FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

probleme modem diamond chez orange

Aller en bas

probleme modem diamond chez orange Empty probleme modem diamond chez orange

Message par EBOLA Sam 25 Oct 2008 - 13:02

bonjour a toutes et a tous,

voila mon soucis j'ai esayer de faire fonctionner mon diamond en modem, j'ai remarque que je payer hors forfait, 4€ rien que pour les tests,

ensuite j'ai essayer d'installer internet explorer 7 pro sur mon pc, quand je veux le faire fonctionner j'ai un message d'erreur que se soit pour aller dans les preferences ou autres, "THE IE7 PRO BHO hasn't been loaded"
j'ai essayer de desactiver et de reactiver dans les modules mais rien ne marche,

ensuite j'ai essayer avec mozzila firefox, j'ai ajouter le module complementaire mais je remarque qu'a chaque fois que l'on ouvre ce programme meme en ayant modifer le user agent, il en remet toujours un par defaut, et je ne peux le modifier qu'apres,

- en plus pour le logiciel qui me sert a transformer mon tel en modem wifi ma version est trop ancienne et je ne peux pas modifier quoi que se soit dedans pour choisir une configuration ORANGE, et je n'ai pas trouver comment le debrider meme en recherchant un petit peu

je me demande egalement si je me sers de mon pc juste pour faire du msn quel user agent va etre utiliser ? que va voir orange ?

si vous pouviez m'aider car je pars en deplacement lundi matin et je voudrais bien pouvoir profiter de mon tel comme modem un petit peu,

merci d'avance a vous tous,

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum