Transfert d'appel
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Transfert d'appel
Bonjour à tous,
Petite question autour du transfert d'appel. Voilà, je suis possesseur d'un SPV E650 et dernièrement j'ai fais l'acquisition du HTC Touch Diamond avec un nouveau forfait. Hors, mon premier forfait est épuisé et je voudrais utilisé qu'un seul téléphone ( plus pratique pour le transport ) . Donc voilà ma question:
Est il possible par une manipulation sur nos smartphone, de transférer tout les appels d'un numéro vers un autre??
Voili voilou :-) merci d'avance pour les réponses.
A bientôt.
Petite question autour du transfert d'appel. Voilà, je suis possesseur d'un SPV E650 et dernièrement j'ai fais l'acquisition du HTC Touch Diamond avec un nouveau forfait. Hors, mon premier forfait est épuisé et je voudrais utilisé qu'un seul téléphone ( plus pratique pour le transport ) . Donc voilà ma question:
Est il possible par une manipulation sur nos smartphone, de transférer tout les appels d'un numéro vers un autre??
Voili voilou :-) merci d'avance pour les réponses.
A bientôt.
dylex971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV 1G; SPV C600; SPV E650; HTC TOUCH DIAMOND
Re: Transfert d'appel
Normalement cette manipulation est a faire chez ton operateur ou voir à partir de ton téléphone (mais cela concerne comme tjs ton operateur).
Et bien sur des frais, renseigne toi chez ton service client.
Sinon pour la manipulation : Va dans programme/aide puis fait une recheche "Transferts d'appel" est tu a la réponse.
Et bien sur des frais, renseigne toi chez ton service client.
Sinon pour la manipulation : Va dans programme/aide puis fait une recheche "Transferts d'appel" est tu a la réponse.
tayoze- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND