FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

+5
EradiKslim
delawich
SuriA
simz
pilaf
9 participants

Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par pilaf Ven 15 Mai 2009 - 13:26

Voici ce que j'ai trouvé:
http://www.msteched.com/online/view.aspx?tid=5471dd4c-9d1f-47c8-85df-c3bf5bfe678c

pilaf
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par simz Ven 15 Mai 2009 - 22:16

En tt cas moi une version windows mobile 6.5 sans tflo3d ça me tente pas ! sinon on perd tout le charme de notre diamond !!


Dernière édition par simz le Sam 16 Mai 2009 - 2:03, édité 1 fois
simz
simz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Emploi/loisirs : ingenieur telecom
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par SuriA Ven 15 Mai 2009 - 22:43

simz a écrit:En tt cas moi une version windows mobile 6.5 sans tflo3d ça me tente pas ! sinon on perd tout le charme du notre diamond !!

+1

SuriA
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par delawich Ven 15 Mai 2009 - 23:33

simz a écrit:En tt cas moi une version windows mobile 6.5 sans tflo3d ça me tente pas ! sinon on perd tout le charme du notre diamond !!

+1
delawich
delawich
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par EradiKslim Sam 16 Mai 2009 - 1:20

pareil c'est un peu pour ça que j'ai pris mon diamond !! Very Happy
EradiKslim
EradiKslim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Herault (34)
Emploi/loisirs : Jeux multi et photoshop
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/04/2009

http://design.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par Gog0 Sam 16 Mai 2009 - 2:25

Ben moi je préfère un système qui n'a pas besoin de surcouche pour être fonctionnel et ergonomique et WM6.5 va dans ce sens même si le chemin est encore long.

Le TF3D est nettement moins modulable que le nouveau home de WM6.5. Là au moins les développeurs ont la possibilité de développer des menus supplémentaires. Nos Diamonds n'ont jamais été aussi rapides qu'avec les ROM 6.5 sans TF3D et je crois que je ne suis pas le seul à apprécier.

De toute façon un système dont on essaye de masquer l'existence est un mauvais système. Ça s'améliore bien avec WM 6.5, et je pense qu'on aura plein de bonnes surprise avec WM7 même si c'est pas pour tout de suite.

Gog0
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par delawich Sam 16 Mai 2009 - 9:55

Gog0 a écrit:Ben moi je préfère un système qui n'a pas besoin de surcouche pour être fonctionnel et ergonomique et WM6.5 va dans ce sens même si le chemin est encore long.

Le TF3D est nettement moins modulable que le nouveau home de WM6.5. Là au moins les développeurs ont la possibilité de développer des menus supplémentaires. Nos Diamonds n'ont jamais été aussi rapides qu'avec les ROM 6.5 sans TF3D et je crois que je ne suis pas le seul à apprécier.

De toute façon un système dont on essaye de masquer l'existence est un mauvais système. Ça s'améliore bien avec WM 6.5, et je pense qu'on aura plein de bonnes surprise avec WM7 même si c'est pas pour tout de suite.

si on enlevé le touch flo 3D sa devient un smartphone classic
delawich
delawich
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par LE Sam 16 Mai 2009 - 10:12

delawich a écrit:
Gog0 a écrit:Ben moi je préfère un système qui n'a pas besoin de surcouche pour être fonctionnel et ergonomique et WM6.5 va dans ce sens même si le chemin est encore long.

Le TF3D est nettement moins modulable que le nouveau home de WM6.5. Là au moins les développeurs ont la possibilité de développer des menus supplémentaires. Nos Diamonds n'ont jamais été aussi rapides qu'avec les ROM 6.5 sans TF3D et je crois que je ne suis pas le seul à apprécier.

De toute façon un système dont on essaye de masquer l'existence est un mauvais système. Ça s'améliore bien avec WM 6.5, et je pense qu'on aura plein de bonnes surprise avec WM7 même si c'est pas pour tout de suite.

si on enlevé le touch flo 3D sa devient un smartphone classic

Tout à fait "Thierry", mais malheureusement il y tient une COUCHE ! Il y a ceux qui préfèrent le Fun et ceux qui veulent du fonctionnel. C'est quand même ce que l'on attend des nouveautés, non ? Mad
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 68
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : Ingénierie hardware
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par marko96 Sam 16 Mai 2009 - 11:04

Système plus fluide et rapide!
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par delawich Sam 16 Mai 2009 - 12:19

en effet je verrai bien quand il sera bien lancé et qu'il y aura plus de beug

comparé a l'iphone le wm 6.5 est t'il aussi fluide ?
delawich
delawich
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par Gog0 Dim 17 Mai 2009 - 4:44


Tout à fait "Thierry", mais malheureusement il y tient une COUCHE ! Il y a ceux qui préfèrent le Fun et ceux qui veulent du fonctionnel. C'est quand même ce que l'on attend des nouveautés, non ? Mad

Bien sûr. Moi personnellement j'ai envie de fun aussi, mais pas au détriment de la rapidité de mon appareil. C'est pour ça que je trouve que WM 6.5 est un bon compromis. Les développeurs bossent pas mal pour qu'on ait plein de trucs cools directement sur la home. C'est ptet pas aussi chouette que le TF3D2 au niveau des animations, mais en tout cas on peut vraiment imaginer plein de gadgets, tandis que le TF3D2 on dépend complètement de la créativité de HTC puisque personne ne peut créer lui même ses menus.

Il y a encore du chemin à faire pour le côté fun du système, mais ça va dans le bon sens. Je préférerais un système stable et bien conçu qui serait suffisamment souple pour que les constructeurs puissent le personnaliser sans être obligés de le défigurer complètement, plutôt que d'avoir des surcouches qui masquent tout, qui consomment et qui sont sources de bugs.

en effet je verrai bien quand il sera bien lancé et qu'il y aura plus de beug

comparé a l'iphone le wm 6.5 est t'il aussi fluide ?

C'est dur de comparer parce que ça ne s'utilise pas vraiment de la même manière, mais en tout cas c'est beaucoup plus fluide que WM 6.5 avec le TF3D2, et il y a déjà pas mal de gadgets disponibles pour modifier la home (météo, contacts favoris, favoris de Opera, facebook, ...)

Test la BsB 6.5 E si tu veux te faire une idée. Elle est déjà un peu fournie, et vraiment pas mal faite. Ça permet de se faire une idée. et en plus il y a une trad FR dispo.

Gog0
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Windows mobile 6.5 is done

Message par juul17 Dim 17 Mai 2009 - 16:58

J'ai trouvé ça aujourd'hui.

http://www.pocketpcthoughts.com/news/show/93763/windows-mobile-6-5-is-done.html

Julien

juul17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond? Empty Re: Wm6.5 officiel pour bientot sur nos Diamond?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum