FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

+55
TheGhostfly
diamond04
jonas57
PakyGwada
payason
takaclic
chooki
Mico20
daf
Laurent_HTC
sg75
dadoulam2
Neutron90
Taytay
simz
RucaNebas
jon.rib
schbounz
elgringo
OBelix16
GoldenDragon
sbmusic
Velvet
Jan94
flagada99
jukemo
laskarface
Ric69
teumic
Rom09
Guilhem34
RanmaX
Zitoun
Nsan
fuch
suzukiste
Funman
Ice23
Maminova
Nani
htcphile
alexlips
danzhig
jcs973-htc
Arturo Bandini
JOKE
GreoX
Fragle
poussinou69
yosh
ajm
baratain
roddu
Benn
Mikado
59 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par GoldenDragon Mer 25 Fév 2009 - 21:06

JOKE a écrit:Normalement oui (j'ai pas fait attention) mais puisqu'il affiche le tf3d tel quel normalement tu dois voir tes sms non lus

D'accord merci Smile

GoldenDragon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Mikado Génération 5.3 Kendo
Opérateurs : SFR
Rom Radio : 1.11.25.01
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par OBelix16 Mer 25 Fév 2009 - 21:59

RanmaX a écrit:lorsque tu reçois un sms, le diamond à tendance à se réveiller et si tu bouges ...tu te retrouve à appeler Guantanamo sans le savoir.
En fait pour ça il suffit d'empécher le reveil du Diamond sur reception du SMS (DiamondTweak) Wink en tout cas pour moi ça marche.
Par ailleur, je trouve personnellement que le double click sur le bouton rond fait plus pro que la méthode bancale de Windows! avis perso
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par JOKE Mer 25 Fév 2009 - 23:06

OBelix16 a écrit:
RanmaX a écrit:lorsque tu reçois un sms, le diamond à tendance à se réveiller et si tu bouges ...tu te retrouve à appeler Guantanamo sans le savoir.
En fait pour ça il suffit d'empécher le reveil du Diamond sur reception du SMS (DiamondTweak) Wink en tout cas pour moi ça marche.

Mais si ta aussi envi de voir que ton tel s'est allumé quand tu recois un sms tu es obligé d'avoir un soft
JOKE
JOKE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par elgringo Jeu 26 Fév 2009 - 12:18

OBelix16 a écrit:
RanmaX a écrit:lorsque tu reçois un sms, le diamond à tendance à se réveiller et si tu bouges ...tu te retrouve à appeler Guantanamo sans le savoir.
En fait pour ça il suffit d'empécher le reveil du Diamond sur reception du SMS (DiamondTweak) Wink en tout cas pour moi ça marche.
Par ailleur, je trouve personnellement que le double click sur le bouton rond fait plus pro que la méthode bancale de Windows! avis perso
ne marche pas si tu veux recevoir les AR...
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par schbounz Jeu 26 Fév 2009 - 18:21

Bonne idée ce soft de vérouillage.

Mais je te dirais : KEEP IT SIMPLE !

Il existe déjà pas mal de softs de vérouillage "compliqués".

Le système par défaut de windows mobile n'a que quelques défauts :
- Il ne s'active pas automatiquement
- Le dévérouillage n'est pas simple (le doublic clic sur rond central est mieux)

Contente toi de satisfaire ces 2 besoins, et tu feras des heureux Wink

Ensuite, comme évols, j'aimerais bien typiquement pouvoir régler le volume sans dévérouiller ou, au pire, ne pas vérouiller quand on éteint si le mp3 ets en train de tourner.

C'est tout Smile

Bon courage et merci pour tout ce que tu fais pour nous !
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par elgringo Jeu 26 Fév 2009 - 18:32

schbounz a écrit:Bonne idée ce soft de vérouillage.

Mais je te dirais : KEEP IT SIMPLE !

Il existe déjà pas mal de softs de vérouillage "compliqués".

Le système par défaut de windows mobile n'a que quelques défauts :
- Il ne s'active pas automatiquement
- Le dévérouillage n'est pas simple (le doublic clic sur rond central est mieux)

Contente toi de satisfaire ces 2 besoins, et tu feras des heureux Wink

Ensuite, comme évols, j'aimerais bien typiquement pouvoir régler le volume sans dévérouiller ou, au pire, ne pas vérouiller quand on éteint si le mp3 ets en train de tourner.

C'est tout Smile

Bon courage et merci pour tout ce que tu fais pour nous !

effectivement ces 2 points sont les plus importants
mais 1 seul appui sur le bouton central serait suffisant non??
histoire de garder un max les touches valides dans le temps cheers

sinon pour décrocher lors d'un appel un seul appui sur le bouton central qui permettrai de déverouiller et décrocher en meme temps serait un must

mais comme le dis schbounz reste aux 2 évolutions qu'il t'a cité, c'est le mieux Wink Cool
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Jeu 26 Fév 2009 - 19:08

Faire un déverrouillage trop simple est un risque que l'appareil se debloque tout seul...

Double clic me parait bien d'autant que si vous ne double cliquez pas assez vite, il se remet en attente ce qui est sécurisant dans le cas ou par idnavertance on cliquerait une fois.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Nsan Jeu 26 Fév 2009 - 19:52

tout a fait Mikado !!! défend ta cause Very Happy

Je suis pour le double clic aussi ... et puis ca reste dans la notion de windows Wink

1 clic sélection, 2 clics execution Smile

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par elgringo Jeu 26 Fév 2009 - 20:22

bon ok je m'incline
mais le :
"pour décrocher lors d'un appel un seul appui sur le bouton central qui permettrai de déverouiller et décrocher en meme temps serait un must "


serait pas mal Wink
elgringo
elgringo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par jon.rib Jeu 26 Fév 2009 - 21:28

le double clique est une très bonne idée. Sinon j'aime bien le slide.

Moi je voudrai que l'écran se déverouille lors d'un appel car avec le dialer à slide pas de problème de raccrocher.

Je pense que le verouillage automatique n'est pas indispensable ( j'ai horreur de çà
Laughing )
Un appui sur on/off verrouille tout les boutons et l'écran. et encore un appui l'ecran s'allume mais pas de dévérrouillage et pour déverouiller un slide quel qu'il soit ou un double clic sur le bouton central.

Pendant l'appel,pas verrouillage des boutons et verouillage de l'ecran en option.

Sinon c'est vrai qu'il faudrait éviter que le verrouillage renvoit sur la page home.

Voilà mes idées j'espère que j'ai étais clair. J'attends ton soft avec impatience. Merci pour ton temps.

jon.rib
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant et président d'une association de poker
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom Néo3.0 3H illimité 19H+WE
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.studentseriesofpoker.com

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Jeu 26 Fév 2009 - 21:34

Je passe commande de deux chouettes icones ou images donc si vous pouvez me trouver ça :

- Un bouton verrou lock ou autre.
- Un bouton power off.

Le tout dans le style HTC sobre ou proche. De toute façon chacun pourra normalement après faire son skin.

Merci ;-)
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par RucaNebas Jeu 26 Fév 2009 - 21:52

voici une suggestion pour les buttons..

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Arrows11
RucaNebas
RucaNebas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Geneve
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + HTC Hero +
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par simz Ven 27 Fév 2009 - 0:33

SSSSSSSSlide
simz
simz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Emploi/loisirs : ingenieur telecom
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par OBelix16 Ven 27 Fév 2009 - 2:50

schbounz a écrit:KEEP IT SIMPLE !

Il existe déjà pas mal de softs de verrouillage "compliqués".

Le système par défaut de windows mobile n'a que quelques défauts :
- Il ne s'active pas automatiquement
- Le déverrouillage n'est pas simple (le double clic sur rond central est mieux)

Que dire d'autre Very Happy en fait ... rien I love you
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par roddu Ven 27 Fév 2009 - 13:39

OBelix16 a écrit:
schbounz a écrit:KEEP IT SIMPLE !

Il existe déjà pas mal de softs de verrouillage "compliqués".

Le système par défaut de windows mobile n'a que quelques défauts :
- Il ne s'active pas automatiquement
- Le déverrouillage n'est pas simple (le double clic sur rond central est mieux)

Que dire d'autre Very Happy en fait ... rien I love you

Sauf que... C'est faux!!
Mon tel se verrouille auto, il y a un parametre en BDR a modifier:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage+automatique

=< Sur la reponse de Comic0 au post original (2eme post du fil)

Sans compter qu'il se verrouille automatiquement sur extinction de l'ecran (ecran que j'eteins systematiquement apres usage puisque batterie)

Apres deverrouillage pas simple.. mouais c'est un double click aussi sauf que c'est sur l'ecran quoi...
Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage. La seule chose qui me manque de S2U2 c'est l'affichage de la photo du contact en plein ecran...
En fait ce que je voudrais c'est un soft qui adapte le phonecanevas HTC pour avoir la photo en plein ecran comme S2U2 :-) (mais je suis HS la)

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par alexlips Ven 27 Fév 2009 - 21:52

Quelques icones pour ton ninja!! Razz
ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images17ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images16ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images15ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images14ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images12ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images18ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Images10
alexlips
alexlips
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Orleans
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr rom Mikado
Date d'inscription : 07/11/2008

http://alexlips.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par OBelix16 Sam 28 Fév 2009 - 2:35

roddu a écrit:Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage.
En même temp, si tu n'est pas interesser par le soft de Mikado pourquoi poster ici ? ???

A part ça, tu as raison maintenant je me rappelle qu'on peut activer le verrouillage automatique et que en fait c'est plutot chiant ! Mais je persiste à penser que le déverouillage de Windows n'est pas beau, symetrique. Et je trouve le bouton rond au milieu est particulièrement bien choisis: peu de risque d'activation accidentelle et pas de nécéssité d'attendre les temps de réaction parfois longuer de l'écran quand le Diamond est chargé
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Taytay Sam 28 Fév 2009 - 2:39

Le lien est mort non?
Taytay
Taytay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par RanmaX Sam 28 Fév 2009 - 12:11

Exact, lien mort, dommage.

Mon test Pocket Shield étant finit, je suis sur Ninja maintenant et j'aime bien.
Vivement le délock avec la lumière et ce sera cool Very Happy
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 28 Fév 2009 - 14:50

Il est pas mort le lien...

http://www.mediafire.com/download.php?zqmwnnmkjym

Je travaille à une version plus aboutie.
Soyez patient.
Merci.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par schbounz Sam 28 Fév 2009 - 15:18

roddu a écrit:
OBelix16 a écrit:
schbounz a écrit:KEEP IT SIMPLE !

Il existe déjà pas mal de softs de verrouillage "compliqués".

Le système par défaut de windows mobile n'a que quelques défauts :
- Il ne s'active pas automatiquement
- Le déverrouillage n'est pas simple (le double clic sur rond central est mieux)

Que dire d'autre Very Happy en fait ... rien I love you

Sauf que... C'est faux!!
Mon tel se verrouille auto, il y a un parametre en BDR a modifier:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage+automatique

=< Sur la reponse de Comic0 au post original (2eme post du fil)

Sans compter qu'il se verrouille automatiquement sur extinction de l'ecran (ecran que j'eteins systematiquement apres usage puisque batterie)

Apres deverrouillage pas simple.. mouais c'est un double click aussi sauf que c'est sur l'ecran quoi...
Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage. La seule chose qui me manque de S2U2 c'est l'affichage de la photo du contact en plein ecran...
En fait ce que je voudrais c'est un soft qui adapte le phonecanevas HTC pour avoir la photo en plein ecran comme S2U2 :-) (mais je suis HS la)
OK, avec ce réglage "caché" c'est déjà mieux, merci.

Mais il se locke dès que le rétro éclairage se coupe (30s chez moi) => je préfèrerais qu'il ne le fasse que lorsque le pda est éteint (cad touche du haut ou extinction automatique = 1min chez moi).

La procédure tactile reste néanmoins imprécise.

Par contre, le fait de pouvoir disposer de la home à jour est un gros avantage de ce système.

Reste l'utilisation en mode "mp3" qui n'est pas pratique...
schbounz
schbounz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Neutron90 Sam 28 Fév 2009 - 15:26

MIROIR1 : : zShare

MIROIR2 : : MegaUpload

MIROIR3 : : RapidShare

Voila, plus d'excuses de liens mort Smile
Je n'utilise pas, je n'en ai pas l'utilité, mais venant de mikado ca doit être pas mal Wink
Je metterai les liens à jour au fil des versions of course.
Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par roddu Sam 28 Fév 2009 - 22:26

OBelix16 a écrit:
roddu a écrit:Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage.
En même temp, si tu n'est pas interesser par le soft de Mikado pourquoi poster ici ? ???

A part ça, tu as raison maintenant je me rappelle qu'on peut activer le verrouillage automatique et que en fait c'est plutot chiant ! Mais je persiste à penser que le déverouillage de Windows n'est pas beau, symetrique. Et je trouve le bouton rond au milieu est particulièrement bien choisis: peu de risque d'activation accidentelle et pas de nécéssité d'attendre les temps de réaction parfois longuer de l'écran quand le Diamond est chargé

Non c'etait juste pour essayer de comprendre le besoin et voir si en fait je me trompe et si ca vaut effectivement le coup de le prendre c'est tout... pas du tout pour faire du mauvais esprit.
Merci a Mikado au passage dont j'utilise la ROM splendide qu'il met a dispo!

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Dim 1 Mar 2009 - 12:55

Il y a pas de soucis, chacun peut s'exprimer, c'est un forum.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par GreoX Mar 3 Mar 2009 - 22:14

Bon je vais quand même l'essayer et qui sait peut être meme l'adopter ...
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tlk-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 4 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum