FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

illimythics pro Pb de configuration web/gprs

Aller en bas

illimythics pro Pb de configuration web/gprs Empty illimythics pro Pb de configuration web/gprs

Message par luluberlu77 Dim 1 Fév 2009 - 17:07

Bonjour,

je viens de changer de forfait pout un Illimythics pro 3h

"Inclus dans le forfait :
- Surf internet 3G et mails illimité 24h/24 sur vote mobile"

j'utilise un HTC Diamond avec la dérnière ROM officielle "Rom HTC FRA 2.03.406.2 avec Radio 1.09.25.23"

je me bat depuis 3 jours pour avoir internet sur mon téléphone, je ne parle même pas d'avoir internet sur mon ordi via gprs...

Sur le site de SFR, ils expliquent très bien comment configurer le Diamond pour le WAP, mais rien du tout pour le WEB!!!

j'ai juste trois interogations :

  • doit-je configurer le proxy dans les options avancé de ma commexion?
  • doit-je utiliser une ROM officielle SFR pour avoir l'agent?
  • Bref, existe-il un tuto pour m'aider?

Merci d'avance
cordialement Lulu

luluberlu77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics pro Pb de configuration web/gprs Empty Re: illimythics pro Pb de configuration web/gprs

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 17:50

tu as posté dans la section du touch pro ==> je déplace

comme tu es en rom officielle tu dois utiliser le configurateur de connexion (démarrer, paramètres, onglet connexion, icone configuration de connexion)

Il va te configurer tes connexions parfaitement, après tu choisis la connexion qu'il te faut par démarrer, paramètres, onglet connexion, icone connexion.

Une question dans le forfait illimythics pro, l'APN qui te permet de faire de l'internet en illimité c'est wapsfr ou websfr ?

je pense que tu devrais lire ces sujets :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum