FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

+19
darkdreamer63
xavraim
SkYpY
swich
legranfred
mac_fly1fr
TekTonik
testeur98
danonekid
remcam
XxDespexX
Berlioz
yzo
yougyoh
ugobos
maxtimo
kikou
baxter94
sam16
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par TekTonik Sam 21 Nov 2009 - 11:27

De retour sur le forum, j'ai passé la soirée à faire cohabiter différente version de WM6.5 sur ma DiamondStone, la plus stable semble le version de WM6.5 que j'ai chopé directement depuis la ROM FR du HD2, je test un peut et vous tien au courant

TekTonik
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:46

Yeah !! Excellent !! Merci l'artiste !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par danonekid Sam 21 Nov 2009 - 14:51

Je me pince... et me pince encore... mais heureusement rien n'y fait ! Tektonic est dans la place ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_bounce Yeepee

J'allais suivre les conseils de jojo.larfeu (que je remercie au passage) mais je vais attendre encore un peu pour voir ce que pourrait proposer notre chef-cuisinier ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_wink

danonekid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Sam 21 Nov 2009 - 16:32

On y croyait plus !!! Oaua!!!! Attention Ladies and Gentleman, voici celui qui fait rimer Diamond avec stabilié, celui qui sait trouver le juste milieu et enfin content de vous le dire, celui qui n'abandonne jamais, Le Maitre du Diamond, taillé dand la rom,.....T----e----k-----Tonic !!!!!!!!!!!!!

Content de te voir mec ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_cool
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Sam 21 Nov 2009 - 18:25

TekTonik a écrit:De retour sur le forum, j'ai passé la soirée à faire cohabiter différente version de WM6.5 sur ma DiamondStone, la plus stable semble le version de WM6.5 que j'ai chopé directement depuis la ROM FR du HD2, je test un peut et vous tien au courant
C'est marrant parce que ça tend à confirmer l'hypothèse que j'avais émise lors de l'annonce de la rom officielle wm6.5 sur HD2...

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Lun 23 Nov 2009 - 19:49

On attend avec impatience ce que tu vas nous concocter! Va y avoir un paquet de monde pour cette rom-fraise! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_wink
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 19:52

ya t'il des petits screen car c'est bien beau de rêver mais si on voit même pas le résultat pas besion de baver! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par legranfred Lun 23 Nov 2009 - 21:27

teddymonz a écrit:ya t'il des petits screen car c'est bien beau de rêver mais si on voit même pas le résultat pas besion de baver! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_biggrin

Exact...

+1
legranfred
legranfred
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Virgin Mobil
Version de ROM : GXFX Windows Phone 6.1 V2.0
ROM RADIO: 1.17
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Lun 23 Nov 2009 - 21:38

Pour les images voir https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-61-uniquement-f60/rom-diamondstone-50-orange-et-autres-operateurs-t12666.htm se sera surement dans le même style mais en WM6.5.En espérant qu'il intègre une barre de tâche en bas!

La Diamondtone est la rom la plus stable et la plus fonctionnel que tu puisses trouver !

Attention ce n'est pas évident, même HTC a refusé de faire une rom officiel.
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 21:40

sam16 a écrit:

Attention ce n'est pas évident ! Même HTC a refusé de faire une rom officiel.

tu veux dire quoi en disant que htc a refusé de faire une rom officielle? une rom 6.5 stable sur diamond?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Lun 23 Nov 2009 - 21:51

Clair, HTC ne s'est pas désisté à cause du travail que ça engendre !
HTC a dit non car il est bien plus juteux d'avoir le discour : si vous voulez WM6.5 achetez nos derniers smartphone
Pour les ingés HTC ça aurait été un jeu d'enfant de sortir une rom officielle wm6.5 sur diamond... les cookeurs galèrent sur les bugs liés aux portages manila VGA fait tant bien que mal sans aucune doc officielle (et ça c'est pas un problème de pondre le manila en VGA pour les ingés de chez HTC ! ) .Ensuite il y a qques astuces d'optimisation ram qu'utilisent les cookeurs -> pour HTC vu qu'ils ont toutes les specs de leur interface manila, si ils avaient vraiment voulu ça n'aurait pas été compliqué de l'adapter à la ram du diamond.

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par testeur98 Lun 23 Nov 2009 - 22:05

TeKtonic, va tu utiliser la compression cfc ?

testeur98
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr, orange. Je change de puce. J'utilise plus sfr.
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par swich Lun 23 Nov 2009 - 23:54

j ai hate

swich
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : cannes
Appareil(s) possédé(s) : rom dreyoh beta malheureusemen
Opérateurs : bouygue telecom
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par SkYpY Mar 24 Nov 2009 - 1:51

Tient dire que c'est avec toi que j'ai flashé pour la première fois mon Diamond avec ta Diamond Stone 1.0 il y a 1 ans et 3/4 mois.

Content de te revoir l'ami.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par xavraim Mar 24 Nov 2009 - 14:36

j'ai hate aussi car je tournai sous la diamonstone 5.0 et j'ai voulu passer en 6.5 pour voir mais je n'ai pas trouvai encore se que j'attendais alors vivement que cette rom soit dispo car je ne pense pas etre decu

xavraim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Mar 24 Nov 2009 - 15:03

xavraim a écrit:j'ai hate aussi car je tournai sous la diamonstone 5.0 et j'ai voulu passer en 6.5 pour voir mais je n'ai pas trouvai encore se que j'attendais alors vivement que cette rom soit dispo car je ne pense pas etre decu
Tas pas vraiment cherché alors ! ...
Si tu veux pas de manila les rom BSB sont au top !
SI tu veux manila j'en ai testé plusieurs il y en a 2 que j'ai particulièrement apprécié: la black HD 2.6, et tout récemment j'ai découvert aussi l'excellente windows revolution ! -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=563245

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Mar 24 Nov 2009 - 18:42

Nannan, il a raison, déjà windows revolution est en anglais donc si t'as t'a petite copine qui te pique ton tél, t'oublie (faut du français sutout si elle est blonde !!!) et le black Hd, alors c'est jolie c'est sur, mais on a pas l'ecran d'un d2, donc trop chargé !!!!!!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_smile vivement donc =>>> Diamondstone !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Mar 24 Nov 2009 - 19:12

sam16 a écrit:Nannan, il a raison, déjà windows revolution est en anglais donc si t'as t'a petite copine qui te pique ton tél, t'oublie (faut du français sutout si elle est blonde !!!) et le black Hd, alors c'est jolie c'est sur, mais on a pas l'ecran d'un d2, donc trop chargé !!!!!!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_smile vivement donc =>>> Diamondstone !
T'as craqué ou quoi ! la black HD 2.6 permet d'avoir une surface d'affichage plus grande que la rom officielle HTC du diamond lol (la taskbar est plus fine, le slider est transparent et disparait) ... bref faut pas raconter n'importe quoi sur ce coup hein...

ps: manila se passe en francais en installant juste un .cab (tout comme la black HD 2.6 qui je le rapelle est en wm6.5 anglais avec un manila francais... , bref beaucoup de mauvaise fois dans tes remarques )


Dernière édition par mac_fly1fr le Mar 24 Nov 2009 - 19:21, édité 1 fois

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:14

sam16 a écrit: et le black Hd, alors c'est jolie c'est sur, mais on a pas l'ecran d'un d2, donc trop chargé !!!!!!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_smile !

(Mode HS on) Trop chargé la BLACK HD, on a pas l'écran d'un D2 perso je ne vois pas le rapport ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_scratch
si ça c'est trop chargé les autres roms sont comment? (mode HS off)

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Screen11copie

Edit: mac_fly1fr je vois qu'on est synchro sur ce coup là ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:20

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Mar 24 Nov 2009 - 19:22

vinsos a écrit:
sam16 a écrit: et le black Hd, alors c'est jolie c'est sur, mais on a pas l'ecran d'un d2, donc trop chargé !!!!!!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_smile !

(Mode HS on) Trop chargé la BLACK HD, on a pas l'écran d'un D2 perso je ne vois pas le rapport ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_scratch
si ça c'est trop chargé les autres roms sont comment? (mode HS off)

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Screen11copie

Edit: mac_fly1fr je vois qu'on est synchro sur ce coup là ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_biggrin
Yep lol ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_biggrin

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Mer 25 Nov 2009 - 4:40

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Screen05xj.th ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Xxxdgd.th

Non......pas trop chargé ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Affraid !!! et "rotate" in french of course ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_clown
Bref,pas besoin de débattre plus c'est vraiment pas le sujet !!!

Nous, on espère juste une rom Diamondstone en WM6.5 ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_cheers . Et puis meme si elle n'est pas aussi perfect qu'en 6.1, et ben on lui en voudra pas à notre Tektonic,car c'est déjà bien sympa qu'il s'atarde de nouveau sur le Diamond, alors qu'il est déjà occupé ailleurs !!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_study

Tektonic is..................COME BACK !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Mer 25 Nov 2009 - 10:00

sam16 a écrit:ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Screen05xj.th ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Xxxdgd.th

Non......pas trop chargé ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Affraid !!! et "rotate" in french of course ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_clown
Bref,pas besoin de débattre plus c'est vraiment pas le sujet !!!

Nous, on espère juste une rom Diamondstone en WM6.5 ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_cheers . Et puis meme si elle n'est pas aussi perfect qu'en 6.1, et ben on lui en voudra pas à notre Tektonic,car c'est déjà bien sympa qu'il s'atarde de nouveau sur le Diamond, alors qu'il est déjà occupé ailleurs !!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_study

Tektonic is..................COME BACK !
Mauvaise foie quand tu nous tiens....
Pour commencer la 1ère image montre toute les icones wm6.5 telles qu'on les voit dans les rom wm6.5 standart (+ ajout de l'indispensable total commander, et pêut etre 2 ou 3 softs/icones tout aussi indispensables, ça s'arrete la !!, la capture que tu nous montre n'est meme pas standart, je vois des softs qui ne sont pas là dans la black hd par défaut lol faut arreter tes mensonges là )
"Rotate " est le nom du logiciel qui permet sous l'interface de faire la rotation en mode paysage lol (bref arrete la drogue c'est mal, qu'est ce que ça peut te fou*** de voir rotate au lieu de rotation !! )
La 2ème image est encore plus bidon: ça n'est pas l'interface par défaut de la black HD ça !! c'est une interface personnalisée qui n'a aucun rapport.

En gros tu racontes beaucoup de "n'importe quoi" là ... j'aurais tendance à dire que quand on ne sait pas on évite de raconter de la m***e, car pour raconter tout ça, ça prouve clairement que tu n'as meme pas testé cette rom (je me demande meme si tu as déja vu à quoi ressemblait l'interface wm6.5+tf3d standart, car tes remarques n'ont pas de sens) , et tu te permets de juger par des gros mensonges ... c'est mal ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_evil.

Faut arreter d'idolatrer "1 personne" qui , je le rapelle à dit encore tout récemment dans un autre topic que ça ne l'interessait pas de faire des rom wm6.5 sur le diamond -je concois que cela implique clairement + de travail qu'une base wm6.1 - (meme si son travail en wm6.1 fait partit "DES" références) , il y une petite poignée de rom wm6.5 + tf3d 2.1 nickel , seulement faut prendre la peine de tester au lieu de raconter de la mer** (et si on n'est pas testeur, ça coute rien d'ouvrir un topic en exposant ses exigences, d'autres comme moi se feront un plaisir de vous guider vers le choix de la rom qui vous conviendrait le mieux )

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 12:41

Ouep, que d'agressivité quand même... M'enfin...

Je rajoute juste une petite chose dans le sens de sam16.

Même si la BLACK HD est super, ce que j'aimais dans la DiamondStone, c'est qu'elle soit vraiment toute nue. Et qu'on puisse y ajouter uniquement ce qu'on veut.

Pour ma part, je la faisait tourner avec SPB Mobile Shell. Et c'était top !

Donc, à mon humble avis, si on veut utiliser TF3D, c'est pas la peine d'attendre la DiamondStone. Il y en a déjà un paquet des super roms !

Et pour les interfaces autres que TF3D, ça peut être intéressant d'attendre une DiamondStone. Même si il y en a déjà des supers (je tourne sur celle de Phildu91 et j'en suis très content)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Mer 25 Nov 2009 - 12:56

jojo.larfeu a écrit:Ouep, que d'agressivité quand même... M'enfin...

Je rajoute juste une petite chose dans le sens de sam16.

Même si la BLACK HD est super, ce que j'aimais dans la DiamondStone, c'est qu'elle soit vraiment toute nue. Et qu'on puisse y ajouter uniquement ce qu'on veut.

Pour ma part, je la faisait tourner avec SPB Mobile Shell. Et c'était top !

Donc, à mon humble avis, si on veut utiliser TF3D, c'est pas la peine d'attendre la DiamondStone. Il y en a déjà un paquet des super roms !

Et pour les interfaces autres que TF3D, ça peut être intéressant d'attendre une DiamondStone. Même si il y en a déjà des supers (je tourne sur celle de Phildu91 et j'en suis très content)
C'est bien ce que j'ai développé (le créateur de la diamondstone a meme reconfirmé dans un autre topic qu'il ne développerait pas en wm6.5 pour le diamond: c'est pourtant clair, je ne comprends pas cette obstination sur ce topic... ), d'ailleurs je ne suis pas agressif de nature, seulement j'ai horreur qu'on me reprenne pour raconter n'importe quoi en justifiant avec des screens qui s'avèrent "bidons" (au lieu de reconnaitre qu'il s'est trompé sur ses arguments faux de A à Z, et de s'informer, il en rajoute une couche -ça fait juste passer l'autre pour un idiot, et tu voudrais que je laisse passer ça ? - ... c'est le comble lol ) -> rien que ceci prouve que le mec ne sait pas de quoi il parle, et ça pour le coup ça m'agace.. ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Icon_eek
ps: la black hd 2.6 est une rom sans "fioriture", son thème est meme plus sobre que le manila original (c'est ce qui a fait son succès d'ailleurs)

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 2 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum