verrouillage bloqué
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
verrouillage bloqué
Bonsoir a tous,
petit problème pour un débutant du htc hd2, j'ai mis en place un verrouillage et je connais mon code, sauf que la je me baladais dans windows, ca ramait ( ou bloquait je sais pas) a mort donc je l'ai posé, le verrouillage s'est mis en place, et maintenant j'essaie de le débloquer, mais rien n'y fait, mon mot de passe n'est plus bon et je ne débloque pas le verrouillage, je suis complètement bloqué.
Au secours!!!
petit problème pour un débutant du htc hd2, j'ai mis en place un verrouillage et je connais mon code, sauf que la je me baladais dans windows, ca ramait ( ou bloquait je sais pas) a mort donc je l'ai posé, le verrouillage s'est mis en place, et maintenant j'essaie de le débloquer, mais rien n'y fait, mon mot de passe n'est plus bon et je ne débloque pas le verrouillage, je suis complètement bloqué.
Au secours!!!
endermata- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch HD2
Opérateurs : orange
Re: verrouillage bloqué
Un Hard reset serait la solution
SuriA- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: verrouillage bloqué
Bon ba c est ce que j'ai fait, ca a marché mais j'ai tout perdu...
N'y a t'il pas une autre solution sachant que ce probleme a l'air assez connu ?(cf: forum) Maintenant je suis obligé de ne plus mettre de verrouillage car j'ai peur que ca se rebloque...
N'y a t'il pas une autre solution sachant que ce probleme a l'air assez connu ?(cf: forum) Maintenant je suis obligé de ne plus mettre de verrouillage car j'ai peur que ca se rebloque...
endermata- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch HD2
Opérateurs : orange