il y a juste à choisir si le HTC et le PC sont connectés en BlueTooth ou via USB)
J'ai l'option Intenet Max chez orange, tous mes accès à partir du navigateur PC sont inclus dans cette option (j'ai même téléchargé plusieurs fois des patch et logiciel (15 Mo) via ce type de connexion).
Messenger fonctionne aussi sans problème sur le PC portable.
lordnash- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
cristal a écrit:C'est possible avec la rom officielle . Il y a un programme qui s'appelle partage internet. dedans tu choisis ton mode de connexion au pc USB ou bluetooth et le mode de connexion au réseau : wap sfr chez sfr par exemple
pour la config sur le pc il y a un nouveau tuto dans la rubrique tuto qui explique qui faire
Bonjour.. justement, ce programme "partage internet" je ne le trouve pas sur mon HTC (Orange) ?
J'ai mal cherché ?
Pourtant exploré partout je crois..
Pourrais-tu me rappeler où il est ?
Ce serait gentil..
Ensuite j'ai trouvé le tuto, donc je le suivrai à la lettre pour essayer
Clownfish- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Sur la rom HTC c'est démarrer/programmes/partage internet
Il n'est peut-être pas présent sur la rom orange.
Si il n'y est pas tu peux faire comme expliqué par rom09
Mais relis bien l'ensemble du sujet : orange s'oppose à cette utilisation du téléphone, et tu risques d'être factué hors forfait
Il n'est peut-être pas présent sur la rom orange.
Si il n'y est pas tu peux faire comme expliqué par rom09
Mais relis bien l'ensemble du sujet : orange s'oppose à cette utilisation du téléphone, et tu risques d'être factué hors forfait
cristal- Super membre
-
Oui , le tuto est mignon de prime abord mais souvenez vous bien que les opérateurs s'y opposent .
Je vais prochainement regrouper les différentes méthodes de la plus simple à la plus longue pour plus de clarté , ainsi que les mises en garde d'usage dans le premier post .
Je vais prochainement regrouper les différentes méthodes de la plus simple à la plus longue pour plus de clarté , ainsi que les mises en garde d'usage dans le premier post .
Rom09- Modo
-
Rom09 a écrit:Oui , le tout est mignon de prime abord mais souvenez vous bien que les opérateurs s'y opposent .
Salut Rom09,
cela fais un petit moment que j'utilise cette méthode et je n'ai aucun problème de facturation avec mon forfait sfr illymitic.
Pour cela il faut bien veiller a remplacer l'user agent d'IE ou de firefox par celui que l'on utilise pour opera dans le diamond par exemple, il s'agit tout simplement du fameux fichier opera.ini, faire un copier coller de l'user agent et le tour est joue.
je confirme, aucune sur-facturation, le seul problème est que SFR limite le telechargement en wap c'est a dire que des que le fichier dépasse une certaine taille ou que le stream est trop gros cela ne marche pas mais pour surfer normalement sur internet c'est le top et c'est quasi aussi rapide que l'adsl (en 3g+).
NB : le problème des fichiers trop gros ce pose aussi pour youtube
ex : des que la video depasse les 4, 5 minutes sfr bloque(echec de connection, this file as invalable longer ou un truc comme ca!!!) et cela via l'application youtube du diamond ou par le pc
J aimerai savoir si tous le monde chez sfr ont le meme probleme?
merci pour vos reponses et vive le forum
major81- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
C'est comme le téléchargement illégal , c'est pas parce qu'on t'attrape pas que c'est autoriser .
Idem pour la facturation , tant qu'ils ne s'en rendent pas compte , tu ne sera pas surfacturé .
Je rappelle que c'est marquer sur vos contrat .
Idem pour la facturation , tant qu'ils ne s'en rendent pas compte , tu ne sera pas surfacturé .
Rom09- Modo
-
Pour SFR,il faut lire les CGU (page 15 ou 16 de mémoire), chez eux c'est autoriseé mais faut pas faire n'importe quoi.... tout y est expliqué
PS: je n'ai pas appris les CGU de SFR par coeur......mais je les ai lues
PS: je n'ai pas appris les CGU de SFR par coeur......mais je les ai lues
cristal- Super membre
-
Rom09 a écrit:C'est comme le téléchargement illégal , c'est pas parce qu'on t'attrape pas que c'est autoriser .
certes, mais le but étant quand même d'obtenir le maximum du diamond et je pense qu'avec un abonnement a + de 70 euros je ne vole personne...
Je ne suis pas milliardaire et j'ai pas envies de payer une connections web en plus
ciao et a bientot sur le live
major81- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8