FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

+63
DjOuBhAa
Chelsea
takaclic
Mikado
shinykun
vvander
fefe
bendb27
Spawn892
Silvers
simz
mathdup
alessa
jmenbalek
Dr.Tenma
Neutron90
Fragle
Tony
danzhig
taxi19240
patou_larib
Kikool
tetsuo
OBelix16
payason
Seiya
jax222
thethuglife
ro5ie
albinio1230
htc-60
Xtazered
orchid
audio
hs972
jix
jiggalo
Nemile
ImeteorI
Morgan34
cca
Franz13
Neovo
sugath
LoloJetha
Nsan
fashionexotic
JeY13
juliensp
Yoda
roddu
Androland
kool-ed
xTremePower
sheenabox971
boodoo
leviet94
lloufe
antoine71fr
laurent_prayer
Rom09
fuji_sampai
Seiphodias
67 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 22:23

Je ne suis pas encore intervenu sur cette discussion mais ce que je lis me désole un peu...

je ne suis pas d'accord avec toi takaclic car la pub ce n'est pas shaps qui l'a fait mais les forumeurs qui ont alimenté des posts comme ici.

Shaps avait lancé cette idée, il a commencé son développement, il a une vie et le développement de Rom ou de logiciel pour le monde du PPC n'est pas son métier. Il a débuté l'idée du TouchExpérience et faute de temps n'a pas pu passer tout le temps que ce projet d'envergure méritait. Je ne lui jette pas la pierre car il a eu le mérite de faire quelque chose lui. Je pense aussi à tous les programmes et roms qu'il a à ce jour diffusé gratuitement.

Maintenant le monde est ainsi, pour beaucoup de gens tout est du et encore plus quand c'est gratuit. Avez vous eu la meme réaction quand la dernier version du jeu machin chose qui est vendue une fortune et qui nécessite pour sa réalisation une armée de réalisateurs ?

Il est très facile de critiquer quand on ne fait rien que de leecher... maintenant il vous est tout à fait facile de vous mettre à la programmation et de reprendre le développement de ce projet... à mon avis très vite vous allez jeter l'éponge.

Alors de grace, cessez de tirer à boulets rouges sur Schaps qui nous a permis de bénéficier de produits plus qu'utiles et de grande qualité et reconnaissez son talent et ce qu'il a fait pour la communauté du PPC.

Maintenant n'oubliez pas qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais et puis on est jamais mieux servi que par soi meme.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

Et par ce message j'apporte mon soutien à Monsieur Schaps qui garde toute mon estime et à qui je dis respect.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mar 10 Mar 2009 - 22:41

DjOuBhAa a écrit:Je trouve ça vachement radical pour un mec qui prend sur son temps pour essayer de faire plaisir aux autres..voilà c'est tout.
Tu le fais exprès ou quoi? Je n'ai rien contre ce projet ni contre les bonnes intentions de ce développeur! J'ai dit qu'il aurait dû se taire plutôt que de faire voir partout qu'il allait sortir un truc mega-genial-bien! C'est la communication sur son projet que je trouve ratée!
Qu'il essaye de faire plaisir aux autres, qu'il ai besoin de temps, je le conçois tout à fait!
D'ailleurs, il me semble que quand tu sors un de tes thème(que j'aime bien d'ailleurs), tu bosses PUIS tu le présentes en partage et enfin on donne une pièce si on veut, Ici c'est peut être un peu une autre échelle de "travail" mais je pense que c'est la marche à suivre!
Désolé si je choque du monde mais j'ai pas l'impression d'etre intolerant. Si on ne me met rien devant les yeux, je n'ai envie de rien, si on me met un truc genial devant les yeux en me disant que je l'aurais demain, et que demain on me dit dans une semaine, puis un mois puis un an, c'est agaçant!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mar 10 Mar 2009 - 22:50

ralfred a écrit: la pub ce n'est pas shaps qui l'a fait mais les forumeurs qui ont alimenté des posts comme ici

Ah bon?

Mais bien sur je lui souhaite aussi du courage, et j'espere que si un jour il lit mes critiques, il ne pense pas, lui, que c'est une incitation a arreter mais plutot une invitation à mieux communiquer! Wink

Allez peace... cheers
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Clad Mar 10 Mar 2009 - 23:10

Je suis tout a fait d'accord avec ralfred
takaclic as tu déjà possédé le S200 ou le tytn2 avant le diamond ?
si oui ou si tu les avait posséder tu aurais pu constater toi même qu'il fourni un travail énorme de qualité et gratuitement, il ne force personne a payer quoi que ce soit mais pour encourager les donations et les donateurs il leur propose des avantages ce qui es normal.

de plus il as besoin de temps, et aussis d'envie je suppose que tu as déjà entrepris des projets et tu sais donc qu'il est difficile de rester motiver tout au long d'un projet surtout quand des personnes viennent critiquer ce que tu es en train de faire... enfin bref je ne vais pas tergiverser longtemps chacun pense comme il le veut mais schaps a deja fait ses preuves maintes fois sur la scene windows mobile Wink

PS => j'ai xvx45 sur le fofo je le remercie encore pour son boulot sur les rom S200 (ah la belle époque) fin HS Wink
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mar 10 Mar 2009 - 23:28

Clad a écrit:takaclic as tu déjà possédé le S200 ou le tytn2 avant le diamond ?
si oui ou si tu les avait posséder tu aurais pu constater toi même qu'il fourni un travail énorme de qualité et gratuitement, il ne force personne a payer quoi que ce soit mais pour encourager les donations et les donateurs il leur propose des avantages ce qui es normal.

Vous savez lire? Je parle chinois? Je te parle pas de la qualité de son travail!!!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par xvx45 Mar 10 Mar 2009 - 23:29

takaclic a écrit:Vous savez lire? Je parle chinois?
Moi aussi aimer saké ! lol! Ok je sors ^^

xvx45
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mar 10 Mar 2009 - 23:54

Ouf, c'est pas plus mal qu'un développeur vienne faire une petite vanne, ça détend! J'aime pas être en conflit....
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shen-bike Mer 11 Mar 2009 - 2:20

takaclic a écrit:
shen-bike a écrit: Là c'est pareil, pourquoi recevrait il des commentaires négatif de personnes qui ne le rémunère pas ?

Parce que ça fait longtemps que ça nous met l'eau à la bouche, qu'il à fait pas mal de pub, ça va etre bon, ça va etre bon........et ça vient jamais! on peut aussi etre deçus de qqchose de gratuit, surtout quand il n'est meme pas gratuit puisqu'il n'existe pas! Si j'avais les talents de ce developpeur, j'aurais fermé ma g......, bosser et présenté qqchose de sur! voila mon avis et je le partage....hihihi
Rolling Eyes

Heureusement que tu ne remet pas en question la qualité du boulot, déjà que t'en as après les délais.

Mais bon lire ça est assez déplorable. Le gars a eu le malheur de s'avancer sur son projet et malheureusement il a eu des difficultés.

J'aime bien le fait que l'on peut aussi être déçus de quelque chose de gratuit.
Et alors ça fait quoi ? Tu vas râler après le développer et lui dire que c'est une buse parce que son produit est décevant (pour toi) ?
Perso si ça ne me plait pas, ben je le laisse tomber et puis c'est tout, je passe à autre chose, il y a de quoi faire, à part si c'est juste de petits défauts ou là j'en parle histoire d'améliorer le soft.

Mais sinon juste pour dire, ta façon d'encourager est assez spécial quand même, tu fais pareil avec les gens de ton entourage, pour les encourager à travailler tu dois les "bousculer", ça marche quand on est patron ou chef, quand on a un pouvoir de virer ou sanctionner la personne, mais pour quelqu'un qui bosse gratuitement, ben quand il en a marre il claque la porte et basta.

Mais bon, juste pour dire, pour ne pas froisser les gens critique :
- avoir une bonne communication sur les délais, le produit
- ne pas mettre la possibilité de faire des dons, c'est mal vu, peut être si le travail est fini (à voir)
- surtout ne pas s'arrêter de travailler, il ne faut pas prendre de retard
- si on vous critique, ne rien dire, c'est votre faute, eux ne font rien mais on raison

En gros c'est ça que vous voulez ?
Mais bon avec un raisonnement pareil, il ne faudra pas s'étonner si les développements se réduisent au fil du temps.

Alors arrêtez de tout vouloir sans rien donner, sans attendre et sans rien faire.
Pour ceux qui ne peuvent/veulent pas faire de dons, faites remonter les bugs de ce qui vous est donné, donnez des remerciements mais pas raler sur les délais, les défauts et autres, c'est vraiment déplassé, impoli et lourd.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mer 11 Mar 2009 - 2:41

Dernière tentative d'explication de mon point de vue, après je n'y pourrais plus rien si vous interprétez des trucs que je n'ai pas dit (voir "pavé" ci dessus).

Je ne critique en rien la qualité du travail, je ne critique pas non plus les délais : en effet, si l'annonce n'avait pas été faite si tôt, on ne serait pas là à attendre depuis si longtemps, du temps, il en faut, je le conçois tout à fait, le développement est, je pense très long et fastidieux, jonché de soucis et de retard. Le développement n'est pas mon domaine, donc les remarques du genre "tu n'as qu'à le faire toi-même" sont stupides: je ne suis pas là pour dire que ce qu'il fait est nul et que je pourrais faire mieux, bien sûr que je ne peux pas faire mieux!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shen-bike Mer 11 Mar 2009 - 3:21

C'est cool, donc tu es d'accord sur le fait que dans tout les cas, vu que c'est un projet non commercial, on n'a pas à critiquer les délais et le reste, juste à attendre (même si certains ne le supporte pas) et faire remonter les problèmes eventuels du soft.


J'aime bien les "pavés" surtout quand c'est moi qui les fait. Smile

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mer 11 Mar 2009 - 3:28

Ouf! Merci, on est d'accord!
Bonne nuit à tous. Smile
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par DjOuBhAa Mer 11 Mar 2009 - 5:57

takaclic a écrit:
DjOuBhAa a écrit:Je trouve ça vachement radical pour un mec qui prend sur son temps pour essayer de faire plaisir aux autres..voilà c'est tout.
Tu le fais exprès ou quoi?
Non..promis..tu as bien écris qu'il aurait du fermer sa g..... si si..
Et aucune raison ne te permet de dire ça, même pas sa communication qui était sincère c'est sûr. Je l'ai dit il a ses raisons (que l'on ne connait pas) d'abandonner ce projet...ben il faut respecter.

takaclic a écrit:D'ailleurs, il me semble que quand tu sors un de tes thème(que j'aime bien d'ailleurs), tu bosses PUIS tu le présentes en partage et enfin on donne une pièce si on veut
Mouarf !!! Heureusement que je ne skinne pas pour ça..ou alors je dois vraiment faire de la merde Laughing

takaclic a écrit:Désolé si je choque du monde mais j'ai pas l'impression d'etre intolerant
Pour moi c'est de la pure intolérance..mais ça n'engage que moi.

takaclic a écrit:Si on ne me met rien devant les yeux, je n'ai envie de rien, si on me met un truc genial devant les yeux en me disant que je l'aurais demain, et que demain on me dit dans une semaine, puis un mois puis un an, c'est agaçant!
Ouais..un peu comme les gosses quoi..
Bon voilà, c'est bon pour moi, j'arrête ce débat stérile.

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shinykun Mer 11 Mar 2009 - 11:23

"takaclic contre le Reste du monde"
Victoire : Reste du monde!!
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mer 11 Mar 2009 - 15:42

DjOuBhAa a écrit:Pour moi c'est de la pure intolérance..mais ça n'engage que moi.

Si l'intolérance c'est de conseiller a qq'un de ne pas communiquer trop tôt sur un projet au risque de ne pas arriver au bout, alors oui je suis intolérant. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit"fermer sa g.....", un peu maladroitement, mais c'est ce que ça voulait dire)

Tout ceux qui me critiquent me renvoient des arguments et des pensées que je n'ai pas dit ou eu.
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par cca Mer 11 Mar 2009 - 15:56

takaclic a écrit:
DjOuBhAa a écrit:Pour moi c'est de la pure intolérance..mais ça n'engage que moi.

Si l'intolérance c'est de conseiller a qq'un de ne pas communiquer trop tôt sur un projet au risque de ne pas arriver au bout, alors oui je suis intolérant. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit"fermer sa g.....", un peu maladroitement, mais c'est ce que ça voulait dire)

Tout ceux qui me critiquent me renvoient des arguments et des pensées que je n'ai pas dit ou eu.

C'est l'heure du tribunal populaire ! Oh Oh !

Sérieux, je pense que tu t'époumones pour rien Smile En plus y'a pas mort d'homme ! Laisse béton, ca va passer Smile

PS: Peut être qu'on pourrait au moins enlever le (bientot) dans le titre lol!

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shinykun Mer 11 Mar 2009 - 16:46

oui je pense que tu essaye de te battre pour rien :p
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shen-bike Mer 11 Mar 2009 - 17:16

takaclic a écrit:
DjOuBhAa a écrit:Pour moi c'est de la pure intolérance..mais ça n'engage que moi.

Si l'intolérance c'est de conseiller a qq'un de ne pas communiquer trop tôt sur un projet au risque de ne pas arriver au bout, alors oui je suis intolérant. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit"fermer sa g.....", un peu maladroitement, mais c'est ce que ça voulait dire)

Tout ceux qui me critiquent me renvoient des arguments et des pensées que je n'ai pas dit ou eu.

Ben disons pour quelqu'un qui parle de mieux communiquer, tu dois aussi en apprendre pas mal là dessus, rien que sur ta première intervention.
Comme quoi, c'est pas si facile, surtout sur le net, car quand on dit quelque chose, il faut essayer de voir les différentes interprétations pour bien se faire comprendre.

Schaps aurait-il imaginé qu'une bande de vorace de nouveau logiciel allaient tellement être impatient quand il a fait son annonce ?
Aurais tu cru que ce que tu avais dit allait être pris de la sorte, pensant que tu disais que Schaps n'avait rien à dire et juste bosser en fermant sa g..... ?

Et oui c'est dur internet, surtout dès que l'on s'attaque à des débats houleux.

Mais bon pas grave, ça arrive à tout le monde.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par patou_larib Mer 11 Mar 2009 - 18:11

Je sais que je n'ai peut être pas fait partie des tolérents (genre petit enfant qui attend un du) mais je pense pas qu'un projet, quelqu'il soit, mérite autant de fougue... et je dis ca pour les deux parties.

Ce qu'il faut retenir (si je peux me permettre) c'est que si ce soft provoque un tel débat c'est qu'on est tous très impatient de le voir sortir un jour. Les gens envisagent juste l'attente de façon différente.

Pour ma part, je pense que les Modérateurs devraient fermer ce topic. A quoi ça sert de poster des pages et des pages de discussions sur rien? Ca ne fait qu'énerver les gens... Attendons que TouchXperience sorte et là on en ouvrira un nouveau : "TouchXperience, un addon pour le TouchFlo". On aura de quoi discuter je pense.

A bientôt dans ce futur sujet.

patou_larib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Elite v0.99dx
Opérateurs : SFR Illimythics 3h
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mer 11 Mar 2009 - 18:47

Shen bike, j'accepte les critiques sur les mauvais mots que j'ai utilisé, mais j'ai l'impression que n'as toujours pas compris le fond de ma pensée!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Chelsea Mer 11 Mar 2009 - 19:08

EY LES GARS , ON VA PAS COMMENCER à S ENGUEULER POUR RIEN DU TOUT ICI , ARRETEZ , ON EST PLUS DES ENFANTS ....
PEACE !!!
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Rom09 Mer 11 Mar 2009 - 19:16

Soyez patients , et faites autre chose pour passer le temps ... . On ne parle que du soft , et non de sa sortie ou non , de ce qu'on pense du developpeur ou toute autre chose inutile et hors sujet . Si sa continu , le sujet sera fermé .

Merci .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Nsan Mer 11 Mar 2009 - 19:21

and LOVE ^^

Et je suis d'accord avec patou_larib ce topic devrait etre fermé en attendant de quoi relancer le débat Smile

Ps: de mon coté j'arette d'en parler car on a tous un point de vue different a ce sujet ...

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 20:18

Eh ben puisque c'est la foire d'empoigne ici et que cette discussion devient stérile je vérouille ce post

Paix et Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 10 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum