SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST
+34
ARtho
balist
sylstem
Morgan34
AcapulcoGold
leviet94
fenek75
tisquale
orchid
shen-bike
Guilouz
guersh
cybertop
hypo78
makaveli69
Fico
tiburce
mariolhand2
daniboy
PORCELANO
Storka
redgeus
brium13
bonnatrait
cristal
Pierre13
Rom09
andrax
jul1077
Yoda
cardius
laurent_prayer
krakite
michael_gengen
38 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST
Afin de simplifier la lecture, tous les posts qui parlaient du paramétrages SFR sont vérouillés et la référence devient ce post là :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Hello,
Avec Krakite nous avons bossé sur un nouveau cab de paramétrage de l'illimythics pour SFR.
Le téléchargement de musique fonctionne mais nous cherchons des béta testeurs pour nous dire si tout est ok y compris la musique.
Pour l'instant le paramétrage est pour Internet Explorer car la config pour Opéra semble fonctionner avec le cab.
Le mieux pour l'installer est de partir d'une configuration sur laquelle le SFRInternetV1.cab et le Ralfred SFR Music illimythics.cab n'ont pas été installé.
Merci de nous faire les retour...
Téléchargement du CAB
Attention ce cab ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Vodafone live du début Aout, ne l'installer pas au risque d'avoir des soucis avec, nous recherchons actuellement une solution de remplacement
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Hello,
Avec Krakite nous avons bossé sur un nouveau cab de paramétrage de l'illimythics pour SFR.
Le téléchargement de musique fonctionne mais nous cherchons des béta testeurs pour nous dire si tout est ok y compris la musique.
Pour l'instant le paramétrage est pour Internet Explorer car la config pour Opéra semble fonctionner avec le cab.
Le mieux pour l'installer est de partir d'une configuration sur laquelle le SFRInternetV1.cab et le Ralfred SFR Music illimythics.cab n'ont pas été installé.
Merci de nous faire les retour...
Téléchargement du CAB
Attention ce cab ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Vodafone live du début Aout, ne l'installer pas au risque d'avoir des soucis avec, nous recherchons actuellement une solution de remplacement
Invité- Invité
Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST
Je trouve ça super merci de le partager
Jee ne pourrais pas le tester dans l'immediat je viens de tout reinstaller hier et je l'ai deja reparametrer
Jee ne pourrais pas le tester dans l'immediat je viens de tout reinstaller hier et je l'ai deja reparametrer
michael_gengen- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Quand tu dit que tu a tout paramétrer, tu a fais quoi exactement ?
Un paramétrage de connexion wap et tout fonctionne y compris le téléchargement de musique ?
Un paramétrage de connexion wap et tout fonctionne y compris le téléchargement de musique ?
salut.
moi j'ai la rom 0.93 sur laquelle j'ai juste mis le fichier opera.ini de sfr il reconnait mon navigateur quand je veux télécharger un clip mais au moment de lancer le téléchargement il me dit qu'il ne reconnait pas un certificat.
bye
moi j'ai la rom 0.93 sur laquelle j'ai juste mis le fichier opera.ini de sfr il reconnait mon navigateur quand je veux télécharger un clip mais au moment de lancer le téléchargement il me dit qu'il ne reconnait pas un certificat.
bye
laurent_prayer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 SPV C600 WM6.1 & HTC Diamond Elite 0.93
Tu peux essayer le cab qui est dans le premier post et voir si avec Internet explorer tu peux effectuer cette opération ?
Invité- Invité
Allez allez un petit effort c'est pour la bonne cause
Le téléchargement de music fonctionne, le téléchargement de clip fonctionne et la TV fonctionne aussi, y'a bien quelqu'un que ça intéresse tout de même ??
Le téléchargement de music fonctionne, le téléchargement de clip fonctionne et la TV fonctionne aussi, y'a bien quelqu'un que ça intéresse tout de même ??
Ca m'interesse je test ca et je te tiens au jus merci .....
cardius- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc
cardius a écrit:Ca m'interesse je test ca et je te tiens au jus merci .....
Peux tu nous dire :
Si tu as accès au portail vodafone en mode image
Sur celui ci : accès à ton info conso
Si tu as l'onglet tv
Si la tv fonctionne
Si tu peux télécharger une musique
Lors du téléchargement de la musique as tu la possibilité de choisir le dossier d'enregistrement de la musique
Une fois la musique téléchargée est ce que le morceau se lance tout seul
Merci pour ton retour c'est pour la bonne cause afin que l'on puisse mettre ici pour tout le monde une config simple qui fonctionne
Invité- Invité
j ai rien de tout ca la page vodafone est inexinestante dsl ... j y travaille , surotut avec votre aide
cardius- Nouveau membre
-
tu tape quoi comme url pour le portail vodaphone
( on a besoin de testeurs pour sfr merci de participer pour avoir un maximum de feedback )
( on a besoin de testeurs pour sfr merci de participer pour avoir un maximum de feedback )
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
je tape live.vodafone.com et message error 502 bad getaway comprend pa qu est ce que je dois taper?
cardius- Nouveau membre
-
Tu utilises Opéra ou Internet Explorer ?
Si tu pouvais faire le test avec Internet Explorer STP
Si tu pouvais faire le test avec Internet Explorer STP
Invité- Invité
Cest l adresse de ma page d accueil ,parce que je l avais sauvegarder dans ma page de démarrage étant donné que je l ai eu 1/2 journee l acces a vodafone !!!help me je vais essayer de mettre le cab sfr v1 mais tout mon wap marche ésperons que se soit neccessaire pour vodafone, je dirais ca avec les deux cab ,le tiens + sfrV1; pour repondre a ta question par les deux vodafone marche pas sorry. ca me saoule parce que ca doit vraiment pas etre compliquer
cardius- Nouveau membre
-
Meme avec les deux cab toujours pas de page de demarage vodafone , crisant pourtant c est bien la page de demarrage que j avais configurer quand je l ai eu peut etre un reset plus tard.....a suivre
cardius- Nouveau membre
-
apres chaque modif il faut soft reset pour etre prit en compte
Yoda- Super membre
-
par ie ca marche (ca y est) mais pas d onglet tv j ai sfr music, les images ,you tube me met resau trouver au lancement de la video mais vodafone remarche c deja ca merci ; mais comment faire a partir de opera ?? maintenant il me met probleme d url non connecter que faire? merci
cardius- Nouveau membre
-
pour opera ya une dll a modifier
Yoda- Super membre
-
Pas de change ,une reconnexion plus tard ie me dit ( impossible d afficher la page car la connexion est perdue ressayer )je vais dans outils , proprietes et la aucune adresse url quoi mettre ????dessole mais etant novice qu est ce q une dll? merci beaucoup yoda
cardius- Nouveau membre
-
Ha je ne l'ai pas sur moi, suis au boulot, quand je rentre je te la dépose à moins que ralfred passe par là avant
Krakite, non au taf aussi....
Par contre je suis largué là tu parles de quelle DLL pour opéra ?
Par contre je suis largué là tu parles de quelle DLL pour opéra ?
Invité- Invité
Celle que je t'ai fais passer l'autre jour, elle fonctionne trés bien
Celui là
http://www.megaupload.com/fr/?d=00WBO03R
Il est ok pour illimythic
http://www.megaupload.com/fr/?d=00WBO03R
Il est ok pour illimythic
Par ie ma page d accueil vodafone live marche, sans la télé mais avec tous le reste, suivi conso, music ,tjs pas de you tube , mais par opera tjs le meme probleme , soit mauvaise url ,soit mauvaise conexion , soit des autres aplications l utilisent. please contact the administrator. pourtant tout marche sauf cet page sniff.... que faire? svp
cardius- Nouveau membre
-
salut à tous.
j'ai bien installé le fichier donné dans le premier post. j'ai fais un redémarrage du telephone. j'ai maintenant la page de vodafone sans image, je n'ai plus la partie sfr&moi dans les icones du haut mais en bas d'une liste avec tv et tout le reste.
apres l'application du cab je suis reconnu dans ie mais en faite je viens de pense que en même temps avec diamond tweak j'ai modifié le user agent mais je ne sais pas si ca concerne ie ou opera.
foila,
a plus
j'ai bien installé le fichier donné dans le premier post. j'ai fais un redémarrage du telephone. j'ai maintenant la page de vodafone sans image, je n'ai plus la partie sfr&moi dans les icones du haut mais en bas d'une liste avec tv et tout le reste.
apres l'application du cab je suis reconnu dans ie mais en faite je viens de pense que en même temps avec diamond tweak j'ai modifié le user agent mais je ne sais pas si ca concerne ie ou opera.
foila,
a plus
laurent_prayer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 SPV C600 WM6.1 & HTC Diamond Elite 0.93
remet ton users agent d'origine, c'est la raison pour laquelle ton affichage deconne aprs tout ira pour le mieux
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6