FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mesaventure i900!! diamond pour bientot?

3 participants

Aller en bas

mesaventure i900!! diamond pour bientot? Empty mesaventure i900!! diamond pour bientot?

Message par takedown Ven 19 Déc 2008 - 13:57

salutn tout les inconsditionnels du diamond, j ai fais un renouvellement aupres de sfr dimanche dernier et j ai pris ..... un player addict, grave erreur!!! en effet premiere surprise une interface avec des widgets moches comme tout, pas de probleme on installe spb mobilshell, c est deja beaucoup mieux, on regle un reveil pour le lendemain matin, deja tres dur sans stylet (je vais m amuser avec un truc qui pendouille sur le cote du portable) bref apres mainte essais j y arrive mais surprise le lendemain matin, je l entend meme pas tellement c est faible et les sonneries pitoyables tic,tic,tic... bref j installe Galarm, bien mieux (mp3, petit gadget comme secouer le phone pour arreter le reveil..), ensuite, je mets de la musique sur le portable, plus de place, comment ca avec 16Go? ben c est juste que samsung n a pas mis de logiciel qui ferme vraiment les appli donc la ram est pleine en 2 secondes, j installe magic button qui ferme reelement les appli, la je peut enfin mettre des mp3 dans l omnia mais pas longtemps car les chemins de stockage mettent la musique dans ... la Ram!! quelle m***e!! enfin depuis 2 jours le tel se deconnecte tout le temps du reseaux, un soft reset et c est reparti mais bon si personne ne peut me joindre tant que j ai pas vu que le tel est deco ben c est pas cool!!

en conclusion, l interface touchflo n as pas besoin d etre changer pas spb, mais le reste, comment est le htc pour les alarmes? les chemins pour les musiques, videos sont ils vers les 4Go? l autonomie est elles si deplorabkle que ca? a reception du diamond faut il direct changer la rom sfr par la htc? qu apporte t elle de plus?

merci a vous, je ne veut pas passer pour un newbie ou un geek qui canarde directe de questions mais le delai pour changer de mobile chez sfr est de 7jours, donc demain dernier delai!!
merci a vous

takedown
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : I900 pour pas longtemps
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesaventure i900!! diamond pour bientot? Empty Re: mesaventure i900!! diamond pour bientot?

Message par niCocoPops Ven 19 Déc 2008 - 20:47

Ben que dire a part que l'interface est parfaite, ce n'est pas qu'une simple surcouche comme sur le i900, l'autonomie, une fois les MAJ faite, est de 2 jours en utilisation normal (un peu de musique, photos, appel, sms). Les musiques si elle sont syncro avec le Media Player de XP ou Vista, ce mettent sur les 4GO. Les alarmes tu as des procgrammes beaucoup mieux, comme G-alarm.

Ensuite oui il est conseillé de changer la rom, elle sont souvent mieux renseigne toi par la suite.

Voila j'espère que cela t'aura aidé, sinon il y a le Touch HD qui est vraiment pas mal du tout.

Salut mec Wink
niCocoPops
niCocoPops
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond p3700
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesaventure i900!! diamond pour bientot? Empty Re: mesaventure i900!! diamond pour bientot?

Message par hs972 Dim 28 Déc 2008 - 21:40

niCocoPops a tout dit Very Happy vive le diamond, c'est pas la peine de prendre l'addict, s'est une pâle copie du diamond et du iPhone (je ne me fonde sur rien pour dire ça, juste un jugement personnel).
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesaventure i900!! diamond pour bientot? Empty Re: mesaventure i900!! diamond pour bientot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum