FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

+63
DjOuBhAa
Chelsea
takaclic
Mikado
shinykun
vvander
fefe
bendb27
Spawn892
Silvers
simz
mathdup
alessa
jmenbalek
Dr.Tenma
Neutron90
Fragle
Tony
danzhig
taxi19240
patou_larib
Kikool
tetsuo
OBelix16
payason
Seiya
jax222
thethuglife
ro5ie
albinio1230
htc-60
Xtazered
orchid
audio
hs972
jix
jiggalo
Nemile
ImeteorI
Morgan34
cca
Franz13
Neovo
sugath
LoloJetha
Nsan
fashionexotic
JeY13
juliensp
Yoda
roddu
Androland
kool-ed
xTremePower
sheenabox971
boodoo
leviet94
lloufe
antoine71fr
laurent_prayer
Rom09
fuji_sampai
Seiphodias
67 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Chelsea Sam 7 Mar 2009 - 16:50

de tout facon , on aura bientot le new touch flo et aussi wm 6.5
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par jmenbalek Sam 7 Mar 2009 - 16:52

Tout simplement énorme ... Et moi qui me suis fait chier à travailler pour me payer mes 2 HTC ... Si j'avais su ^^
jmenbalek
jmenbalek
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : *************
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par thethuglife Dim 8 Mar 2009 - 13:09

Nsan a écrit:et puis la beta des donnateurs va bien finir par circuler sur la toile !!!

[WARNING] to all private beta testers

When the private beta of TouchXperience is released AND BY ANY CHANCE
AT ALL LEAKED, I WILL MAKE IT MY GOAL IN LIFE TO FIND WHOEVER LEAKED IT
and remove them from the private beta list and IP BAN them from the
forum. LEAKS WILL NOT BE TOLERATED. Did I scare ya TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Icon_lol
. Don't worry, this will only happen if you happen to release the
actual rom or parts of TouchXperience. Disclosing information is
perfectly fine as schaps has said so himself. So feel free to tell
people about it's features and post screenshots so they can drool and
donate to schaps and get on private beta TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Icon_e_smile
But seriously, you leak the rom and I'll ip ban you from this forum so
you have no access ever again in your life and if you think you can
proxy, think again. I'll find you TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Icon_exclaim

t'es toujours aussi sur de ça ?
thethuglife
thethuglife
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par DjOuBhAa Dim 8 Mar 2009 - 13:29

simz a écrit:tt mes respects a ce développeur mais dsl c'est du n'importe quoi et c'est que des excuses pr detourner la réalité et comme on dit SaHa les HTC qu'il a pu s'offrir grace aux donts

C'est peut être pour ça qu'il laisse tomber son projet..il n'a sûrement pu se payer qu'un nokia3310 avec les dons...je ne serai pas étonné (je connais bien le problème). Les gens prennent, s'en vont et reviennent souvent gueuler parce que ça ne marche pas ou pour avoir des modifs.
Le truc motivant quoi..

Attention je ne cherche pas à lancer une polémique, c'est juste un coup de gueule hein..

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Morgan34 Dim 8 Mar 2009 - 15:36

thethuglife a écrit:
Nsan a écrit:et puis la beta des donnateurs va bien finir par circuler sur la toile !!!

[WARNING] to all private beta testers

When the private beta of TouchXperience is released AND BY ANY CHANCE
AT ALL LEAKED, I WILL MAKE IT MY GOAL IN LIFE TO FIND WHOEVER LEAKED IT
and remove them from the private beta list and IP BAN them from the
forum. LEAKS WILL NOT BE TOLERATED. Did I scare ya TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Icon_lol
. Don't worry, this will only happen if you happen to release the
actual rom or parts of TouchXperience. Disclosing information is
perfectly fine as schaps has said so himself. So feel free to tell
people about it's features and post screenshots so they can drool and
donate to schaps and get on private beta TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Icon_e_smile
But seriously, you leak the rom and I'll ip ban you from this forum so
you have no access ever again in your life and if you think you can
proxy, think again. I'll find you TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Icon_exclaim

t'es toujours aussi sur de ça ?

Fallait s'y attendre, maintenant je pense que ce souhait de bannir les ips est irralisable, ou alors il passera sa vie à le faire :p

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Rom09 Dim 8 Mar 2009 - 15:39

Ou alors ceux qui auront la béta l'upload depuis chez le voisin , ou un amis que sa ne dérange pas :p
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par simz Dim 8 Mar 2009 - 17:06

Rom09 a écrit:Ou alors ceux qui auront la béta l'upload depuis chez le voisin , ou un amis que sa ne dérange pas :p

lol bonne idée ou se cacher derrière un proxy cyclops
simz
simz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Emploi/loisirs : ingenieur telecom
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par jax222 Dim 8 Mar 2009 - 17:13

Quelqu'un peu rééditer le titre du sujet :
Re : TouchXperience ... un ad (don) pour le TouchFlo
Very Happy
jax222
jax222
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Lausanne Suisse
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Chelsea Dim 8 Mar 2009 - 17:14

mdr
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shinykun Mar 10 Mar 2009 - 14:15

Donc il y aura toujours une version gratuite ou elle sera payante au final? ou c'est que la beta qui ne pourra pas être diffusé?
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Nsan Mar 10 Mar 2009 - 15:49

non mais il me fait rire pour bannir l'ip du gars qui difusera la rom ...

-D'une qui ne sait pas utiliser l'ip/les identifiants d'un autre compte internet ?
-De deux, et si ca tourne sur eMule, Torent, etc ?
-De trois, un simple reboot de la livebox et 90% des problemes sont réglés ^^
-De quatre, plus il metra d'interdits et plus elle sera piratée, partagée, etc ...

Alors je voudrais bien voir Mr Shapman remédier a tous ces problemes tout seul. Et combien de temps poura t'il tenir a votre avis ? Very Happy

Mais ce que j'attend le plus, se sont les retours pour sa rom !!!

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par RR33 Mar 10 Mar 2009 - 16:17

c'est comme Duke Nukem Forever... je l'attends toujours celui là...
Moi qui voit le mal partout Twisted Evil , ça donne l'impression que le mec a monté ce plan de toutes pièces : après avoir amassé suffisamment de tune il va s'en sortir sur une pirouette (perso je crois que ce que je vois et à part une vidéo qui est peut-être un simple montage plan-séquence... c'est pas dit qu'il y est un vrai prog la dessous...)

L'avenir nous le dira...

PS: et ça se trouve c'est peut-être une pub virale pour tout autre chose... des caleçons, une assurance, une Banque !!! Oui, avec l'argent qu'il a amassé...
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shen-bike Mar 10 Mar 2009 - 17:44

Il ne faut pas oublier que Schaps n'est pas à son premier logiciel et je suis sur que beaucoup d'entre vous en utilisent certains, comme par exemple "Advanced Task Manager".

Il faut aussi un peu le comprendre, il doit bosser dur pour réussir à faire ces logiciels (si c'était si facile on serait tous à faire pareil).
Recevoir des critiques à tout va, ça ne fait pas plaisir, surtout quand on fait quelques choses de gratuit, au bout d'un moment ça n'encourage pas au travail.

Quand vous rendez service à quelqu'un, sans rémunération, vous appréciez qu'il vous dise que ça ne va pas ou que ça traine ?

Là c'est pareil, pourquoi recevrait il des commentaires négatif de personnes qui ne le rémunère pas ?
Donc il ne faut pas s'étonner si le projet fini pour seulement ceux qui ont fait des dons.

Pour le coups du bannissement du forum les membres qui "partagent" sans autorisation, il n'y a pas que l'IP dans la vie, il peux très bien mettre une identification dans la ROM ou le logiciel pour chaque membre, après juste à récupérer ceux qui se balade sur le net et hop bannissement.

Mais bon, faudrait un peu arrêter, il travail de façon gratuite, donc on n'a pas à exiger quelque chose de sa part, le développement prends du temps, ben c'est pas grave, ce ne sont pas non plus des logiciels "vitaux" et puis si vous êtes vraiment pas content, faites le vous même, mais là ça rigoleras moins.

Donc si vous voulez aider les gens, faites des dons, soit pour les soutenir, soit pour qu'ils puissent s'acheter du matériel.

Et surtout apprenez un peu la patience.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Clad Mar 10 Mar 2009 - 17:50

d'accord avec toi il bosse gratuitement et il as deja fait ses preuves Smile
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shinykun Mar 10 Mar 2009 - 18:00

mais c'est bien la polémique c'est "peut-être" de la bonne (ou mauvaise) publicité. Moi j'espère toujours que ceux qui n'ont pas fait de dons pourront tester sa rom
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Nsan Mar 10 Mar 2009 - 18:28

je ne critique en rien son travail et je ne dit pas qu'il fait de la fausse pub !

Je parlais seulement de sa démarche commerciale qui ne lui fait pas "une bonne pub" ...

C'est bien lui qui a dit qu'il ne voulait pas vendre son programme (il y a quelques mois) a une entreprise pour continuer a l'offrir gratuitement au public ! Or, il a annoncé, pour une raison de "mauvais commentaires" sur son travail, qu'il ne fournirait la béta qu'aux donateurs ... donc pour moi ca incite les gens a faire un don, donc a payer, pour avoir sa rom Exclamation Exclamation Exclamation
Bill Gates a il areté son travail alors que des millions de gens se plaignaient de ses OS ? je ne crois pas ... scratch

A t'il seulement penser aux personnes qui ne peuvent pas faire un don pour des raisons diverses ? Mad

Alors est ce une démarche commercial que de donner la beta aux donateurs seul ? ou bien simplement suite a un coup de gueulle ? j'en sais rien Shocked
Mais ce qui est sur c'est qu'il ne respect meme pas ce qu'il avait promis : une rom gratuite pour le public !

Enfin je ne me sens pas concerner par le commentaire "Donc si vous voulez aider les gens, faites des dons, soit pour les soutenir, soit pour qu'ils puissent s'acheter du matériel."
je fais des dons pour récompenser un travail réel et d'ailleurs le dernier en date était pour mikado (n'est ce pas hervé ? Very Happy)

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Clad Mar 10 Mar 2009 - 18:36

Bill Gates a il areté son travail alors que des millions de gens se plaignaient de ses OS ? je ne crois pas ... scratch

bill gates vends ses OS, pas schaps c'est sur c'est pas fun comme pratique ce qu'il fait mais je ne vais pas lui jeter la pierre, il a fait du bon boulot sur d'autre HTC (notamment S200, tytn 2) c'est pas cool pour ceux qui le soutiennent sans faire de dons mais on peut pas lui forcer la main
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shen-bike Mar 10 Mar 2009 - 19:01

Que l'on ne puisse pas faire de dons par impossibilité financière, par radinerie, par conviction personnel, etc... ça ne change rien au problème.

Là le gars il a eu un ras le bol parce qu'il reçoit beaucoup de commentaires négatifs.

Il n'est pas le seul, Mikado a eu aussi son ras le bol il n'y a pas longtemps, du aux commentaires de certains et ce ras le bol est tout à fait légitime.

Mais je crois que l'on risque d'avoir de plus en plus de ras le bol de la part des développer, car le Diamond est un téléphone très populaire, qui a donc beaucoup d'utilisateurs et dans ces utilisateurs beaucoup de personne qui n'y comprennent rien (ou pas grand chose) à l'utilisation d'un PPC et qui provoque beaucoup de questions inutile et barbante.

Il y a aussi ceux qui pensent que ce que font les développer sont un dû et non une faveur.

Pour la démarche de Schaps, elle ne semble pas forcément commercial, il n'a pas d'obligation de finaliser sa ROM.
Les seules personnes envers qui il serait redevable ce sont ceux qui ont fait des dons (et encore vu que ce sont des dons et non un paiement contre quelque chose) et vu qu'il va leur donner une version de la ROM, il reste correct dans ces engagements.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par DjOuBhAa Mar 10 Mar 2009 - 20:15

Excellent ton commentaire shen-bike..je suis tout à fais d'accord avec toi ;-)

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par shen-bike Mar 10 Mar 2009 - 20:30

Merci Very Happy

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mar 10 Mar 2009 - 20:49

shen-bike a écrit: Là c'est pareil, pourquoi recevrait il des commentaires négatif de personnes qui ne le rémunère pas ?

Parce que ça fait longtemps que ça nous met l'eau à la bouche, qu'il à fait pas mal de pub, ça va etre bon, ça va etre bon........et ça vient jamais! on peut aussi etre deçus de qqchose de gratuit, surtout quand il n'est meme pas gratuit puisqu'il n'existe pas! Si j'avais les talents de ce developpeur, j'aurais fermé ma g......, bosser et présenté qqchose de sur! voila mon avis et je le partage....hihihi
Rolling Eyes
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par DjOuBhAa Mar 10 Mar 2009 - 21:40

takaclic a écrit:Parce que ça fait longtemps que ça nous met l'eau à la bouche, qu'il à fait pas mal de pub, ça va etre bon, ça va etre bon........et ça vient jamais! on peut aussi etre deçus de qqchose de gratuit, surtout quand il n'est meme pas gratuit puisqu'il n'existe pas! Si j'avais les talents de ce developpeur, j'aurais fermé ma g......, bosser et présenté qqchose de sur! voila mon avis et je le partage....hihihi
Rolling Eyes
Ca ce sont de vrais encouragements..à laisser tomber le projet..

shen-bike a écrit:
Il y a aussi ceux qui pensent que ce que font les développer sont un dû et non une faveur.
La preuve que tu as raison shen-bike..

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par takaclic Mar 10 Mar 2009 - 21:51

Je n'ai jamais sous entendu que c'est un dû Djoubhaa!!! C'est pas du tout mon avis! C'est juste que Les gens en ont ras-le-bol de voir ce post trainer ici avec jamais rien qui n'arrive!!! Je suis prêt à donner une pièce pour les choses que je teste et que j'aime, là, ça n'est pas du tout le même problème! C'est vraiment un problème de communication foirée!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par DjOuBhAa Mar 10 Mar 2009 - 22:07

Ben c'est comme ça que je comprends ton commentaire. Ca devait venir, c'est pas venu et on ne sait pas pourquoi..il a sûrement ses raisons..donc tu penses qu'il aurait du fermer sa g..... (pour reprendre tes propos).
Je trouve ça vachement radical pour un mec qui prend sur son temps pour essayer de faire plaisir aux autres..voilà c'est tout.

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par xvx45 Mar 10 Mar 2009 - 22:18

Désolé mais mon métier ne peut que me faire réagir face à une accumulation de conneries en 1 post.

Nsan a écrit:-D'une qui ne sait pas utiliser l'ip/les identifiants d'un autre compte internet ?
L'architecture d'une connexion internet est telle que les adresses sont assignées par le DSLAM par rapport à l'équipement qu'il y à derrière (soit ton modem/box), bref prendre un autre compte ne changera pas l'adresse MAC de ton élément de connexion et la distribution DHCP du SLAM se contrefout d'un nom d'utilisateur quelconque.
Nsan a écrit:-De deux, et si ca tourne sur eMule, Torent, etc ?
Si tu es le seul à distribuer le fichier, hormis en passant par des serveurs spécialisés ta distribution risque de durer plusieurs semaines avant que quelqu'un ait le tout complet. L'utilisateur lambda n'à pas la bande passante nécessaire à un upload en grande diffusion.
Nsan a écrit:-De trois, un simple reboot de la livebox et 90% des problemes sont réglés
Dans ce cas il faut : une livebox ET une vieille ligne pourrie où Orange n'à pas eut le courage de changer leur infra d'interconnexion vu le nombre de connecté au net donc l'adressage n'est pas passé en fixe. (En suivant d'ailleur ce raisonnement on voit d'ailleurs l'idée de ligne insuffisante pour une upload massif sur des réseaux d'égal à égal.
Nsan a écrit:-De quatre, plus il metra d'interdits et plus elle sera piratée, partagée, etc ...
Ce qui prouve que tu n'as aucun respect pour l'oeuvre de l'auteur et que tu dois certainement chialer à voir certains soft passer de freeware à commercial mais tous les irrespects se paient un jour...

Nsan, ne m'en veux pas je n'ai rien contre toi mais contres les explications totalement folles qui me font penser kikoolol, ouvre les yeux sur l'informatique et renseigne toi avant de déblatérer des conneries si grosses...

Pour revenir au sujet je penses que l'auteur à pris trop de retard et s'est fait rattrapé par les applications des manufacturiers, tant pis pour lui Wink mais s'il vous plait réfléchissez et ouvrez les yeux sur les difficultés de développement, il fait ça pour le plaisir et non pour le commerce. Franchement lorsque l'on voit ce topic ou celui de xda c'est moche, très moche même, il se fait traiter d'escroc alors qu'il fait des efforts pour les autres. Voyez vous même la mentalité qui prend part sur la toile : entre ça, le projet IDiamond de xdman, le TF3Dv2 par xboxmod ou encore pointui 2, tout ça mériterai que les développeurs stop tout, abandonne les projets.
Heureusement qu'il y à des personnes qui respectent autrui sans voir un bénéfice pseudo personnel ce qui nous permet d'encore avoir des programmes de qualité gratuits/peu cher.

Merci à eux et merde aux autres Wink

xvx45
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt) - Page 9 Empty Re: TouchXperience ... un addon pour le TouchFlo (bientôt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum