FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

+19
darkdreamer63
xavraim
SkYpY
swich
legranfred
mac_fly1fr
TekTonik
testeur98
danonekid
remcam
XxDespexX
Berlioz
yzo
yougyoh
ugobos
maxtimo
kikou
baxter94
sam16
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Mar 3 Nov 2009 - 4:41

Bonjour,

Bon c'est vrai que le htc Diamond est dépassé par son grand frère et confrère mais il ya certaine personne comme moi qui ne change pas de téléphone tous les 6 mois! Alors Tektonic pense à nous et fais nous un Diamondstone X2 !! Et oui avec Windows mobile (ou phone pour certain) 6.5 .
Le Diamond est quand même puissant alors une petite jeunesse avec un Windows Mobile 6.5 serait vraiment le top.
Perso j'ai essayé une dizaine de rom en 6.1, 3 ou 4 en 6.5 (français) et je dois dire que rien ne vallait le Diamondstone et son Sashimi ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_basketball !!
Le Diamond fonctionne très bien sous WM6.5 alors pourquoi s'en privé !

Si vous voulez un diamonstone X2 poster ici et peut-être que la fraise se réveillera ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_cheers


Dernière édition par sam16 le Mer 2 Déc 2009 - 11:51, édité 6 fois
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par baxter94 Mar 3 Nov 2009 - 19:20

moi je suis pour merci d' avance

baxter94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par kikou Mar 3 Nov 2009 - 19:27

+1

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par maxtimo Mar 3 Nov 2009 - 20:26

+1

maxtimo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par ugobos Mar 3 Nov 2009 - 20:31

1+
ugobos
ugobos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : PARIS
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illimythics 3g+
DreyOh finale
RADIO 1.17.25.09
Rilphone 1.15.25.14
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Mer 4 Nov 2009 - 1:55

5 personnes c'est déjà pas mal mais il en faut beaucoup plus pour tektonic se reveille!!!


La fraise transforme toi en Méga fraise STP !!!
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par yougyoh Mer 4 Nov 2009 - 2:28

allez reveille toi fait nous une bonne cuisine. ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_bounce
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par yzo Mer 4 Nov 2009 - 12:01

Je crois que Tektonik s'est déjà exprimé sur le Diamond
et je pense qu'il prend bien plus de plaisir sur un nouvel appareil désormais ....
il faut savoir aussi accepter cela ...
même si j'imagine que cette sollicitation doit lui faire bien plaisir.
Mais dans ce cas la autant lui demander par message privé directement.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-61-uniquement-f60/rom-diamondstone-50-orange-et-autres-operateurs-p167964.htm

TekTonik a écrit:Pour le délai de sonnerie ça viendrait apparement du dialer HTC, en utilisant le dialeur windows ils n'ont pas constaté ce délai :
http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=43242&page=8

Ca ressemble à du buggy HTC !

C'est vrai que SPB Shell a largement terrassé le TF3D : il est plus ergonomique et plus fluide.
Conclusion :
Chez HTC on développe à la va vite pour récupérer son retard face à l'iphone, on sort le HTC Diamond un téléphone à moitié terminé :
- 10 plombes à démarrer
- pas très fluide, ca continu à saccader et on se demande ce que glande les 500Mhz durant l'attente entre 2 affiichages
- batterie trop faible
- on ratte plein d'appel à cause de la sonnerie trop tardive
- le son est trop faible et dès qu"on le monte le HP est complètement saturé : grésille ce qui rend la conversation très insupportable.
- le téléphone se met à appeler durant son transport (en config standard il n'y a pas de unlock de l'ecran)

C'est vraiment Opera qui relève le niveau de cette machine diabolique.

Il me semble que le fonctionnement de base d'un téléphone c'est de pouvoir recevoir et donner des appels dans de bonnes conditions, un challenge 200% complètement raté pour HTC, même un vieux bouzin de 10ans d'age fait mieux sur le fonction téléphone, je n'ai vraiment rien à faire des appels en visio, et de recevoir la TV en format ticket de metro, on s'en branle pour les programme pourris qu'on y trouve, je suis fière de payer une redevance, enfin bref.
Il serait grand temps de retourner aux bases.

Alors ils peuvent nous mettre du push automatique de pages web sur la v2 du Diamond et d'autres HTConneries tant que la partie téléphone ne sera pas soignée, il perderons des clients, et c'est pas à nous, cookers d'essuyer leur platres avec des HTCochoneries HT plus de 100€ pour rater tous nos appels.

Ils nous font perdre notre temps, c'est pas a nous de règler gratuitement leur bugs.

Et j'étais pourtant un défenseur d'HTC face à l'iphone d'Apple, mais j'attend avec impatience un vrai téléphone et pas un PDA phonisé à la sauce internet.
Je n'étais déja pas satisfait de mon HTC Prophet, et j'ai changé pour le Diamond parcequ'il y a une importante communauté autour des produits HTC, ceci explique peut être cela , c'est peut être parce que leurs appareils ne sont pas correctement terminés que ces communautés existent pour finir leur travail.

En tout cas il y a de nombreuses personnes dans ces communautés qui sont vraiment meilleurs que les développeurs chez HTC, comme ceux qui ont trouvés comment recompilé une ROM ou faire du reverse engeneering sur le TF3D pour sortir le CFC.

HTC est devenu HTPas

J'ai autre chose à foutre que de chercher un hypothétique patch qu'il faut ensuite testé sur les forums pour ce problème de sonnerie, enfin ci parmis vous certain on la soluce je suis preneur car même en PagePool 12Mo ca améliorer un peu mais c'est tjrs pas instantanné.
yzo
yzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : GRRRR Orange GRRRR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Berlioz Ven 6 Nov 2009 - 22:40

s'il te plaît TekTonik ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_sad

Berlioz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par XxDespexX Ven 6 Nov 2009 - 23:24

c'est quoi diamondstone x2
XxDespexX
XxDespexX
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par remcam Ven 6 Nov 2009 - 23:43

TEKTONIC! TEKTONIC! TEKTONIC! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_cheers
Allez tous ensemble...
remcam
remcam
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Sam 7 Nov 2009 - 3:04

J'ai compris ta colère...encore plus quand on rate un appel hyper important ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_evil
Moi aussi j'ai été déçu par ce téléphone....Surout face à l'Ipone ... D'aillleurs on a vu le Diamond 2 sortir casiment aussitôt.
Mais j'ai retrouvé le sourir car on peut mettre Wm6.5 et peut-être Wm7 en 2010 !
Voila à quoi vont servir les 500Mhz!!!

C'est vrai qu'HTC te donne raison en ne sortant pas WM6.5 pour le P3700.. (qu'il n'a servi qu'à contrer Apple à l'arrache). Mais on s'en fou un peu car de toute façon je n'aurais pas utlisé la rom officielle HTC!!!

Tu as l'occasion de devenir le boss de ce téléphone alors ne t'arrettes pas, t'y es presque!!! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_king surtout avec tout le travail fourni en 6.1 tu ne peux pas t'arreter au porte du 6.5 à quelques mois....
Et on est tous derrière toi !!

En plus, dés qu'il y a un nouveau joujou de sorti, il ya trop de "cuisineur" dessus qu'on retient à peine le nom de la rom et encore moins celui du chef!!Et puis pour l'instant les nouveaux joujous n'ont rien d'innovant, ils sont tout juste améliorer.

Alors TeKtonic, pret pour un Diamondstone X2 (en wM6.5 pour ceux qui poste sans lire le début...) et pourquoi pas un diamond7stone (Daimond-seven-stone)????
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 5:03

JE ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les nouveaux "joujous n'ont rien d'innovant" essaye le hd2 et tu verras que ça n'a rien a voir avec les autres phones du marché, et puis faut pas trop s'en faire il y a toujours moyen d'optimiser les roms pour le diamond vous le verrez dans quelques jours...en tout cas je me rends compte d'un truc c'est que les cuistos ça va ça vient, quand certains partent d'autres viennent prendre la relève, d'ailleurs si quelqu'un veut reprendre la black HD pour le cooking allez-y ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Sam 7 Nov 2009 - 5:45

On verra dans quelques jours.......de quoi tu parles?

Perso j'ai installer wm6.5 mais c'est pas encore ça :
on ne peut pas utiliser le zoom , la molette tactile,quand tu tounes le téléphone les image ne basule pas....
Enfin on peut utiliser WM6.5 sur le diamond, mais pas avec toutes les fonctions du phone. C'est domage.
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par danonekid Ven 13 Nov 2009 - 22:11

Un message de plus à l'attention de TEKTONIC... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_cheers

A la lecture de tous les post orphelins précédents, je n'oserai même pas en appeler au retour de "notre" cuisinier préféré mais je me prends à espérer qu'il nous adresse un petit signe, ne serait-ce que pour nous "guider" dans les méandres des ROM 6.5 cuisinées par d'autres.

Pour faire simple TEKTONIC, et à défaut de nous servir une DiamondStone 6.5, pourrais-tu nous conseiller une ou deux ROM 6.5 cuisinées qui, à défaut de nous faire oublier la fraise, pourraient nous consoler.

Inconditionnel des ROM DiamondStone depuis le début, j'avoue ne plus savoir à quelle autre ROM me vouer aujourd'hui pour franchir le cap vers la WM6.5...

TEKTONIC, un conseil ou une recommandation de ta part pour nos HTC Diamond orphelins serait un beau cadeau ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_santa

Merci par avance... (sait-on jamais en ce vendredi 13)

danonekid
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 12:31

Salut à tous,
A mon avis, il y a peu de chances pour que Tektonic nous réponde ici.
Je me mets à sa place en même temps... Perso je ne parcours pas les forum concernant des appareils dont je ne me sert plus...

Bref, pour danonekid :
Je suis passé en WM6.5 il y a un bon moment maintenant.

J'ai d'abord essayé la ROM SHN H2 : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/rom-65fra-rom-shn-h2-28-08-09-dispo-t12767.htm
Mais j'ai rencontré un petit problème : étant chez Orange, je ne pas consulter mon suivi de conso (888) avec cette ROM. Pour une raison obscure, cette fonctionnalité ne fonctionne pas...

Du coup je suis passé en RAID 2.6 : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/raid-26-tf3d2-29-06-65-21820-fr-t12642.htm
Cette ROM existe en plusieurs version. Pour ma part j'utilise la version RAID Tita Orange. Et j'en suis très content.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par yzo Lun 16 Nov 2009 - 13:56

pour les utilisateurs orange la rom FAR est vraiment pas mal ... à essayer.
yzo
yzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : GRRRR Orange GRRRR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 15:37

La FAR ? Ca tombe bien, j'avais envie de changer un peu...
Je vois qu'elle est encore en béta. A l'usage as-tu des bugs dérangeants ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par yzo Lun 16 Nov 2009 - 16:26

jojo.larfeu a écrit:La FAR ? Ca tombe bien, j'avais envie de changer un peu...
Je vois qu'elle est encore en béta. A l'usage as-tu des bugs dérangeants ?

surcouche avec sbp ms ...
et pour l'instant je suis vraiment sur une bonne impression.
petit soucis avec le mode vibreur ..
mais sinon rien de bloquant encore ....
yzo
yzo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : GRRRR Orange GRRRR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:08

cool, je vais peut-être l'essayer quand j'aurai 5 minutes !
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par testeur98 Lun 16 Nov 2009 - 19:35

Tektonic va arriver bientot j'espère. Sa doit être plus fluide je pense. Tektonic prépare le bien, ont l'attent.

testeur98
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr, orange. Je change de puce. J'utilise plus sfr.
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Berlioz Lun 16 Nov 2009 - 19:41

gné ?

Berlioz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par testeur98 Lun 16 Nov 2009 - 20:06

quoi gné?. tu a oublier un bout de ton mot la, c'est la fatigue qui se fait ressentir ?.
En plus avec la compression cfc, sa devient encore plus rapide le HTC.
Tectonic, Tectonic, Tectonic... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_king

testeur98
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr, orange. Je change de puce. J'utilise plus sfr.
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 21:07

testeur98 a écrit:quoi gné?. tu a oublier un bout de ton mot la, c'est la fatigue qui se fait ressentir ?.
En plus avec la compression cfc, sa devient encore plus rapide le HTC.
Tectonic, Tectonic, Tectonic... ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_king
Non non, moi j'ai bien compris le "gné" ! Smile

Tu as des infos comme quoi Tektonik prépare une rom 6.5 ? Parce que jusque là ce n'est pas au programme... D'où ce "gné" interrogatif à mon humble avis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par sam16 Lun 16 Nov 2009 - 22:13

Voci ce que j'espère :

wm 6.5 ou (6.5.1) en fr
Avec toutes les fonctionnaltés du Diamond (la rotation automatique, l'usage de la molette ect...).

Une diamondstone en 6.5 quoi.

Pour l'instant il y pas une rom qui répond (il y a de beau grap mais pour la fonctionnalité spécfique au Diamond en fr c'est pas ça)

Ceci di il ya un put1 de taf derrière les rom et je respect ! ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Icon_wink
sam16
sam16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Emploi/loisirs : Informatique hardware
Appareil(s) possédé(s) : Diamond p3700
Opérateurs : Orange
Rom préféré : Diamondstone
Rom actuel : A la recherche d'une 6.5

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5  by TeKtonic (en baisse) Empty Re: ROM DIAMONDSTONE X2 en 6.5 by TeKtonic (en baisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum