Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.
+55
TheGhostfly
diamond04
jonas57
PakyGwada
payason
takaclic
chooki
Mico20
daf
Laurent_HTC
sg75
dadoulam2
Neutron90
Taytay
simz
RucaNebas
jon.rib
schbounz
elgringo
OBelix16
GoldenDragon
sbmusic
Velvet
Jan94
flagada99
jukemo
laskarface
Ric69
teumic
Rom09
Guilhem34
RanmaX
Zitoun
Nsan
fuch
suzukiste
Funman
Ice23
Maminova
Nani
htcphile
alexlips
danzhig
jcs973-htc
Arturo Bandini
JOKE
GreoX
Fragle
poussinou69
yosh
ajm
baratain
roddu
Benn
Mikado
59 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.
JOKE a écrit:Normalement oui (j'ai pas fait attention) mais puisqu'il affiche le tf3d tel quel normalement tu dois voir tes sms non lus
D'accord merci
GoldenDragon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Mikado Génération 5.3 Kendo
Opérateurs : SFR
Rom Radio : 1.11.25.01
En fait pour ça il suffit d'empécher le reveil du Diamond sur reception du SMS (DiamondTweak) en tout cas pour moi ça marche.RanmaX a écrit:lorsque tu reçois un sms, le diamond à tendance à se réveiller et si tu bouges ...tu te retrouve à appeler Guantanamo sans le savoir.
Par ailleur, je trouve personnellement que le double click sur le bouton rond fait plus pro que la méthode bancale de Windows! avis perso
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
OBelix16 a écrit:En fait pour ça il suffit d'empécher le reveil du Diamond sur reception du SMS (DiamondTweak) en tout cas pour moi ça marche.RanmaX a écrit:lorsque tu reçois un sms, le diamond à tendance à se réveiller et si tu bouges ...tu te retrouve à appeler Guantanamo sans le savoir.
Mais si ta aussi envi de voir que ton tel s'est allumé quand tu recois un sms tu es obligé d'avoir un soft
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
ne marche pas si tu veux recevoir les AR...OBelix16 a écrit:En fait pour ça il suffit d'empécher le reveil du Diamond sur reception du SMS (DiamondTweak) en tout cas pour moi ça marche.RanmaX a écrit:lorsque tu reçois un sms, le diamond à tendance à se réveiller et si tu bouges ...tu te retrouve à appeler Guantanamo sans le savoir.
Par ailleur, je trouve personnellement que le double click sur le bouton rond fait plus pro que la méthode bancale de Windows! avis perso
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Bonne idée ce soft de vérouillage.
Mais je te dirais : KEEP IT SIMPLE !
Il existe déjà pas mal de softs de vérouillage "compliqués".
Le système par défaut de windows mobile n'a que quelques défauts :
- Il ne s'active pas automatiquement
- Le dévérouillage n'est pas simple (le doublic clic sur rond central est mieux)
Contente toi de satisfaire ces 2 besoins, et tu feras des heureux
Ensuite, comme évols, j'aimerais bien typiquement pouvoir régler le volume sans dévérouiller ou, au pire, ne pas vérouiller quand on éteint si le mp3 ets en train de tourner.
C'est tout
Bon courage et merci pour tout ce que tu fais pour nous !
- Le dévérouillage n'est pas simple (le doublic clic sur rond central est mieux)
Ensuite, comme évols, j'aimerais bien typiquement pouvoir régler le volume sans dévérouiller ou, au pire, ne pas vérouiller quand on éteint si le mp3 ets en train de tourner.
C'est tout
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
schbounz a écrit:Bonne idée ce soft de vérouillage.
C'est tout
effectivement ces 2 points sont les plus importants
mais 1 seul appui sur le bouton central serait suffisant non??
histoire de garder un max les touches valides dans le temps
sinon pour décrocher lors d'un appel un seul appui sur le bouton central qui permettrai de déverouiller et décrocher en meme temps serait un must
mais comme le dis schbounz reste aux 2 évolutions qu'il t'a cité, c'est le mieux
elgringo- Membre actif
-
Faire un déverrouillage trop simple est un risque que l'appareil se debloque tout seul...
Double clic me parait bien d'autant que si vous ne double cliquez pas assez vite, il se remet en attente ce qui est sécurisant dans le cas ou par idnavertance on cliquerait une fois.
Double clic me parait bien d'autant que si vous ne double cliquez pas assez vite, il se remet en attente ce qui est sécurisant dans le cas ou par idnavertance on cliquerait une fois.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
tout a fait Mikado !!! défend ta cause
Je suis pour le double clic aussi ... et puis ca reste dans la notion de windows
1 clic sélection, 2 clics execution
Je suis pour le double clic aussi ... et puis ca reste dans la notion de windows
1 clic sélection, 2 clics execution
Nsan- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
bon ok je m'incline
mais le :
"pour décrocher lors d'un appel un seul appui sur le bouton central qui permettrai de déverouiller et décrocher en meme temps serait un must "
serait pas mal
mais le :
"pour décrocher lors d'un appel un seul appui sur le bouton central qui permettrai de déverouiller et décrocher en meme temps serait un must "
serait pas mal
elgringo- Membre actif
-
le double clique est une très bonne idée. Sinon j'aime bien le slide.
Moi je voudrai que l'écran se déverouille lors d'un appel car avec le dialer à slide pas de problème de raccrocher.
Je pense que le verouillage automatique n'est pas indispensable ( j'ai horreur de çà
)
Un appui sur on/off verrouille tout les boutons et l'écran. et encore un appui l'ecran s'allume mais pas de dévérrouillage et pour déverouiller un slide quel qu'il soit ou un double clic sur le bouton central.
Pendant l'appel,pas verrouillage des boutons et verouillage de l'ecran en option.
Sinon c'est vrai qu'il faudrait éviter que le verrouillage renvoit sur la page home.
Voilà mes idées j'espère que j'ai étais clair. J'attends ton soft avec impatience. Merci pour ton temps.
Moi je voudrai que l'écran se déverouille lors d'un appel car avec le dialer à slide pas de problème de raccrocher.
Je pense que le verouillage automatique n'est pas indispensable ( j'ai horreur de çà
)
Un appui sur on/off verrouille tout les boutons et l'écran. et encore un appui l'ecran s'allume mais pas de dévérrouillage et pour déverouiller un slide quel qu'il soit ou un double clic sur le bouton central.
Pendant l'appel,pas verrouillage des boutons et verouillage de l'ecran en option.
Sinon c'est vrai qu'il faudrait éviter que le verrouillage renvoit sur la page home.
Voilà mes idées j'espère que j'ai étais clair. J'attends ton soft avec impatience. Merci pour ton temps.
Je passe commande de deux chouettes icones ou images donc si vous pouvez me trouver ça :
- Un bouton verrou lock ou autre.
- Un bouton power off.
Le tout dans le style HTC sobre ou proche. De toute façon chacun pourra normalement après faire son skin.
Merci ;-)
- Un bouton verrou lock ou autre.
- Un bouton power off.
Le tout dans le style HTC sobre ou proche. De toute façon chacun pourra normalement après faire son skin.
Merci ;-)
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
voici une suggestion pour les buttons..
RucaNebas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + HTC Hero +
Opérateurs : Swisscom
SSSSSSSSlide
simz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
schbounz a écrit:KEEP IT SIMPLE !
Il existe déjà pas mal de softs de verrouillage "compliqués".
- Le déverrouillage n'est pas simple (le double clic sur rond central est mieux)
Que dire d'autre en fait ... rien
OBelix16- Membre
-
OBelix16 a écrit:schbounz a écrit:KEEP IT SIMPLE !
- Le déverrouillage n'est pas simple (le double clic sur rond central est mieux)
Sauf que... C'est faux!!
Mon tel se verrouille auto, il y a un parametre en BDR a modifier:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage+automatique
=< Sur la reponse de Comic0 au post original (2eme post du fil)
Sans compter qu'il se verrouille automatiquement sur extinction de l'ecran (ecran que j'eteins systematiquement apres usage puisque batterie)
Apres deverrouillage pas simple.. mouais c'est un double click aussi sauf que c'est sur l'ecran quoi...
Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage. La seule chose qui me manque de S2U2 c'est l'affichage de la photo du contact en plein ecran...
En fait ce que je voudrais c'est un soft qui adapte le phonecanevas HTC pour avoir la photo en plein ecran comme S2U2 :-) (mais je suis HS la)
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
En même temp, si tu n'est pas interesser par le soft de Mikado pourquoi poster ici ? ???roddu a écrit:Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage.
A part ça, tu as raison maintenant je me rappelle qu'on peut activer le verrouillage automatique et que en fait c'est plutot chiant ! Mais je persiste à penser que le déverouillage de Windows n'est pas beau, symetrique. Et je trouve le bouton rond au milieu est particulièrement bien choisis: peu de risque d'activation accidentelle et pas de nécéssité d'attendre les temps de réaction parfois longuer de l'écran quand le Diamond est chargé
OBelix16- Membre
-
Le lien est mort non?
Taytay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Exact, lien mort, dommage.
Mon test Pocket Shield étant finit, je suis sur Ninja maintenant et j'aime bien.
Vivement le délock avec la lumière et ce sera cool
Mon test Pocket Shield étant finit, je suis sur Ninja maintenant et j'aime bien.
Vivement le délock avec la lumière et ce sera cool
Il est pas mort le lien...
http://www.mediafire.com/download.php?zqmwnnmkjym
Je travaille à une version plus aboutie.
Soyez patient.
Merci.
http://www.mediafire.com/download.php?zqmwnnmkjym
Je travaille à une version plus aboutie.
Soyez patient.
Merci.
Mikado- Dev
-
OK, avec ce réglage "caché" c'est déjà mieux, merci.roddu a écrit:OBelix16 a écrit:schbounz a écrit:KEEP IT SIMPLE !
Sauf que... C'est faux!!
Mon tel se verrouille auto, il y a un parametre en BDR a modifier:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/verrouillage-automatique-ecran-et-clavier-t699.htm?highlight=verrouillage+automatique
=< Sur la reponse de Comic0 au post original (2eme post du fil)
Sans compter qu'il se verrouille automatiquement sur extinction de l'ecran (ecran que j'eteins systematiquement apres usage puisque batterie)
Apres deverrouillage pas simple.. mouais c'est un double click aussi sauf que c'est sur l'ecran quoi...
Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage. La seule chose qui me manque de S2U2 c'est l'affichage de la photo du contact en plein ecran...
En fait ce que je voudrais c'est un soft qui adapte le phonecanevas HTC pour avoir la photo en plein ecran comme S2U2 :-) (mais je suis HS la)
Mais il se locke dès que le rétro éclairage se coupe (30s chez moi) => je préfèrerais qu'il ne le fasse que lorsque le pda est éteint (cad touche du haut ou extinction automatique = 1min chez moi).
La procédure tactile reste néanmoins imprécise.
Par contre, le fait de pouvoir disposer de la home à jour est un gros avantage de ce système.
Reste l'utilisation en mode "mp3" qui n'est pas pratique...
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
MIROIR1 : : zShare
MIROIR2 : : MegaUpload
MIROIR3 : : RapidShare
Voila, plus d'excuses de liens mort
Je n'utilise pas, je n'en ai pas l'utilité, mais venant de mikado ca doit être pas mal
Je metterai les liens à jour au fil des versions of course.
MIROIR2 : : MegaUpload
MIROIR3 : : RapidShare
Voila, plus d'excuses de liens mort
Je n'utilise pas, je n'en ai pas l'utilité, mais venant de mikado ca doit être pas mal
Je metterai les liens à jour au fil des versions of course.
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
OBelix16 a écrit:En même temp, si tu n'est pas interesser par le soft de Mikado pourquoi poster ici ? ???roddu a écrit:Nan seriesuement moi depuis le nouveau phonecanevas je n'ai plus les memes problematiques de verrouillage.
A part ça, tu as raison maintenant je me rappelle qu'on peut activer le verrouillage automatique et que en fait c'est plutot chiant ! Mais je persiste à penser que le déverouillage de Windows n'est pas beau, symetrique. Et je trouve le bouton rond au milieu est particulièrement bien choisis: peu de risque d'activation accidentelle et pas de nécéssité d'attendre les temps de réaction parfois longuer de l'écran quand le Diamond est chargé
Non c'etait juste pour essayer de comprendre le besoin et voir si en fait je me trompe et si ca vaut effectivement le coup de le prendre c'est tout... pas du tout pour faire du mauvais esprit.
Merci a Mikado au passage dont j'utilise la ROM splendide qu'il met a dispo!
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Il y a pas de soucis, chacun peut s'exprimer, c'est un forum.
Mikado- Dev
-
Bon je vais quand même l'essayer et qui sait peut être meme l'adopter ...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6