Dispo sur le site de The Phone House
+10
Yoda
dr_spider69
lloufe
cece
seateun
arnaudco
franot
Seiphodias
Oscar
popola
14 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dispo sur le site de The Phone House
Bonjour à tous,
Le Htc Diamond tant désiré est sortis sur le site de The Phone House je vous laisse regarder les tarifs
Le liens:
HTC Touch Diamond
Le Htc Diamond tant désiré est sortis sur le site de The Phone House je vous laisse regarder les tarifs
Le liens:
HTC Touch Diamond
popola- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : popola
Re: Dispo sur le site de The Phone House
Merci pour l'info popola
Oscar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 2020 Qtek 9090 HTC 9100, Touch Diamond et maintenant HTC Touch HD
509€ nu, je crois que c'est le moins ccher pour le moment... On trouve enfin un prix chez SFR avec le forfait Essentiel 3H 12m (43,9€) Prix du Diamond : 369,00 €
Avec mon forfait Orange 1h et mes 1877 points, voici ce que ça donne:
Avec mon forfait Orange 1h et mes 1877 points, voici ce que ça donne:
Renouvellement
Avec vos 1877 points Orange (-46.93€) + 40€ offerts par Phone House (doublement des points)
Renouvellement sur 24 mois
Changez de mobile avec vos points Orange tout en conservant votre abonnement actuel.382,07 €
0,01 €
Si on le prend sur ce site en renouvellement mobile, aura t-on l'interface orange ou celle d'origine de HTC
EDIT : je viens d'appeler The Phone House, ils n'ont toujours pas reçu le Diamond (suite à un rappel des produits par HTC) et il m'invite à le recontacter en milieu de semaine prochaine, notamment pour connaitre les prix dans le cadre d'un renouvellement, car apparement, tant qu'ils ne l'ont pas reçu, ils ne peuvent pas indiquer les prix... (bizarre car sur le site les prix sont indiqués...).
EDIT : je viens d'appeler The Phone House, ils n'ont toujours pas reçu le Diamond (suite à un rappel des produits par HTC) et il m'invite à le recontacter en milieu de semaine prochaine, notamment pour connaitre les prix dans le cadre d'un renouvellement, car apparement, tant qu'ils ne l'ont pas reçu, ils ne peuvent pas indiquer les prix... (bizarre car sur le site les prix sont indiqués...).
Hello,
Si ça fait comme chez expansys ça craint car hier il était à 529 et là il vient de passer à 539....
Si ça fait comme chez expansys ça craint car hier il était à 529 et là il vient de passer à 539....
Invité- Invité
Bizarre lorsque je saisie mon nombre de points (2700 pts) ils me donnent un montant supérieur au tien :
Avec vos 2700 points Orange (-67.5€) + 40€ offerts par Phone House (doublement des points)
Changez de mobile avec vos points Orange tout en conservant votre abonnement actuel.
391,50 €
0,01 €
Avec vos 2700 points Orange (-67.5€) + 40€ offerts par Phone House (doublement des points)
Changez de mobile avec vos points Orange tout en conservant votre abonnement actuel.
391,50 €
0,01 €
Seiphodias a écrit:509€ nu, je crois que c'est le moins ccher pour le moment... On trouve enfin un prix chez SFR avec le forfait Essentiel 3H 12m (43,9€) Prix du Diamond : 369,00 €
Avec mon forfait Orange 1h et mes 1877 points, voici ce que ça donne:Renouvellement
Avec vos 1877 points Orange (-46.93€) + 40€ offerts par Phone House (doublement des points)
Changez de mobile avec vos points Orange tout en conservant votre abonnement actuel.382,07 €
0,01 €
franot- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : aucun
Etrange en effet... je n'ai pas de réponses... si ce n'est que je suis content si c'est moi qui paye moins cher!
Bonjour,
Comment expliquer que Phone House propose ce telephone avec des forfaits orange et sfr alors que chez ces operateurs c'est silence radio ?
A la fnac de Lyon pareille, ils m'ont annoncé le prix chez les trois opérateurs. Ne m'en voulais si je n'ai pas retenu le montant puisque cela ne valait pas le coup ...
Quelqu'un à une explication ?
Le vendeur de Darty Lyon me la montré en version fictif, c'est vrai qu'il le me parrait solide. Ca taille est vraiment simpa.
;-)
Comment expliquer que Phone House propose ce telephone avec des forfaits orange et sfr alors que chez ces operateurs c'est silence radio ?
A la fnac de Lyon pareille, ils m'ont annoncé le prix chez les trois opérateurs. Ne m'en voulais si je n'ai pas retenu le montant puisque cela ne valait pas le coup ...
Quelqu'un à une explication ?
Le vendeur de Darty Lyon me la montré en version fictif, c'est vrai qu'il le me parrait solide. Ca taille est vraiment simpa.
;-)
arnaudco- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Tout simplement parceque la version proposée pour l'instant par PhoneHouse n'est pas la version "pack" proposée par les différents opérateurs (Rom modifiée). Il s'agit d'un version nu avec laquelle tu souscris un forfait.
franot- Nouveau membre
-
J'adore leur calcul du montant avec un renouvellement orange.
Si je saisie 2700 pts, il me donne :
391,50 €
0,01 €
Si je saisie 1877 pts, il me donne :
Renouvellement sur 12 mois
352,07 €
PhoneHouse sont les 1er à inventer le système de points inversé, plus t'en as plus tu paie (c'est comme les impôts) Et en plus la durée de l'engagement est réduit, c'est peut-être Sarkosy qui leur a demandé de faire un geste pour le pouvoir d'achat
Si je saisie 2700 pts, il me donne :
391,50 €
0,01 €
Si je saisie 1877 pts, il me donne :
Renouvellement sur 12 mois
352,07 €
PhoneHouse sont les 1er à inventer le système de points inversé, plus t'en as plus tu paie (c'est comme les impôts) Et en plus la durée de l'engagement est réduit, c'est peut-être Sarkosy qui leur a demandé de faire un geste pour le pouvoir d'achat
franot- Nouveau membre
-
Essaye de mettre 100 pts... on l'aura peut-être gratos...
Edit: j'ai fait un test avec 500 points et ça donne 414€...
Edit: j'ai fait un test avec 500 points et ça donne 414€...
Apparemment le saut se fait à 2400 pts.
2400 pts => 399€ sur 24 mois
2399 pts => 339€ sur 12 mois
2400 pts => 399€ sur 24 mois
2399 pts => 339€ sur 12 mois
franot- Nouveau membre
-
c clair c chelou car il est quasiment dispo nulle part et aucun prix avec forfait n'a pu m'etre comuniquer!(sfr orange bouygues), chez the phone house pas encore dispo(meme sur leur site il le sera que dans une dizaine de jours). en revanche dispo chez darty perpignan avec un forfait qui tourne au environ de 350€ selon l'operateur! mais le moins cher que j'ai trouve actuellement c chez fnac a 150€ avec un forfait 3h fnac orange mobile pour 45€ pour 2 ans
seateun- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : asus p535
Hello,
je viens d'appeler The phone house ce matin et toujours pas de disponibilité du Diamond. La charmante personne m'a conseillé de les rappeler dans la semaine.
Mais un truc me chagrine car ce matin chez Amazon on le trouvait à 489 € en nu. J'ai appelé le service client et le temps de les avoir les pages avaient été mise à jour pour repasser à 549 €
Déjà Expansys a relevé ses prix, je crains qu'une fois les appareils en stocks, les prix annoncés inférieur à 549€ remontent à ce montant là.
je viens d'appeler The phone house ce matin et toujours pas de disponibilité du Diamond. La charmante personne m'a conseillé de les rappeler dans la semaine.
Mais un truc me chagrine car ce matin chez Amazon on le trouvait à 489 € en nu. J'ai appelé le service client et le temps de les avoir les pages avaient été mise à jour pour repasser à 549 €
Déjà Expansys a relevé ses prix, je crains qu'une fois les appareils en stocks, les prix annoncés inférieur à 549€ remontent à ce montant là.
Invité- Invité
Bonjour a tous je suis allé samedi 21 chez sfr lattes (pres de montpellier) la dame qui ma renseigné concernant le htc diamond + forfait illimithycs 2h a 39euro ma confirmé qui devrais le recevoir mardi 24 ou mercredi 25 au prix de 199 euro de plus j ai lue sur c est papier officiel que le prix de 199euro etait bien marqué ...
cece- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Bonjour!
Alors, avant hier, sur the phone house il était dispo dans 10 jours. Hier soir je me connecte: il est indiqué Dispo... alors moi, ni une ni deux je me lance et je le commande (387€ grâce à mes points orange, frais de ports inclus), aujourd'hui je me reconnecte sur le site et il est re-dispo dans 10 jours... c'est à n'y rien comprendre...
J'espère que je l'aurais rapidement... j'en peux plus.
Je suis passé hier chez The Phone House de Valenciennes, il ne l'ont pas encore reçu bien qu'ils en ont dans leurs stock en interne... mais pire encore, la dame (fort sympathique au passage et qui semblait bien connaître le produit) m'informe qu'ils n'en ont que 300 pièces pour 400 magasins Phone House !!!
Prions mes amis....
Alors, avant hier, sur the phone house il était dispo dans 10 jours. Hier soir je me connecte: il est indiqué Dispo... alors moi, ni une ni deux je me lance et je le commande (387€ grâce à mes points orange, frais de ports inclus), aujourd'hui je me reconnecte sur le site et il est re-dispo dans 10 jours... c'est à n'y rien comprendre...
J'espère que je l'aurais rapidement... j'en peux plus.
Je suis passé hier chez The Phone House de Valenciennes, il ne l'ont pas encore reçu bien qu'ils en ont dans leurs stock en interne... mais pire encore, la dame (fort sympathique au passage et qui semblait bien connaître le produit) m'informe qu'ils n'en ont que 300 pièces pour 400 magasins Phone House !!!
Prions mes amis....
cece , est-ce une sortie nationale ou c'est juste sur lattes
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Maintenant il est dispo chez 7 magasins de The Phone House (dont 1 à Lille)
Il est aussi dispo à Darty Lyon Pardieu avec forfait ou nu. Prix au dessus de 300€ quelque soit le forfait.
arnaudco- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
J'suis vert... il est dipo chez Phone House à Valenciennes, juste à côté de chez moi, et moi qui l'ai commandé sur le net en espérant que ce soit plus rapide, ben j'ai même pas encore reçu le mail pour l'avenant... grrrrr... j'en rage!
BOnjour! Je reçois aujourd'hui un mail de Phone House m'indiquant que je n'ai pas renvoyé les documents permettant le traitement de ma commande (renvoie de l'avenant)... ils sont bien gentil mais je n'ai encore rien reçu, ni par mail, ni par courrier... grrrr.... et dire qu'il y en a à qques km de chez moi dispo en magasin... j'en rage!!
Je te comprends ! Je regerais aussi
J'espère que tu l'auras bientôt, ça commence à faire long !
J'espère que tu l'auras bientôt, ça commence à faire long !
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
coucou
acheté la semaine derniere chez phone house pour 219€ avec un forfait origami stars 2 h d orange.
ca change du 3452
acheté la semaine derniere chez phone house pour 219€ avec un forfait origami stars 2 h d orange.
ca change du 3452
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
en fait phone housse envoie sous 1 semaine apres commande internet par mail les infos et contrat a renvoyer ensuite des receptions du nouveau contrat ils envoient le colis sou 48 heures
c clair qu'en magasin tu la de suite
mais des fois plus cher que sur le site phone housse ....?
c clair qu'en magasin tu la de suite
mais des fois plus cher que sur le site phone housse ....?
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
Un peu plus cher effectivement en magasin, mais sans trop négocier ils le font au tarif internet....
Page 1 sur 2 • 1, 2