touch diamond et phone and phone
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
touch diamond et phone and phone
Bonjour,
j'ai effectué une commande hier sur phone and phone. J'ai malheureusement lu sur des forums les nombreuses arnaques de ce site.Bon jusque la j'ai pas de réel probleme, on verra bien d'ici quelque jour (que dis je quelque semaine.. ).
je ne sait pas trés bien a quelle section m'adresser car je suis novice dans le domaine.
Ma question est la suivante.J'ai lu que beaucoup de telephone vendu sur p&p n'étaient pas francais!!!! ont ils le droit de les vendre?? est ce que cela est specifié quelque part sur leur site?
Ensuite concernant les diverses mise a jour,logiciel etc...seront il compatible avec un mobile etranger? comment voir si le mobile qu'ils m'enverront est reellement francais?
dsl si mes qustions paraissent un peu stupides.
merci pour vos reponses.
j'ai effectué une commande hier sur phone and phone. J'ai malheureusement lu sur des forums les nombreuses arnaques de ce site.Bon jusque la j'ai pas de réel probleme, on verra bien d'ici quelque jour (que dis je quelque semaine.. ).
je ne sait pas trés bien a quelle section m'adresser car je suis novice dans le domaine.
Ma question est la suivante.J'ai lu que beaucoup de telephone vendu sur p&p n'étaient pas francais!!!! ont ils le droit de les vendre?? est ce que cela est specifié quelque part sur leur site?
Ensuite concernant les diverses mise a jour,logiciel etc...seront il compatible avec un mobile etranger? comment voir si le mobile qu'ils m'enverront est reellement francais?
dsl si mes qustions paraissent un peu stupides.
merci pour vos reponses.
tinou31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SoNY ERICSSON
Opérateurs : BOUYGUE
Re: touch diamond et phone and phone
Il faudra voir quand tu aura reçu ton tél
marko96- Expert
-