FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

+55
TheGhostfly
diamond04
jonas57
PakyGwada
payason
takaclic
chooki
Mico20
daf
Laurent_HTC
sg75
dadoulam2
Neutron90
Taytay
simz
RucaNebas
jon.rib
schbounz
elgringo
OBelix16
GoldenDragon
sbmusic
Velvet
Jan94
flagada99
jukemo
laskarface
Ric69
teumic
Rom09
Guilhem34
RanmaX
Zitoun
Nsan
fuch
suzukiste
Funman
Ice23
Maminova
Nani
htcphile
alexlips
danzhig
jcs973-htc
Arturo Bandini
JOKE
GreoX
Fragle
poussinou69
yosh
ajm
baratain
roddu
Benn
Mikado
59 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Zitoun Ven 20 Fév 2009 - 12:17

Pour moi ce serait un SLIDE 2 UNlock like sans l'impact sur la batterie et sans les bugs lors d'appels entrant.
Mais c'est clair qu'il faut absolument un soft qui bloque les boutons totalement et avec le quel on ne puisse pas débloquer le bouzin "par erreur"... ha oui : et lock auto lors de l'extinction de l'écran...

En tout cas merci pour ta démarche c'est vraiment sympa Wink
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par yosh Ven 20 Fév 2009 - 12:55

suzukiste a écrit:
yosh a écrit:oui je vote pour le slide aussi..
ton soft, verrouille t il l écran en laissant les appli tourner derrière?

ex : qui m interesse bcp en l occurence, bloquer l ecran quand tom tom tourne...
en moto ..j ai le tel dans la poche, qui communique avec l oreillete bluetooth, mais si je verrouille tomtom passe en veille et ne fonctionne plus....si je le laisse allumer je dois faire super gaffe que rien de vienne toucher l ecran sinon..plus rien

J'ai l'impression de m'entendre Shocked
A tu trouvé une solution pour laisser tourner TOMTOM pendant le verrouillage et ne garder que l'oreillette sous le casque

ben non toujours pas....je crois que je vais essayer une housse avec un volant rabatable...mais ca me saoul..

yosh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par RanmaX Ven 20 Fév 2009 - 13:21

Pour être pasé de S2U2 à Throttle lock et Pocket Shield ... je me dis que le slide est vraiment trop iphone like et pas pratique parfois mais ...

Le plus simple pour contenter tout le monde serait de faire un logiciel permettant le paramétrage du unlock:

- via slide à la S2U2 ou à la Pocket Shield (de gauche à droite ou de bas en haut ... et je rajouterait de droite à gauche pour les gauchers et de bas en haut pour ceux qui ont une housse même si je me rends compte que le problème sera inverse pour la housse ... et donc de rajouter un slide circulaire, genre un tour de 360°)

- via la lumière à la Pocket Shield et paramétrable (la version que j'utilise de PS permet de paramétrer le taux de luminosité via un calibrage: mettre le mobile sous la lumière voulue et ensuite dans le noir complet et il se calibre tout seul)

- via la rotation comme Sensor Lock

- via les boutons hard au choix (le power - la molette)

- via un petit code visuel à la Throttle lock (qui permet au passage de laisser trainer son bijou sans peur que madame puisse fouiner dedans si elle n'a pas la bonne combinaison)

Evidemment, si certains veulent en utiliser plusieurs, il faut que ce soit possible.


... j'oublie l'accéléromètre de PS car c'est mal fait et pas convaincant de devoir secouer son phone comme une bouteille d'orangina ... c'est marrant la première fois mais j'imagine en réunion toute les 5 minutes pour notrer quelque chose dans l'agenda.

En fait, il faudrait deux programmes dont l'un programme l'autre pour qu'il reste léger.

Pour les appels, le slide ne me plait pas des masses et il y a déjà une fonction téléphone dans le Diamond, et devoir se servir de la fonction téléphone de mon locker me saoule.

Je proposerais plutôt quelque chose comme l'apparition de la photo de l'appellant et une autre image.
Si on désire décrocher, il faut appuyer 2 fois sur la photo, le locker se délock et c'est le téléphone qui prend la main en décrochant l'appel ou si on ne désire pas décrocher appuyer 2 fois sur une image de répondeur qui apparait à côté de l'appellant (customisable ... jpg ou gif) et dans ce cas, le locker reste actif.

Une chose que j'aime aussi dans PS c'est qu'il vibre au lock et unlock, ce qui permet de savoir dans la poche si une action est réalisé sans notre consentement (et en plus la vibration est pas gênante)

Pour les problèmes de programmes qui doivent tourner en fond ... c'est la veille qu'il faut revoir car il existe le moyen de laisser le diamond allumer et bloquer via S2U2.
Il faut paramétrer S2U2 de façon à ce qu'il lock quand l'intensité lumineuse est basse et paramétrer le mobile de façon à ce que la veille ne vienne pas ou plus tard:
Paramètres/Système/Alimentation/Avancé/ - dcocher "éteindre l'appareil" dans la partie batterie.


Pour ce qui est de l'affichage ... hormis la veille totale black out noir, tout ce qu'on veut, lorsque je le réveil sans le délocker (j'invente des mots), j'aimerais avoir le choix de ce qui apparait (comme S2U2, PS, Throttle) entre:

- les rendez vous (nombre paramétrable mais je pense que l'écran peut en afficher 8 maxi ... en prenant toute la place)
- les appels, sms, mail et tout le basic
- l'heure (et sa taille ... moi une petite ligne en haut me suffit, pas besoin de mettre une police de 70 pour lire l'heure sauf pour nos amis plus âgé)
- et suivant si il est sur secteur ou non, le choix de voir un diaporama comme DockWare. J'explique, si le bijou est sur batterie, pas de diaporama, s'il passe sur secteur, le choix d'avoir un diaporama en fond (afin de laisser afficher les autres options choisie) si on réveil le mobile. Ainsi, notre multi mobile fera également cadre photo d'un superbe effet sur son dock ^^)

...

je crois avoir fait le tour
1 la façon de "délocker"
2 le cas "appel"
3 les information affiché

Oui ... il faudrait un programme qui génère un autre programme selon les préférences ^^

L'objectif est de faire uns synthèse de ce que chacun aimerait avoir.
Mais cela implique un logiciel, certe complet mais aussi gourmand.

Le plus simple étant de faire juste un locker sans autre fonctions et avec un choix pour le dévérouiller. Razz

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Guilhem34 Ven 20 Fév 2009 - 14:31

Moi, je dirais qu'au vu des différentes demandent, le mieux (si on me demande, je répond moi) serait un programme avec une interface simple à lancé dans "programmes" ou pourquoi directement sur la page Home du TF3D qui demande (l'interface) le mode voulu de bloquage parmi plusieur choix c'est a dire encore pour exemple "verrouillage toute fonctions par slide et dévérouillage par slide" ou au choix "verrouillage et déverrouillage par mouvement de rotation (ou coup sec a droite ou a gauche)" ou toujours au choix "verrouillage par appuye long sur touche"........ bref, un programme de blocage modulable est "intelligent" permettant de choisir le mode de verrouillage, le mode de déverrouilage les fonctions a éteindre ou garder durant le verrouillage ou encore paramétrer les différentes maniere de réagir lorsqu'un appel, ou un texto arrive....
Bref, bon boulot a celui qui arrive a faire ca!! Et dans ce cas, je file un don a celui qui le cré! on me prévien, et je tien ma promesse! lol, c'est la carotte!!!
ENJOY
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Guilhem34 Ven 20 Fév 2009 - 14:31

Crotte! Désolé Ranmax, j'avais pas vu que tu avait marqué tout ca en page deux.... sorry!
ENJOY
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Ven 20 Fév 2009 - 15:12

Interessant tout ça, c'est pas mal mais bon je visais un petit truc au départ moi dans le genre simple et léger mais cela peut donner des idées pour la suite, à voir.

Pour le moment, la version actuelle du programme est très simple donc peu gourmande et super légère.

Une fois lancé elle gère les choses suivantes :

- Verrouillage complet de l'écran tactile notamment Touchflo, la barre de menu et les appels.

- Verrouillage complet des touches hardware comme décrocher, raccrocher, volume haut et bas et back.

- Le système d'économie reste pleinement fonctionnel et le diamond passe en veille tout seul donc pas besoin de déverrouiller pour mettre en veille ou pour éteindre. Au retour de veille, il reste verrouillé.

- Pour prendre un appel, le slider passe par dessus donc pour répondre pas besoin de déverrouiller. (Possibilité de déverouiller pendant l'appel si besoin).

- Actuellement la vue par défaut est le Home ou Today avec la mention du verrouillage en cours. Horloge, batterie, rendez vous, appels manqués sont donc visible ainsi que les notifications mais la vue est verrouillée.

- Pour déverrouiller, pour le moment n'est géré que la méthode via les touches Hardware par un appui Home puis deux fois Entrée (Molette). Toute autre touche annulant la demande de déverrouillage.

Voila, ce genre de petit utilitaire est pour moi pratique, léger et répond à mes besoins.

A suivre pour ensuite rendre le tout paramétrable avec plusieurs méthodes de deverrouillage et des options tel que proposées dans ce post.


Dernière édition par Mikado le Ven 20 Fév 2009 - 17:56, édité 4 fois
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Guilhem34 Ven 20 Fév 2009 - 15:19

Merki mikado, ton premier soft a l'air deja simpa... pour l'instant, je vais resté a mon (on retourne face vers terre et ca passe en veille), mais des que ton programme "LOURD" arrive... promis, je l'adopte.
ENJOY
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Rom09 Ven 20 Fév 2009 - 16:11

Tant que l'effet de slide est le plus fluide possible , moi j'adopte .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Nani Ven 20 Fév 2009 - 16:26

Euh ... Moi perso, ton programme en l'état : je prends.
Me faut pas plus pas moins ;-)

Nani
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par JOKE Ven 20 Fév 2009 - 16:30

C'est pas un peu complexe comme méthode pour déverouiller? une combinaison de 3 boutons ca fait pas un peu beaucoup?
Sinon c'est une bonne idée de laisser la vue sur le home, comme ca on a a peu près toutes les infos principale (heure, appels, sms, rdv)
JOKE
JOKE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 21 Fév 2009 - 10:56

Merci de vos avis.

Le nom actuel du programme est "Ninja" parceque je trouve qu'il s'approprie un peu quand même beaucoup le diamond en bloquant tout mais le nom n'est pas définitif donc si vous avez des idées.

Suite des travaux.

La version bloque donc sur le Home l'écran tactile, la barre de menu et les touches. Pour déverrouiller il suffit d'appuyer simplement deux fois sur la molette, à terme ce sera paramétrable.

J'ai la possibilité de mettre deux raccourcis (softkey gauche et droite). Pour le moment j'ai mis l'option de mise en veille sur celui de droite, je trouve cela plus pratique que le bouton en haut mais bon avez vous des idées ?

A venir le deverrouillage avec slider. Pas une mince affaire, le but étant de faire glisser un verrou d'un bord à l'autre pour déverrouiller. Le sens sera à terme paramétrable donc soit de haut en bas ou gauche à droite et inversement.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par GreoX Sam 21 Fév 2009 - 13:32

Pour le nom : Ultimate Lock
Moi si je crée un programme de lock je l'appellerais ainsi !
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tlk-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 21 Fév 2009 - 13:32

Une première version fonctionnelle de base
(Verrouillage et déverrouillage par bouton centrale de la molette).

http://www.mediafire.com/download.php?jrojwmtjmbw

PS : En cliquant très rapidement sur Home, il est possible de passer un appel sans déverrouiller ou de modifier le volume.
Le programme reverrouille aussitôt après.

GreoX a écrit:Pour le nom : Ultimate Lock
Moi si je crée un programme de lock je l'appellerais ainsi !

Héhé à voir dans le futur.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Nsan Sam 21 Fév 2009 - 14:01

Marche tres bien chez moi ! Simple et efficace, merci Mikado Smile

EDIT : par contre, tu devrais mettre ton premier post a jour avec le lien pour dl !

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 21 Fév 2009 - 14:04

Merci.

Retélécharge le

Je viens de le modifier pour avoir la batterie en haut sur la barre des taches à la place de l'heure.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Nsan Sam 21 Fév 2009 - 14:10

j'ai instalé la new version !

oui la betterie s'affiche ... mais je ne sais pas si j'avais l'heure avant ^^

EDIT : par contre ... au lieu de rajouter des parametres aux versions futur de Ninja et de le rendre plus lourd ... peut etre tu pourais faire plusieurs versions finales ! le but étant de le faire léger ... ca peut etre une solution ^^

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 21 Fév 2009 - 14:20

Oui c'est tout à fait dans mes idées.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par teumic Sam 21 Fév 2009 - 14:26

Salut,
Télechargé est installé, petit retour bientôt Laughing
Merci Mika Wink
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Benn Sam 21 Fév 2009 - 14:38

teumic a écrit:Salut,
Télechargé est installé, petit retour bientôt Laughing
Merci Mika Wink

+1
Benn
Benn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Ric69 Sam 21 Fév 2009 - 15:20

Bonjour,

Félicitations pour ce programme Mikado, mais quelles différences avec le programme natif de verrouillage ? J'ai testé et apparemment il ne se réactive pas lorsqu'on met en veille ... ou j'ai pas bien compris Embarassed
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 21 Fév 2009 - 15:48

Hum ?

J'ai mis en veille et au retour le programme est toujours actif... tu es sur de ne pas l'avoir carrement éteint car dans ce cas non il n'est plus actif.

Différence par rapport au programme natif ?

Pour le moment les différences et les avantages ne sont pas flagrants au premier abord j'en conviens, cela va venir mais on peut citer la méthode de déverrouillage plus simple que la version native : Deux pressions.

Ninja est encore jeune, il est franco français, il offre un accès rapide à un verrouillage et mode veille, il est léger et peu gourmand et il va s'enrichir enfin j'espère si les utilisateurs le souhaitent.

Il existe également des petits lockers mais non traduits et beaucoup aiment bien PocketShield, S2U2 ou Throttle Lock mais comme moi les trouvent parfois bien complexes et trop lourds pour ce qu'on demandent au final un verrouillage simple et efficace.

Je m'amuse à faire le mien et si ce petit utilitaire rend service à une autre personne que moi, bah j'en demande pas plus.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par yosh Sam 21 Fév 2009 - 16:19

ton soft est vraiment bien...merci du boulot

mais

1-serait il possible de faire un verrouillage automatique?
ex : au bout de 5s, pour pouvoir lancer un soft en tache de fond ( tomtom) et que l ecran se verrouille tout seul, car la on est oblige de repasser par le menu demarrer pour verrouiller et du coup plus possible de lancer tomtom..

2-comment fait on pour le configuer? dans quel dosser s installe t'il sachant que je l ai installé sur le stockage interne?

merci d avance

yosh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par laskarface Sam 21 Fév 2009 - 17:02

bonne idee mikado si cet utilitaire que tu fais est aussi bien fait que tes rom :c'est prometteur.En tout cas moi je l attend car s2u2 est quand meme un peu lourd!!!!
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 45
Localisation : Essonne/Epinay sur Orge
Emploi/loisirs : Par ou commencer?...
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Mikado Sam 21 Fév 2009 - 22:08

La nouvelle version (En cours de d'upload) bloque également avec succès PointUI Home 2.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par danzhig Sam 21 Fév 2009 - 22:56

a ba si sa marche avec PointUI 2 je prend Very Happy

danzhig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ninja - Ninja 1.00 : Programme de verrouillage. - Page 2 Empty Re: Ninja 1.00 : Programme de verrouillage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum