FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami

3 participants

Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami Empty Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami

Message par gluton Mer 18 Fév 2009 - 1:16

Bonjour à vous
Je vais probablement demain prendre un forfait origami star 1h avec "internet illimité"
mais ce qui m'interesse le plus principalement c'est de m'en servir comme modem.

je vois un peu partout des truc pour l'avoir illimité avec les Illimythics 3g de sfr mais pas beaucoup pour orange
ma question est :
peux on avec un forfait avoir le net illimité avec le forfait origami star et pas celle internet max a 9€ mois en se servant de son téléphone comme modem sans hors forfait ? si oui comment car j'ai pas trop trouver de chsoe claire pour Orange
ca serai pour avoir accès au net (surtout Wlm)
et ainsi que pouvoir jouer a des jeu du style Wow.
bon ok c'est peut être trop demander
Ou sinon quel offre est la plus interessante avec le partage modem (ports débridé etc)

merci d'avance
Hadrien

gluton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Rien...
Opérateurs : orange

Revenir en haut Aller en bas

Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami Empty Re: Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 12:51

Plop.

Ben il ce trouve que que mon diamond en mode modem passe dans l'option internet max du forfait. Je sais pas si c'est voulu oupas mais en tout cas ça m'est fort bien pratique. Voila après SFR je voudrais avoir la confirmation si c'est illimité le modem.

En espérant t'avoir aidé.
@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité

Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami Empty Re: Htc diamond en modem gratuit avec Orange origami

Message par SkYpY Jeu 19 Fév 2009 - 20:39

perso avec SFr j'ai jamais pu sans faire du hors forfait.

Chez Oange, si tu n'a rien trouver c'est normal, je m'en sert depuis septembre et aucun hors forfait.

Ce n'est normalement pas compris dans le forfait par contre, mais ça passe quand meme. Bug ? peut etre mais en tout cas avec l'origami d'orange j'ai jamais pu faire de hors forfait en utilisant le net. (IRC, MSN, modem, etc ...)
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:23

Oki merci pour la réponse pour sfr.
Et oui pour orange c'est top,faudrait juste avoir le véritable débit de la 3G+ et ça serait énorme et maintenant que j'ai un netbook, je peux surfer tranquilou, partout et gratuitement!!

Geek un jour, geek toujours héhé.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité

Message par gluton Mer 25 Fév 2009 - 16:05

D'accord merci de toutes ces infos j'en aurai une dernière questions
peut-on se servir de Wlm du diamond avec l'option internet max ?
donc euh si je comprends bien avec l'option internet max ça débride Tout les port ?

gluton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 17:32

il me semble que messenger ne soit pas accessible en mode modem ....

cela dit, pour avoir le confort d'un clavier et un écran plus grand, je connecte mon diamond au pc via My Mobiler, et je tape directement sur l'écran messenger qui s'affiche une fois le osft lancé sur le phone ....

c'est une solution pratique
Anonymous
Invité
Invité

Message par gluton Mer 25 Fév 2009 - 18:20

ok, mais je parlais de Wlm du télephone pas du pc
mais en effet my mobiler aide pas mal pour le confort

gluton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 19:07

je parlais aussi de celui du diamond !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par gluton Mer 25 Fév 2009 - 20:50

D'accord Smile

sinon en hors sujet
me voilà propriétaire d'un super lg pourave à clavier Azerty
avec un forfait zap a 25 € par mois et je vais souscrire l'option internet max a 9€ par mois donc au final 34 €.
Alors que pour 32 € j'aurai eu le diamond a 1 € et net illimité + sms (origami) ...
Je suis vraiment dégouté de la position de ma mère avec son refus des forfait non bloqué =(
je vais devoir banquer pour m'acheter un Diamond

merci a vous tous pour ces réponses

gluton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Araldwenn Jeu 26 Fév 2009 - 2:33

gluton a écrit:D'accord Smile

sinon en hors sujet
me voilà propriétaire d'un super lg pourave à clavier Azerty
avec un forfait zap a 25 € par mois et je vais souscrire l'option internet max a 9€ par mois donc au final 34 €.
Alors que pour 32 € j'aurai eu le diamond a 1 € et net illimité + sms (origami) ...
Je suis vraiment dégouté de la position de ma mère avec son refus des forfait non bloqué =(
je vais devoir banquer pour m'acheter un Diamond

merci a vous tous pour ces réponses

Bah... elle tient à ses finances, normal... Plus qu'à attendre la majorité (tout bientôt apparemment...), ouverture d'un compte en banque, commande d'un chéquier, recherche d'un petit boulot, et à toi le diamond de tes rêves avec le forfait qui va bien Wink

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé