transfert musique
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
transfert musique
Slt
Je viens juste d acheter le htc diamond et apres avoir installer tout les logiciel qui m était fournit , j ai voulut mettre de la musique sur mon portable.
J ai remarqué qu il possedait 2 mémoires une memoire interne (4Giga) et une autre (94.1 Mo)
J arrive a mettre mes musique sur la memoire a 94.1 Mo mais j aimerais pouvoir les mettre sur la memoire interne etant donné quelle possede 4Giga
Quel logitiel utilisé ou dans quel dossier je dois mettre ma musique.
merci d avance.
Je viens juste d acheter le htc diamond et apres avoir installer tout les logiciel qui m était fournit , j ai voulut mettre de la musique sur mon portable.
J ai remarqué qu il possedait 2 mémoires une memoire interne (4Giga) et une autre (94.1 Mo)
J arrive a mettre mes musique sur la memoire a 94.1 Mo mais j aimerais pouvoir les mettre sur la memoire interne etant donné quelle possede 4Giga
Quel logitiel utilisé ou dans quel dossier je dois mettre ma musique.
merci d avance.
fender6- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: transfert musique
déplacé dans la bonne section
sujet déjà abordé y'a des sujets existant sur ta requete
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
sujet déjà abordé y'a des sujets existant sur ta requete
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité