FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Risques après de nombreux flashages?

3 participants

Aller en bas

Risques après de nombreux flashages? Empty Risques après de nombreux flashages?

Message par PatGel Lun 26 Jan 2009 - 11:19

Bonjour à tous,
je me pose une question (et je ne suis peut être pas le seul).
Il y à tellement de nouvelles rom "cuisinées" qui se succèdent, que nous sommes tous tenté de les essayé afin de testé celles-ci et de voir ce qu'elles apportent comme nouveautés. D'autre part je tiens à félicité le travail exemplaire que font nos "cuistot" et le partage qu'ils font!!!!!!!!
Mais au fur et à mesure des flashages continu sur nos chères petits bijoux, cela ne risque t'il pas d' "usé" prématurément si je puis dire notre Diamond???
Car rien que sur ce week-end, je viens de testé 3 rom différentes Laughing et puis, je me suis fait cette réflexion, j'ai essayé de voir si l'on en parlait sur notre cher Forum, mais je pense que personne ne s'en ai encore préoccupé?
Alors, à votre idée, quels risques encoure t'on à force de flashé continuellement?
Merci à vous tous.
Bonne journée, Pat.
PatGel
PatGel
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Belgique, Flémalle (4400)
Emploi/loisirs : Voitures r/c électrique 1/10 et thermique 1/5
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Risques après de nombreux flashages? Empty Re: Risques après de nombreux flashages?

Message par b0 Lun 26 Jan 2009 - 11:24

3 fois dans le week end c'est pas mechant, les diamond des cookers sont quelques centaine de fois plus de cycle que nous simple utilisateur.
Les nombre de cycles d'une mémoire flash est assez enorme (encore faut il connaitre sont type pour avoir une idée de la durée de vie)
Mais d'apres moi en simple utilisateur et meme quelque flash dans une semaine n'est pas pres d'usé le diamond, ou en tout cas de le rendre HS avant que tu en change
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Risques après de nombreux flashages? Empty Re: Risques après de nombreux flashages?

Message par Seiya Lun 26 Jan 2009 - 11:28

heuuuuu

j'en ai fait des centaines et ds centaines .... sur chaque appareil

le jour où vous me dépasserez, peut être alors aurez vous plus de retours à formuler

mais pour l'heure aucun risque

Seiya
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Prophet/Wizard/Hermes/Touch/Cruise/Diamond/Blackstone
Opérateurs : Bouygues Telecom et Nrj Mobile
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.win-mobile.com

Revenir en haut Aller en bas

Risques après de nombreux flashages? Empty Re: Risques après de nombreux flashages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum