FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

+19
darkdreamer63
xavraim
SkYpY
swich
legranfred
mac_fly1fr
TekTonik
testeur98
danonekid
remcam
XxDespexX
Berlioz
yzo
yougyoh
ugobos
maxtimo
kikou
baxter94
sam16
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Sam 28 Nov 2009 - 5:05

Ok merci, je l'essaierai.

Tu sais si au niveau des photos, lorsque tu tournes le téléphone , les photos passent automatiquement en paysage? car avec la plupart des roms que j'ai essayé, j'ai bien la barre des tâches qui se retournent (celle qui disparait et qui réapparait), mais les photos ne suivent pas, elles restent en mode portrait.

J'avais trouvé une rom qu'il le faisait mais à l'envers !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Sam 28 Nov 2009 - 11:30

Cette fonctionnalité n'est pas liée directement à la rom, mais à la version HTC album utilisée.... le dernier HTC album (la version 3 ) ne fait pas la bascule en mode paysage.
Du coup, vu que les roms récentes utilisent les versions récentes des logicielles, elles ont quasiment toutes le HTC Album V3 donc pas de mode paysage.

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Sam 28 Nov 2009 - 13:37

Ce que je veux dire c'est sur l'interface manila (je crois que c'est le Touchflo) en mode HTC sense (pas Windows).
Sur la plupart des rom 6.5 que j'ai testé, on voit bien que l'écran pivote (les commandes sont en mode paysage) mais les photos ont du mal à suivre.
Peut-être alors qu'il ya une programmation qui fait appel à un soft comme Gsen ou gyrator....

Par contre, lorsque tu bascules ton téléphone, le changement d'une photo à l'autre sur la longueur fonctionne très bien lui.
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Sam 28 Nov 2009 - 14:08

Oui , en fait il y a des softs qui gèrent la rotation (on peut y inclure la rotation de l'interface manila ainsi que d'autres appplis), mais sur certains applis comme l'album photo HTC, c'est elle meme qui gère sa rotation et si on essaie de forcer la rotation via un utilitaire en général ça fout la grouille -> du coup on se retrouve avec l'album photo "v3" qui ne bascule pas automatiquement en mode paysage, mais on observe (je confirme car je l'ai constaté aussi) bien la détection du mode paysage quand on fait défiler manuellement ses photos toujours dans le sens horizontal quel que soit la position du téléphone.

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par b0 Mar 1 Déc 2009 - 17:36

danonekid a écrit:Un message de plus à l'attention de TEKTONIC... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Icon_cheers

A la lecture de tous les post orphelins précédents, je n'oserai même pas en appeler au retour de "notre" cuisinier préféré mais je me prends à espérer qu'il nous adresse un petit signe, ne serait-ce que pour nous "guider" dans les méandres des ROM 6.5 cuisinées par d'autres.

Pour faire simple TEKTONIC, et à défaut de nous servir une DiamondStone 6.5, pourrais-tu nous conseiller une ou deux ROM 6.5 cuisinées qui, à défaut de nous faire oublier la fraise, pourraient nous consoler.

Inconditionnel des ROM DiamondStone depuis le début, j'avoue ne plus savoir à quelle autre ROM me vouer aujourd'hui pour franchir le cap vers la WM6.5...

TEKTONIC, un conseil ou une recommandation de ta part pour nos HTC Diamond orphelins serait un beau cadeau ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Icon_santa

Merci par avance... (sait-on jamais en ce vendredi 13)

+0.5

En fait j'aurais souhaiter qui tranche qui passe sur le fofo pour nous dire j'arrete, personnellement comme sité ci dessus son coup de gueule en dis long... Et pis il a une vie et peut etre d'autre chose plus interessant a faire.

Juste un ptit adieu serait le bienvenu Very Happy
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Mer 2 Déc 2009 - 11:44

Je pense qu'il faudrait qu'on soit des dizaines et des dizaines à se manifester pour le faire réagir ici !

Car je suis sur qu'il repasse sur le forum pour jetter un coup d'oeil (même si il ne poste aucun nouveau message) !

Alors si vous voulez des nouvelles, vous savez ce qui vous reste à faire :

Diamondstone ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Icon_cheers Diamondstone ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Icon_cheers Diamondstone ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Icon_cheers



ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Icon_santa
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par turnip Mer 6 Jan 2010 - 16:12

je tourne avec SPB 3.5 et son theme Sense avec la diamondstone

sa serai encore mieux avec un 6.5 de son crû


alors je relance ce topic ! \o/

turnip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 4 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum