touch diamond et phone and phone
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
touch diamond et phone and phone
Bonjour,
j'ai effectué une commande hier sur phone and phone. J'ai malheureusement lu sur des forums les nombreuses arnaques de ce site.Bon jusque la j'ai pas de réel probleme, on verra bien d'ici quelque jour (que dis je quelque semaine.. ).
je ne sait pas trés bien a quelle section m'adresser car je suis novice dans le domaine.
Ma question est la suivante.J'ai lu que beaucoup de telephone vendu sur p&p n'étaient pas francais!!!! ont ils le droit de les vendre?? est ce que cela est specifié quelque part sur leur site?
Ensuite concernant les diverses mise a jour,logiciel etc...seront il compatible avec un mobile etranger? comment voir si le mobile qu'ils m'enverront est reellement francais?
dsl si mes qustions paraissent un peu stupides.
merci pour vos reponses.
j'ai effectué une commande hier sur phone and phone. J'ai malheureusement lu sur des forums les nombreuses arnaques de ce site.Bon jusque la j'ai pas de réel probleme, on verra bien d'ici quelque jour (que dis je quelque semaine.. ).
je ne sait pas trés bien a quelle section m'adresser car je suis novice dans le domaine.
Ma question est la suivante.J'ai lu que beaucoup de telephone vendu sur p&p n'étaient pas francais!!!! ont ils le droit de les vendre?? est ce que cela est specifié quelque part sur leur site?
Ensuite concernant les diverses mise a jour,logiciel etc...seront il compatible avec un mobile etranger? comment voir si le mobile qu'ils m'enverront est reellement francais?
dsl si mes qustions paraissent un peu stupides.
merci pour vos reponses.
tinou31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SoNY ERICSSON
Opérateurs : BOUYGUE
Re: touch diamond et phone and phone
Il faudra voir quand tu aura reçu ton tél
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
oui mais pour faire simple que ce soit un portable polonais français ou italien; je pourrais quand même le flashé et le modifier a souhait?
après, on verra bien ce qui me tombera dessus on est d'accord, mais si je peux éviter les mauvaises surprise..
après, on verra bien ce qui me tombera dessus on est d'accord, mais si je peux éviter les mauvaises surprise..
tinou31- Nouveau membre
-
oui tu pourras le flasher à condition que tu ne récupères pas un téléphone US qui ne sera pas compatible avec la 3G mais bon là m'étonnerait que cela arrive
Invité- Invité
ok.je te remerci...je vous tiens au courant de l'avancée des choses...
tinou31- Nouveau membre
-
Tiens, je peut te repondre, car j'ai moi meme acheté un Diamond sur phone & phone (pas chère hein ? ^^)
Enfin bon, je doute moi aussi que mon tel soit français, mal l'os dessus l'est, et apparement, avait été flashé avant l'envoi.
Donc, est supercid (ou cidunlock, je sais plus)
Quoi qu'il en soit, j'ai pus mettre une rom custom dessus, et ca marche du feu de dieu ^^
Si tu a le moindre soucis durant ta commande (tel qui arrive pas (moi, il a mis plus de 3 mois pour venir, et quelques dizeaines de mails et de post a une mediatrice p&p...), n'hesite pas a me contacter.
Voilou
Enfin bon, je doute moi aussi que mon tel soit français, mal l'os dessus l'est, et apparement, avait été flashé avant l'envoi.
Donc, est supercid (ou cidunlock, je sais plus)
Quoi qu'il en soit, j'ai pus mettre une rom custom dessus, et ca marche du feu de dieu ^^
Si tu a le moindre soucis durant ta commande (tel qui arrive pas (moi, il a mis plus de 3 mois pour venir, et quelques dizeaines de mails et de post a une mediatrice p&p...), n'hesite pas a me contacter.
Voilou
thunderman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Bonjour,
moi je suis passé par ce site en renouvellement bouygues et j'ai payé presque 3 fois moins cher qu'en boutique. J'ai demandé une livraison express, ça à pris une semaine en tout (le temps de leur envoyer par mail les papiers pour le renouvellement). Le miens est apparament en français et j'avais dans la boite le logiciel copilot 7 en plus...
Donc très satisfait, j'espère que tu auras autant de chances.
@ plus
moi je suis passé par ce site en renouvellement bouygues et j'ai payé presque 3 fois moins cher qu'en boutique. J'ai demandé une livraison express, ça à pris une semaine en tout (le temps de leur envoyer par mail les papiers pour le renouvellement). Le miens est apparament en français et j'avais dans la boite le logiciel copilot 7 en plus...
Donc très satisfait, j'espère que tu auras autant de chances.
@ plus
nar6- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
nar6 j'espère avoir ta chance..j'ai toujours aucune nouvelle mais bon on est que le 8 (expedition prevu entre le 4 et le 9)..lol.Et thunderman merci, j'hésiterais pas a te contacter s'il y a le moindre probleme.
tinou31- Nouveau membre
-
euh...je viens d'aller sur le site phone and phone et il y a comme qui dirai un petit probleme..Mon telephone que j'attends impatiemment n'est plus trouvable sur leur site..Venant de ce site j'ai de quoi m'inquieter non?
tinou31- Nouveau membre
-
ils ont pet etre ecoulé les stocks, et l'on enleve de la "vitrine"
ou bien, ils l'on enlevé pour faire vendre le diamond2
ou alors, pour ne pas te le livrer ^^ lol
ou bien, ils l'on enlevé pour faire vendre le diamond2
ou alors, pour ne pas te le livrer ^^ lol
-
slt thunderman,
je viens vers toi afin d'avoir un numero ou une adresse a laquelle je peux joindre les fameux conseillers..Car leur numero gratuit ne fonctionnent pas et le n° surtaxé c'est meme pas la peine.
ou au pire ce que je peux faire c'est simuler un achat et le garder dans mon caddie...au moins je suis certaine que p&p me rapellera..lol.
merci
je viens vers toi afin d'avoir un numero ou une adresse a laquelle je peux joindre les fameux conseillers..Car leur numero gratuit ne fonctionnent pas et le n° surtaxé c'est meme pas la peine.
ou au pire ce que je peux faire c'est simuler un achat et le garder dans mon caddie...au moins je suis certaine que p&p me rapellera..lol.
merci
tinou31- Nouveau membre
-
tinou31 a écrit:slt thunderman,
merci
Salut "tinou31"
j'attends moi aussi mon diamond de chez P&P apres un 2ieme retour en SAV car il n'a jamais marche avec ma SIM orange. J'ai toujours reussi a les avoir au numero (payant) afficher sur leur site, en n'attendant a chaque pas trop (moins de 5 min d'attente a chaque fois et mon echantillon commence a etre assez grand )
kaiser29- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange
Bon bah je veins d'apprendre que mon portable n'était plus disponible..et il me demandent d'en choisir un autre...le probleme c'est qu'il n'y a que celui la que je veux. surtout qu'il était disponible quand je l'ai commandé, il a disparu du site en fin de semaine derniere..Dois je reclamé ce portable promis? et comment leur faire pression? (car il a un HTC diamond mocca disponible mais il est beaucoup plus cher en renouvellement je peux negocier celui la??)
merci
merci
tinou31- Nouveau membre
-
Essaie avec une association de consommateur, style UFC que choisir, ou un truc du genre, pour voir q'il peuvent faire quelque chose pour un objet commande, payé mais plus dispo (si c'est bien ton cas)
et je le redis encore une fois, regarde dans les conditions generales de vente (surement (normalement ?) affiche quelque part sur le site) si il y a une clause sur la disponibilte de objet et les commandes.
et je le redis encore une fois, regarde dans les conditions generales de vente (surement (normalement ?) affiche quelque part sur le site) si il y a une clause sur la disponibilte de objet et les commandes.
-
ca y est!! je l'ai!!
plutot satisfaiT..tout est francais, boite complete housse d'origine, cd copilot live 7...bon il est marron mais bon il est joli quand meme.
je fais joujou mais j'avoue c un peu compliqué..lol.
plutot satisfaiT..tout est francais, boite complete housse d'origine, cd copilot live 7...bon il est marron mais bon il est joli quand meme.
je fais joujou mais j'avoue c un peu compliqué..lol.
tinou31- Nouveau membre
-