FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

+19
darkdreamer63
xavraim
SkYpY
swich
legranfred
mac_fly1fr
TekTonik
testeur98
danonekid
remcam
XxDespexX
Berlioz
yzo
yougyoh
ugobos
maxtimo
kikou
baxter94
sam16
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 13:31

Oui, je suis d'accord avec toi sur le truc de parler de choses qu'on ne connait pas. C'est nul.
T'as raison de pas laisser passer ça.

Mais quand même, Tektonic a dit la semaine dernière qu'il allait travailler sur une rom 6.5 pour ceux qui veulent :
TekTonik a écrit:De retour sur le forum, j'ai passé la soirée à faire
cohabiter différente version de WM6.5 sur ma DiamondStone, la plus
stable semble le version de WM6.5 que j'ai chopé directement depuis la
ROM FR du HD2, je test un peut et vous tien au courant

Donc pourquoi pas ? Si ceux qui aiment son travail réclament et qu'il accepte de le faire, c'est plutôt cool !

ps: c'est vrai que la black HD envoie du bois, si un jour manila me manque c'est certainement la rom que je choisirai !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Mer 25 Nov 2009 - 13:38

Oui j'avais lu ce passage, mais entre temps, il a ajouté plus récemment sur un autre topic que finalement, il abandonnait wm6.5 sur le diamond car pas adapté ... (je m'en rapelle bien car je lui ai répondu qu'en fait le pb était non pas wm6.5, mais les dernières versions de manila dont le portage vga restait perfectible et qu'il faut retravailler pour alléger la ram -c'est faisable à coup sur (on a l'exemple de la rom en cours de Vinsos), mais ça necessite beaucoup + de travail qu'une base wm6.1- .On a de très bons résultats en wm6.5+manila 2.1, et on commence à avoir de bonnes surprises en wm6.5 + manila 2.5) dès que je retrouve le passage je le cite. Smile

Le problème aussi est que je constate que les très bons cookeurs wm6.1 ne se risquent pas dans wm6.5, peut etre pour ne pas prendre le risque de décevoir les habitués... les roms wm6.5 sont souvent issues de "nouveaux" cookeurs .
Cooker en wm6.1 avait pour but d'améliorer la rom merdique d'origine sur le diamond (heureusement htc a rectifié le tir dans ses dernières roms officielles), alors que cooker en wm6.5 est une philosophie totalement différente qui consiste à adapter un système qui ne tient pas compte de la quantité de ram du diamond. Le travail est finalement différent, je comprends qu'une bonne poignée de cookeurs ne s'interessent pas à wm6.5

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 15:41

Ah ah, d'accord.
Et bien merci pour l'info. Alors je retire ce que j'ai dit ! Ca ne sert vraiment à rien d'attendre cette rom ! lol !

Laisse tomber, ne t'embête pas à rechercher ce passage. Tu as je pense très bien résumé l'idée. Et nous te croyons sur parole ! hé hé

Bonne continuation à tout le monde !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Mer 25 Nov 2009 - 21:34

Mais oui elle est bien t'as rom.... C'est la meilleure des rom.

On le sait que Tektonic n'est pas très chaud pour sortir cette rom....(surtout en lisant les derniers messages,c'est malin)

Tektonic, j'espère que tu t'arreteras pas La.... . Maintenant vu le comportement de certains, tu sais vraiment qui pourit les topic à la sorti d'une rom !

D'ailleurs TEktonic en avait marrre justement à causse aussi de ça!!! à croire que c'est fait exprès! Je comprends ce que tu disais... les boules déjà de ce faire pourir son topic alors quand tu sors une Rom, j'imagine....

Le consommateur de rom n'as pas d'interet à ce qu'un cooker s'arrête (n'est ce pas Tektonic? ), Il créait même des topics pour qu'ils reviennent !!!! lol pas contre certain ont du mal à accepté le ressenti extérieur...et qui a interet à casser (ou ne supporte pas) de voir sortir une nouvelle rom???
.




Bonne continuations idem ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Kopfschuettel



Sam16 consommateur de rom et n'appartenant à aucune team !!!!


Dernière édition par sam16 le Jeu 26 Nov 2009 - 8:05, édité 1 fois
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par mac_fly1fr Jeu 26 Nov 2009 - 1:40

sam16 a écrit:Mais oui elle est bien t'as rom.... C'est la meilleure des rom.

On le sait que Tektonic n'est pas très chaud pour sortir cette rom....(surtout en lisant les derniers messages,c'est malin)

Tektonic, j'espère que tu t'arreteras pas La.... . Maintenant vu le comportement de certains, tu sais vraiment qui pourit les topic à la sorti d'une rom !

D'ailleurs TEktonic en avait marrre justement à causse aussi à causse de ça!!! à croire que c'est fait exprès! Je comprends ce que tu disais... les boules déjà de ce faire pourir son topic alors quand tu sors une Rom, j'imagine....

Le consommateur n'as pas d'interet à ce qu'un cooker s'arrête (n'est ce pas Tektonic? ), Il créait même des topics pour qu'ils reviennent !!!! lol pas contre certain ont du mal à accepté le ressenti extérieur...et qui a interet à casser, ou ne supporte pas, de voir sortir une nouvelle rom???
.




Bonne continuations idem ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Kopfschuettel



Sam16 consommateur de rom et n'appartenant à aucune team !!!!
T'en a pas marre de venir raconter des anneries et de te ridiculiser à chaque post ici ? ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_eek , ton comportement ne fait en rien honneur à TEktonic dont les compétences n'ont été remises en cause par personne (faut croire qu'en plus de troller tu ne sais pas lire), il n'y a que toi qui ne comprends rien aux messages -> j'èspère que tu fais semblant de ne pas comprendre parce c'est grave à ce stade...
Je vois pas le rapport entre un cookeur qui dit publiquement qu'il s'arrete à wm6.1 (c'est son choix, je le comprend et je le respecte: j'ai expliqué le pourquoi au dessus -il l'a dit lui meme dans un autre post sur lequel je lui ai gentiment répondu-, mais tu troll comme dans tes habitudes à chacun de tes posts ça en devient plus que lassant ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_evil ) sur le diamond et d'autres cookeurs qui sortent des rom wm6.5 qui tournent à merveille et parfaitement stables(rom bsb, benko, Windows revolution, black hd et j'en oublie un paquet là !! )

Il y a plein de cookeurs qui finissent par s'arreter et qui se sont arreté à wm6.1, faut arreter de les harceler ou de jouer les pseudo donneur de leçons comme tu le fais un peu betement (vu que tu réponds à chaque fois sans rapport avec mes écrits !! ) le travail sur les roms wm6.5 n'est pas du tout comparable avec les roms wm6.1 . En wm6.1 c'était de l'amélioration/tweak d'un produit "non finit", alors qu'en wm6.5 issu de htc (donc avec manila) c'est de l'adaptation d'un produit parfaitement finit, mais pas conçu à la base pour la ram et l'écran du diamond: le challenge n'est pas du tout le meme et c'est logique que ça ne passionne pas un certains nombre de cookeurs.


Dernière édition par mac_fly1fr le Jeu 26 Nov 2009 - 9:47, édité 1 fois

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 7:56

Mais qu'est ce que tu nous prends la tête la....


T'imagines sit toutes les team faisait comme toi? Tout simplement par qu'on préfere une rom à l'autre? l


Nan mais c'est grave là..ppfff

Merci mais merci vraiment d'avoir pouri mon topic !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 8:20

tu as commencé tout seul à le pourrir sam16 !!!!
premièrement en dénigrant ouvertement une de mes roms que tu ne connais absolument pas et que tu permet de juger mais bon vu le nombre de ses téléchargements je n'ai pas à la défendre outre mesure + de 4500, avec tes screens bidons et ton appréciation plus que douteuse. Je ne suis pas là pour en faire la pub vu que je ne fais plus de suivi dessus, je n'ai même plus de lien de téléchargement c'est pour dire!!!
Il faut arrêter cette pseudo guerre puérile pour savoir si telle ou telle rom est meilleure qu'une autre ou savoir si cooker machin est meilleur que cooker truc, la seule chose qu'il convient de respecter sur ce forum c'est de connaitre son sujet avant de lancer des polémiques qui n'ont aucune raison d'être. je tiens a te préciser que malheureusement d'autres que toi pourrissent également d'autres topics, arrêtons ça !!!!
Ce forum est là avant tout pour l'entraide et le partage dans le respect de ses membres. si vous comprenez ça vous aurez tout compris !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 8:45

Bon ça yest reste plus que skinner et la team black hd est au complete ? mdr
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 9:27

Grandi un peu sam16 c'est pas en méprisant les membres avec ce genre de commentaires que tu vas te faires des amis ici!!! mais tu as peut être pas tout compris vis a vis de ce forum tu es encore un petit nouveau...Et je vois que tu es pas le premier a faire des postes et mépriser ouvertement certains ici, c'est toujours ceux qui font le moins qui se permettent de critiquer, ça devient un letmotiv en ce moment... Mad
C'est avec des individus de ton genre que certains arrêtent leurs partage, vous êtes pitoyables...
fin du débat pour moi, j'ai rien a prouver ici et surtout pas à ceux qui n'ont jamais rien fait pour le forum !!!!
Sur ces quelques paroles je vous souhaite à tous une bonne journée .... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 9:47

Vous faites des choses bien mais vous avez une sacrée mentalité . Un peu d'humilitation vous ferez du bien. Je crois que les +4500 de téléchargement vous ont monté au ciboulot !

mac_fly1fr a écrit:
La rom black hd 2.6 de Vinso est en wm6.5 + tf3d 2.1, non seulement elle n'a pas vraiment de bugs, mais elle n'a pas de souci de saturation mémoire tout en étant parfaitement fluide...
Alors, soit c'est "un dieu" car il a réussi à merveille là ou beaucoup disent que c'est impossible lol (j'utilise quotidiennement la black hd au boulot et je suis donc très exigent sur la stabilité/fluidité des roms, c'est une parmi des rares qui me convient en "wm6.5 + tf3d" ) , soit une bonne partie de cookeurs sont à coté de la plaque (attention, ça n'est pas péjoratif hein ) quand il s'agit de combiner wm6.5 et manila sur le diamond... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_biggrin -> car je constate en effet qu'il y a peu -mais elles existent- de rom wm6.5 + manila qui sont au meme niveau que les meilleurs rom wm6.1+manila.


vinsos a écrit:Au vu des demandes de test de la rom en mp, sachez une chose messieurs !!! je fais ce que je veux avec mes cheveux... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_razz
Non plus sérieusement, les utilisateurs de la rom finale vont être trié sur le volet...je n'ai pas a m'expliquer plus que ça !!! car j'en ai plus que raz le bol de cette mentalité ou tout doit être du et tout de suite... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_evil


GERGER a écrit:

Tes roms citées, ne sont pas toutes comparables à celle-ci. Dèjà, tu peux enlever la 2ème et la 3ème. Bref, à rom comparable, et pour en avoir testé un petit nombre (je parle de 6.5(.1), manila 2.5), tu serais vraiment surpris de constater sa superiorité...



GERGER a écrit:Bah, tu vois, quand on parle du Maitre Vinsos, c'est sa rom qui arrive prochainement... La DreyOh.



Faut arrêter de vous la PT franchement ! et le pire vous vous en rendez même pas compte. C'est domage car il ya du bon taf.

A oui, pour info, j'ai oublié de rajouter 10 ans sur mon profil et ça fait depuis quasiment le début du Diamond que je survole le fourm!

Je voulez pas le fairre mais vous l'avez bien cherché !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par darkdreamer63 Jeu 26 Nov 2009 - 10:30

Sam16 tu te permettra de parler et de juger quand tu en fera autant et apparamment tu la dit toi meme tu n'a fait que survoler le forum depuis le départ parce que meme moi qui ne flashe que depuis trois semaine (je ne connaissais rien au flashage avant donc je ne m'interressait meme pas au roms) j'aurais pas sorti des conn**ies comme celle que tu a sorti donc chuuuut en plus tu te mesure a des gars comme vinsos ou gerger mdr tu t pris pour qui... je crois pas qu'il se la pètent et meme si c'était le cas ils ont de quoi!! Vinsos fait les roms les plus stable que je connaisse et meme avant de m'interresser aux roms je suis déjà tomber plus d'une fois sur des screens et des thread avec les theme de gerger et pas que sur des sites francais... donc franchmemnt comme dirais l'autre... tu peux pas test!!!

darkdreamer63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 10:41

T'as cru que t'étais sur msn là "tu peux pas test"! mdr

En voila un qui lèche en espérant avoir la Drey'oh (car la team à mis une super technique pour le partage de sa rom : la nargue (du verbe narguer)! et moi j'ai pas les nargueurs !!!!!!!!


darkdreamer63 a écrit:
Drebbin a écrit:
TeddyKGB a écrit:1) Déjà 31 pages pour une Rom qui N'EXISTE PAS ! Il y a comme un problème ici ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_rolleyes ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_scratch

2) Suite aux critiques, la Rom devait être rendue publique ... Mais finalement, ce ne sera pas le cas ... De toute façon, ça ne change rien pour l'instant ... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_razz

3) Comme par hasard le Diamond qui bricke ... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_cry ET comme par hasard, on recoit le message "Envoyez moi des sous sur PAYPAL pour que je continue ..." ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Suspect ...

Je vais me répéter :

Fort heureusement, il EXISTE des Roms accessibles à tous, inutile de lécher les pieds du développeur, qui sont performantes, stables et utilisant les derniers Manila 2.1 ou 2.5 et WM 6.5.1 et même 6.5.3 :

- La dernière Khoa 6.5.3
- La Benko
- La BsB
- et plein d'autres sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?s=3906885410627c9958c57f72c3ca9ef9&f=430

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_cheers

+1

30 pages pour une Rom pas sortie, c'est n'importe quoi !
et je ne parle pas de la diffusion aux seuls fidèles et du pognon pour s'acheter un diamond ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Suspect

Franchement les mecs rentrez chez vous!! mdr ty connais vachment quelque chose toi meme moi qui ne flashe que depuis 3semaine je peux te dire que rien que la KHOA 6.5.3 est très instable et inutilisable dans la vie de tous les jours après tout fait ce que tu veux c'est ton Diam'... Tu sert à rien la benko et la bsb n'ont meme pas manila 2.5 a ce qu'il me semble et si elle l'ont il ne doit pas etre bien fluide puisque les 2 seuls roms ou il est fluide sont la KHOA (inutislisable) et la Drey'Oh à venir.. Alors franchement, renseigne toi la prochaine fois au lieu de venir pourrir le forum avec des remarque bidon... et Drebbin ta mis +1 bah change de pseudo enlève le R & remplace le N par un L: ca conviendra mieux ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_biggrin (non je t'insulte pas c'est de l'humour mais à ton niveau [ou peut être encore trop haut]) alors si vous etes si frustré bah flashez la Khoa vous ne méritez mm pas le Drey'OH. Si Vinsos prend autant de temps (et encore ca doit faire 3semaine maximum qu'il est dessus [Vinsos je me trompe?? ou alors je ne voi pas le tps passer]) c'est pour nous refiler LA rom la plus STABLE possible dans notre intérêt... et vous trouvez encore moyen de critiquer.... Bah faite votre propre ROM on en reparlera.

Merci Vinsos pour tout ton taf avec de tel c** et de tels circonstance (brickage, kitchen qui merdouille) bah perso j'aurai arreté. T'es vraiment le meilleur et merci de penser à ceux qui suivent, supportent et respecte ton travail.

BIG UP Vinsos ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_king

PS: Désolé d'avoir polluer ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_redface mais à force t'être que les gens arreterons... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_mad
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 10:44

Eh bien permet moi de te dire monsieur sami16, que je suis loin de me la "péter"comme tu oses si bien le dire, je ne demande rien a personne moi ce sont les autres qui s'intéresse a mon travail et puis j'ai la forte impression que tu manques de reconnaissance c'est peut être ça ton soucis et le pourquoi de tes réactions et puis je vois que tu as fait que survoler ce forum sans vraiment y lire son contenu, d'ailleurs je vais penser a modifié ma signature et mettre ceci "vinsos le meilleur des meilleurs cookers du monde entier" .. Very Happy soyons sérieux 2 minutes.
D'ailleurs petite idée au passage il faudrait que tu te fasses ta propre team avec TeddyKGB et Drebbin en tant que collaborateur pour venir me critiquer et me lancer des attaques persos , je pense qu'il y aura de quoi faire... lol!
En tous cas je vous remercie car je rigole bien quand même avec vos conneries, même si ça devient répétitif à la longue, chacun a le droit de s'exprimer, mais il faut le faire en connaissance de cause, et encore désolé d'être productif et de créer des nouveautés pour le plus grand nombres, je te conseilles de relire tout mes postes et tu auras la définitions du mot "humilité" et pas "d'humilitation" pig

On ne peux juger les autres qu'après s'être jugé soi-même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 10:49

Sur ceux va te coucher !!!!

Tout ce temps de perdu tout ça pourquoi ? hein. cherchez bien !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par darkdreamer63 Jeu 26 Nov 2009 - 10:59

Ah parce que t'as cru m'avoir clashé là LOL!!! on t'en veux pas sam16 c'est pas grave!!! jvois pas le rapport avec msn ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_scratch
!!! enfin bref... jvois qu'il n'y a pas que sur le flashage que tu est
ignorant!! et pourquoi des qu'on défend les gens c'est du lèche...tu
saurait lire t'aurais vu que Vinsos va la diffuser a tous sa rom donc
aucun interet de faire du leche... j'aime pas les c** comme toi c'est
tout. chui quelqu'un de très franc et quand quelque chose m'enerve je
le dis... mais dis moi je t'ai meme pas cité sur le topic de la
DRey'OH... tu t'es senti visé?? c'est bien c'est un bon début de se
rendre compte de sa betise... pour pas dire autre chose je serais
vulgaire... maintenant tu m'excusera mais je vais en cours... si ta du
temps a te perdre a te ridiculiser va le faire ailleur et pollue pas ce
forum!! "Sur ceux" s'ecrit "sur ce" et donc sur ce je vais en cours moi et non me coucher!! a++

PS: la "nargue" comme tu dis c'est plus de la promo parce que si ca
prend du temps c'est dans notre interet... c'est pris comme de la
"nargue" par des crevard comme toi!! allez sans rancune... et te
fatigue pas à répondre parce que tu n'as aucune argumentation qui tinne
le coup:
"tu t'es cru sur msn ou quoi" waow!! quel arguement!! xD ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Affraid

darkdreamer63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 11:08

Nan c'est mon ptit frère qui utilise "tu peux pas test" sur msn ".... et doucement sur les grossièretés...continue d'aller à l'ecole !

La vérité déplait! mais c'est bien continuez à pourir mon topic! Quelle topic interessant depuis que vous avez fait votre apparition!

C'est le chat qui se mort la queue ! venez pas faire la morale après car vous vous n'avez pas hésitez à mettre votre zone ici pour que dal !!!
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par ny-wash Jeu 26 Nov 2009 - 11:36

bonjour les gars j'ai une question ca fait deux posts sur deux futures roms qui partent en sucettes ca serait temps de ranger les armes et d'ouvrir un topic cour de récréation pour regler vos problèmes merde respecter un peu les gens qui lisent les post pour se tenir au courant des evolutions des roms soft et autre j'en ai plein le dos de parcourir vos lignes pour du vent vous poluez le forum en ètes vous concients???
ny-wash
ny-wash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : résponsable maintenance(flasheur de rom addict)
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par fonz Jeu 26 Nov 2009 - 12:30

STOP
Encore une remarque dans le genre et la team n'aura d'autres choix que de verrouiller ce sujet. Tout déplacement de cette guéguerre ailleurs aura les mêmes conséquences. (Pouquoi j'ai la soudaine impression d'être un instit???)


Dernière édition par fonz le Jeu 26 Nov 2009 - 13:13, édité 1 fois
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par ny-wash Jeu 26 Nov 2009 - 12:31

merci fonz
ny-wash
ny-wash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : résponsable maintenance(flasheur de rom addict)
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par fonz Jeu 26 Nov 2009 - 12:35

ny-wash a écrit:ca serait temps de ranger les armes
totalement d'accord
et d'ouvrir un topic cour de récréation pour regler vos problèmes
Pas du tout d'accord. Eclatez vous par pm, mails ou MSN, mais respectez le forum et ces membres
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Jeu 26 Nov 2009 - 13:03

Bon faux que je reprenne mon topic en main! (vais essayer)



Ici post uniquement ceux qui veulent voir une Diamondstone en 6.5!

Pas gagné car l'auteur de la rom travaille actuellement sur un autre appareil.

Mais alors que tout était perdu voici son message:

TekTonik a écrit:De retour sur le forum, j'ai passé la soirée à faire cohabiter différente version de WM6.5 sur ma DiamondStone, la plus stable semble le version de WM6.5 que j'ai chopé directement depuis la ROM FR du HD2, je test un peut et vous tien au courant

Donc on attend une suite éventuel...fera? fera pas? suspens !
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 15:28

La suite éventuelle a été publiée le 22/11 :
TekTonik a écrit:Gros problem avec cette ROM, apparence sexy avec le
portage des OEM du HD2 + WM6.5, resultat bcp de bug et les appels
entrant ne sonnent même pas.

Je reviens sur du WM6.1 le diamond a été qualifié pour 6.1 et pas 6.5.

6.5 n'apporte rien sinon des bug

Donc continuons d'espérer ! Mais cherchons aussi des solutions alternatives... Sinon on va attendre longtemps !

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Ven 27 Nov 2009 - 7:29

A oh fete Tektonic faisait-il parti d'une team? ou alors il était tout seul pou faire ses Diamondstone's ?
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Ven 27 Nov 2009 - 19:49

Non du tout ! je disais ça car peut-être ils auraiient pu convaincre Tecktonic comme nous. Mais bon si il était tout seul....
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:56

Ah oui, ça aurait été une bonne idée effectivement !
Tiens donc, mon message a disparu... étrange...

Sinon, as-tu essayé d'autres roms 6.5 nues ? En ce moment je suis sur celle de Phildu91 et elle est très bien. La version UltraLight est ce qui se rapproche le plus de la DiamondStone sur 6.5 (en tout cas, parmi les roms que j'ai essayé !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) - Page 3 Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum