[Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées
Salut tout le monde,
Je rencontre des petits soucis avec mon Touch Diamond issu d'un pack Orange.
Je l'ai flashé avec une ROM HTC (Normal quoi ) par contre maintenant je ne peux pas profiter de l'option musique max qui est offerte pendant 2 mois...
Le téléchargement de la musique en elle même à l'air de bien se passer grâce aux modifs de User Agent par contre ensuite pour la lecture impossible... Impossible de déverrouiller le fichier
Si quelqu'un a la solution je suis preneur A mon avis ça vient d'un certificat manquant mais je sais pas comment remédier à cela
Merci d'avance
Je rencontre des petits soucis avec mon Touch Diamond issu d'un pack Orange.
Je l'ai flashé avec une ROM HTC (Normal quoi ) par contre maintenant je ne peux pas profiter de l'option musique max qui est offerte pendant 2 mois...
Le téléchargement de la musique en elle même à l'air de bien se passer grâce aux modifs de User Agent par contre ensuite pour la lecture impossible... Impossible de déverrouiller le fichier
Si quelqu'un a la solution je suis preneur A mon avis ça vient d'un certificat manquant mais je sais pas comment remédier à cela
Merci d'avance
CocoRambo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: [Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées
c est soumi a des drm ? ta pas la possibilitée de mettre a jour la licence pour le media player ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free